Gîtes Navarra

Gîte Navarra? Trouvez ici de belles maisons de vacances en Navarre. Les maisons de vacances en Navarre sur Maisonnature.fr sont toutes joliment rurales et calmement situées.  La Navarre est située au nord de l'Espagne, juste à côté du Pays Basque. La partie nord de la Navarre borde également le sud de la France.

En savoir plus sur les maisons de vacances en Navarra

5 Gîtes

Navarra

Gîte Navarra? Trouvez ici de belles maisons de vacances en Navarre. Les maisons de vacances en Navarre sur Maisonnature.fr sont toutes joliment rurales et calmement situées.  La Navarre est située au nord de l'Espagne, juste à côté du Pays Basque. La partie nord de la Navarre borde également le sud de la France.

En Navarre vivent environ 700.000 habitants dont une grande partie vit dans sa capitale. La capitale de la Navarre est Pampelune. Pampelune est une belle ville et possède de beaux bâtiments architecturaux.  Il y a une belle cathédrale gothique : "La Catedral Basílica de Santa María la Real". Mais aussi un certain nombre de belles églises médiévales. Et vous pouvez voir les infâmes/célèbres courses de taureaux. Vous cherchez une belle maison de vacances près de Pampelune ? Nous offrons de belles maisons de vacances dans un endroit calme près de Pampelune. Vous pourrez ainsi profiter du calme et de la tranquillité que vous offre la Maison de la Nature, mais aussi de la culture et de la convivialité que Pampelune a à offrir.

Ce qu'il y a de bien en Navarre, c'est que le Nord et le Sud sont très différents l'un de l'autre. Au nord de cette région, vous pouvez voir les belles hautes montagnes des Pyrénées. Mais contrairement au Nord, le Sud est très sec. Au sud de la Navarre, le paysage est désertique. Cette variation du paysage est bien sûr favorable à la diversité de la flore et de la faune.

Maison de vacances Pyrénées en Navarre

Une partie importante de la nature en Navarre est bien sûr les Pyrénées. Les Pyrénées sont idéales pour ceux qui aiment passer de merveilleuses vacances actives. De cette façon, vous pouvez créer de beaux itinéraires de randonnées qui vous mèneront aux plus beaux panoramas des Pyrénées. Les cyclistes peuvent également s'adonner à la pratique du vélo dans cette chaîne de montagnes. Les montagnes sont connues pour leurs routes de montagne escarpées et c'est bien sûr un défi pour tout cycliste. En plus de ces diverses activités, vous pouvez également observer diverses espèces d'oiseaux spéciales dans cette région. Par exemple, vous pouvez observer la liane des rochers. Cette liane en vol ressemble à une sorte de papillon. Parce qu'il est assez petit et discret, c'est un défi de trouver ce bel oiseau. Curieux de découvrir cette partie des Pyrénées ? Jetez un coup d'œil aux maisons de vacances situées dans les Pyrénées en Navarre. Certaines maisons de vacances sont situées au milieu des Pyrénées en Navarre et vous offrent donc un bon point de départ pour de nombreuses randonnées.


Outre les Pyrénées, la Navarre possède au sud une zone désertique. Dans cette zone, vous pouvez observer diverses espèces d'oiseaux et de plantes inhabituelles. La sécheresse attire un certain type de vie et c'est spécial à observer.
Si vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez, jetez un coup d'oeil aux régions environnantes pour trouver d'autres maisons qui sont situées dans le même type d'environnement. Il y a de fortes chances que vous y trouviez une maison de vacances convenable pour vos vacances de rêve. De plus, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle. Ils se feront un plaisir de vous aider à trouver et à réserver une belle maison de vacances en Navarre.