Glam camping

Qu'est-ce que le glamping quand même? Le glamping est complètement dans. Cette forme d’hébergement est la combinaison idéale de vacances de camping traditionnelles et aventureuses et du luxe et des installations que vous connaissez dans un hôtel. Êtes-vous prêt pour des vacances spéciales dans la nature, mais n'avez-vous pas besoin d'une maison de vacances simple et «normale»? Alors le glamping est probablement quelque chose pour vous. Des vacances de glamping garantissent une expérience de vacances unique et authentique dans la nature européenne.

En savoir plus sur glam camping

Glam camping

Qu'est-ce que le glamping quand même? Le glamping est complètement dans. Cette forme d’hébergement est la combinaison idéale de vacances de camping traditionnelles et aventureuses et du luxe et des installations que vous connaissez dans un hôtel. Êtes-vous prêt pour des vacances spéciales dans la nature, mais n'avez-vous pas besoin d'une maison de vacances simple et «normale»? Alors le glamping est probablement quelque chose pour vous. Des vacances de glamping garantissent une expérience de vacances unique et authentique dans la nature européenne.

Camping dans le luxe

Le mot "glamping" est une combinaison des mots anglais "glamorous" et "camping", ce qui signifie librement "camping in luxury". Bien que la tendance au glamping soit devenue populaire en Amérique, en Angleterre et en Afrique au début du siècle, elle ne s’est pas étendue à d’autres pays, tels que les Pays-Bas et l’Italie, avant 2015. Aujourd'hui, vous pouvez vous rendre dans de nombreux pays pour des vacances de glamping. Bien que de nombreux hébergements de glamping soient situés dans un camping ou un parc, vous n’avez pas à craindre pendant vos vacances dans une maison de la nature pour une foule, des enfants qui jouent ou un bruit qui gâche le plaisir des vacances. Nos maisons de la nature ne sont pas situées sur des campings à grande échelle ni dans des grands parcs de vacances. Vous pourrez donc pleinement profiter de la paix, de l'espace, de la vie privée et de la verdure autour de vous.

Vous n'avez pas à aller loin pour des vacances de glamping. Près de la maison, il existe de nombreuses options d'hébergement dans l'un des chalets de luxe. Mais même si vous voulez passer vos vacances ailleurs en Europe, vous pouvez choisir parmi suffisamment d'hébergements. Par exemple, vous pouvez opter pour le glamping en Espagne et en Italie, mais il existe également de nombreuses maisons intéressantes au Portugal, en Allemagne, en France et en Belgique. De nombreuses maisons en pleine nature sont entourées de nature et pendant vos vacances, vous pourrez facilement profiter de la nature. Parce que la plupart des maisons ne se trouvent pas dans un parc de vacances très fréquenté, vous pouvez vous réveiller le matin en toute tranquillité, en sifflant des oiseaux ou en frôlant la mer.

En ce qui concerne l’hébergement, vous pouvez ressentir le sentiment d’être chez vous, tout en explorant un nouvel environnement. Vous aurez également la chance de découvrir un côté de la région que vous n'auriez jamais découvert si vous passiez la nuit dans un parc de vacances. Partez à deux pour des vacances romantiques et optez pour une nuit dans une église, une petite maison accueillante ou un tube de pipe. Ou restez avec les enfants dans une cabane dans les arbres! Une expérience unique. Peu importe ce que vous souhaitez pour vos vacances, car avec tant de choix d'hébergement, il y a toujours quelque chose entre les deux qui attire votre attention!

Options de glamping

Parce que le glamping est devenu de plus en plus populaire et attrayant ces dernières années, le choix est vaste. Ceux qui partent en vacances glamping ont donc également le choix entre différents types d'hébergement. Par exemple, les yourtes, les tentes de safari, les petites maisons et les tipis sont considérés comme une forme de glamping, mais les cabanes dans les arbres, les péniches, les cabanes de randonneurs et les pipo-wagons sont de nos jours classés dans les hébergements glamping. Les types d’hébergements glamping les plus divers sont disponibles sur le site Web.

L'emplacement peut jouer un rôle majeur dans le choix de la bonne maison. Restez par exemple dans une cabane dans les arbres entre les cimes des arbres ou flottez sur l'eau pendant une nuit sur une péniche. Si vous préférez passer vos vacances dans les bois, il y a plusieurs cottages situés au milieu de nulle part, où vous avez le sentiment que vous êtes la seule personne. Si vous souhaitez plonger dans l'eau à tout moment de la journée pendant vos vacances, vous pouvez choisir l'un des chalets situés près de la mer, au bord d'un lac ou opter pour un chalet avec piscine! Rendez votre séjour encore plus spécial en choisissant un chalet avec des installations de bien-être.

Où que se trouve le chalet, il y a beaucoup d'options pour vous divertir! Promenez-vous à vélo dans la nature ou promenez-vous dans la vaste forêt ou la plage. Si vous aimez observer les oiseaux, vous pouvez rechercher les plus beaux oiseaux. Si la maison est sur un lac, vous pouvez aller pêcher! Il est également possible de visiter des villes et des parcs d’attractions, des musées ou des zoos. De nos jours, de nombreux cottages sont également équipés d'une connexion Internet Wi-Fi. Ainsi, lorsque vous êtes à destination et que le temps est légèrement inférieur ou que vos projets changent à la dernière minute, vous avez toujours la possibilité de trouver de nouvelles idées via Internet. jour dehors.

Ce que tous ces logements ont en commun, c'est qu'à leur arrivée, tout est prévu pour vous et tout est prêt pour vous. Les vacances peuvent commencer dès votre arrivée et c'est particulièrement agréable avec les enfants. Camping à l'ancienne avec le luxe d'aujourd'hui ... L'avez-vous déjà essayé?

Passer la nuit dans une maison nature

Quel que soit votre séjour, le glamping est une alternative attrayante aux vacances au camping traditionnelles. Êtes-vous déjà familiarisé avec le charme et la gentillesse de vacances glamping ou préférez-vous cela? Alors, louez un hébergement de luxe en Europe avec Natuurhuisje! Si vous voulez faire un court séjour de seulement deux ou trois nuits, les Pays-Bas ont suffisamment de choix pour une belle maison dans la nature. Aux Pays-Bas, il y a aussi beaucoup à voir et à découvrir. Mais vous pouvez également choisir parmi de nombreux hébergements de glamping en dehors des Pays-Bas. Si vous avez plus de temps, vous pouvez aller un peu plus loin et passer la nuit dans une maison de la nature sous le soleil de l'Espagne ou de l'Italie.

Quel que soit le type de maison dans la nature que vous choisissez, vous passez toujours vos vacances dans la nature et loin de la foule. Cela garantit que vous êtes entièrement libre de faire votre propre plan lors de votre séjour spécial. Que vous partiez en vacances actives ou en vacances de détente, les deux sont possibles. Pendant vos vacances dans une maison de la nature en Europe, vous contribuez automatiquement à une planète plus verte. Nous plantons un arbre au nom de vous pour chaque nuit réservée, de manière à assurer ensemble la préservation de la nature sur notre planète.

Sur notre site Web, vous trouverez des dizaines de logements de glamping, dont les gammes de prix et le niveau de luxe varient. De cette façon, nous espérons qu'il y a une maison convenable pour tout le monde! Si vous avez besoin d'aide pour trouver votre prochaine maison de vacances ou votre prochaine destination de vacances, nous serons heureux de vous aider. Pour des questions, des réservations et des conseils, nous sommes disponibles par téléphone, via les médias sociaux ou par e-mail.