Logement Sicile

Logement Sicile

En savoir plus sur Logement Sicile
En savoir plus sur:

Logement Sicile

Vous voulez partir en vacances sur une île, pour découvrir une nouvelle culture et des nouvelles saveurs? Alors rendez-vous en Sicile! La Sicile promet de vous épater par ses magnifiques monuments historiques, artistiques et la mythologie qui en fascine plus d’un. Carrefour des civilisations la Sicile est la plus grande île de le Méditerranée et possède un art de vivre décalé qui vous dépaysera et vous accordera la pause dont vous avez besoin! N’attendez plus et réservez un logement Sicile pour faire le plein de vitamines, et savourer fruits, légumes et huiles de qualités.

Une terre fertile

La Sicile est un endroit idéal pour les amoureux de la nature : les côtes et l’intérieur sec de l’île offrent de magnifiques paysages. La mer est verte, bleue, turquoise et l’eau cristalline (parfait pour observer des poissons et les fonds marins), tandis que les montagnes offrent une végétation méditerranéenne. N’oublions pas de mentionner le volcan de l’Etna, un immanquable lors de votre séjour dans un logement en Sicile. Ce volcan trône sur la Sicile du haut de ses 3350 m d’altitude, et vous encerclera par de la lave éteinte, et des petits geysers. De par sa terre volcanique et l’ensoleillement dont l’île bénéficie, la terre y est très fertile et favorable aux cultures. Cela signifie que durant votre séjour dans un logement Sicile vous pourrez vous régaler avec des fruits, légumes et huiles produits localement!

Le long des côtes vous pourrez vous balader dans des oliveraies et des plantations d’amandiers voisinant des vergers d’agrumes. Plus au centre de la Sicile, vous pourrez retrouver des grottes en céramique ainsi que des rivières rafraichissantes après une petite randonnée dans les montagnes : une belle récompense pour votre effort physique ! Comme vous l’aurez compris un logement en Sicile est parfait pour les amoureux de la nature, d’histoire, d’architecture mais aussi de bonne nourriture !

Un éventail de choses à faire en Sicile

La Sicile regorge d’activités en plein air et à beaucoup à offrir à ses visiteurs. Tout d’abord, nous vous conseillons de vous rendre à la réserve naturelle de Zingaro pour une journée. Située en bord de mer cette réserve naturelle vous permet d’entreprendre une belle randonnée, avec baignade pour ceux qui le souhaitent sur l’une (ou plusieurs) des plages par lesquelles vous passerez. N’oubliez pas de prendre un masque car les poissons y sont nombreux ! La réserve de Zingaro vous offrira une vue digne d’une carte postale sur les falaises et l’eau turquoise. Nous vous recommandons également de vous arrêter par les gorges de l’Alcantara. Ce canyon s’est formé par la rencontre de la lave et de l’eau froide. Les gorges font 50 m de profondeur et vous pourrez y descendre pour profiter de la vue incroyable des deux parois noires qui semblent se resserrer comme un étau.