Chambre d hôte Madrid

Chambre d hôte Madrid

En savoir plus sur chambre d hôte Madrid
En savoir plus sur:

Chambre d'hôte Madrid

Madrid se situe au centre de l’Espagne dans la province de Castille. Votre chambre d’hôte Madrid va vous permettre de visiter la capitale espagnole mais également de partir à la découverte de sa région exceptionnellement belle ! Vos vacances et votre séjour en Espagne commence ici !

Maisonnature.fr : vos meilleures vacances en Espagne

Maisonnature.fr propose un très large choix de locations pour votre séjour en Espagne à Madrid. Notre catalogue se compose de chambre d’hôtes Madrid confortables et typiquement espagnols. À l’intérieur, vous pourrez profiter de tout le confort nécessaire : cuisine équipée, literie confortable, linge de maison, télévision, ect...Votre location chambre d’hôte Madrid est également une solution pour se loger à un prix imbattable dans la capitale ou dans la périphérie de Madrid. Par contre, en haute saison touristique, nous vous conseillons de réserver votre chambre d’hôte Madrid à l’avance en raison de la forte demande.

Madrid et sa région : entre urbanité et nature

La région Castille - La Manche a bien entendu comme centre névralgique la métropole de Madrid. Votre chambre d’hôte Madrid est une invitation pour découvrir la capitale d’Espagne et ses splendeurs. Dans le vieux Madrid, vous ne manquerez pas de voir la Puerta del sol, la place Mayor, la place de la villa ou encore le Palais-Royal. Une bonne idée est également de se rendre dans l’immense marché aux puces, le Rastro, qui est organisé chaque dimanche.

Autour de Madrid et dans la région Castille la Manche, vous pourrez découvrir les très beaux paysages de la région en vous rendant par exemple dans le pittoresque village de La Alberca. Attention, si vous prévoyez un voyage en hiver dans la province de Castilla La Mancha, n’oubliez pas de prévoir des vêtements chauds car si le climat est torride en été, en hiver les températures peuvent être glaciales !

Castilla la Manche : une nature effervescente

Évidemment, dans la capitale Madrid, la nature est fortement maîtrisée par la main de l’homme mais déjà à quelques kilomètres de la métropole, la nature reprend ses droits : forêts d’oliviers, vignobles, moulins à vent, cascades, chemins de campagne, la variété des paysages est incontestable.

Comment organiser votre séjour dans la région de Madrid ?

Votre location chambre d’hôte Madrid vous réserve un large programme, tant les choses à faire sont nombreuses. Vous pourrez organiser une excursion à Cuenca. Une excellente idée est de s’éloigner des grands circuits touristiques classiques de la région et de partir découvrir l’ancienne ville de Cuenca. Sur la route entre Madrid et cette localité (prévoir environ 1h30 en voiture), vous allez vous émerveiller devant les paysages naturels : les gorges du Jucar méritent largement d’y consacrer une après-midi. Prenez vos chaussures de marche pour une randonnée dans la sierra de Guadarrama. D'autre part, la station de ski San Lorenzo del Escorial est également le point de départ de très nombreuses randonnées. N’hésitez pas à contacter l’office de tourisme du village afin d’obtenir tous les renseignements nécessaires pour découvrir les merveilles naturelles de cette région. Enfin, les vignobles de la province de Castilla la Mancha sont à ne pas manquer. Votre location chambre d’hôte Madrid au cœur des vignobles de la région vous réserve un séjour étonnant aux couleurs de l’Espagne du centre !