Une maison nature se trouve loin de la foule et des grands complexes touristique. En plus, elle se trouve au cœur d’un milieu environnant merveilleux. Ce n’est pas que tous les hébergements sont des vraies maisons nature. Louer en employant Naturehouse.fr veut dire participer à une offre et une idée exclusives.

Les maisons nature présentent des dimensions et des formes différentes : maisons de vacances, glam-campings et bungalows, mais aussi, par exemple, des bed and breakfast, des hébergements pour groupes et des maisons mobiles. C’est la position de l’hébergement qui compte : loin de la foule et des grands complexes touristiques.

Atteignez le groupe cible approprié

Pour ceux qui ne cherchent pas des vacances dans la foule ou dans un grand complexe touristique, mais qui veulent un séjour dans votre petite perle au cœur de la nature. De cette manière, on ne respecte pas seulement la maison nature, mais aussi le milieu environnant.

Contribuez à la conservation de la nature

La conservation de la nature est très importante pour nous. Sans la nature, il n’y aurait pas de maisons nature! Afin d’apporter notre petite contribution pour une planète plus verte, nous plantons un nouvel arbre à chaque nuit réservée dans votre maison nature!

1. Inscrivez votre maison nature

Créer une annonce sur Maisonnature.fr est simple et gratuit. Décrivez votre propriété, ajoutez les photos et les prix. Cela ne prend que quelques minutes.

2. Contrôlez

Grâce à notre système de messages, nous vous offrons la possibilité de connaître vos hôtes avant leur arrivée.

3. Nous nous mettons ensemble au travail

Grâce à notre système de paiement sécurisé, vous ne devrez pas régler les paiements directement avec vos hôtes, parce que nous le ferons pour vous. Les hôtes effectueront le paiement avant leur arrivée et vous serez payé automatiquement, commission de 10% (hors TVA)

4. Accueillez vos hôtes

Vous recevrez très vite vos premiers hôtes, qui ont trouvé votre gite grâce à notre plateforme.

Formulaire d'enregistrement

Insérez ci-dessous l’adresse de votre maison nature.

Pays
Nous communicons avec vous par votre adresse du courrier électronique
http://