Location vacances Allemagne

A la fois dépaysante et toute proche, l’Allemagne est la destination idéale pour les explorateurs à la recherche de dépaysement et friands d’échanges culturels. Berlin, rives de la mer du nord, ou encore forêt noire, il existe mille lieux magiques où partir en location vacances en Allemagne. Au vu de la diversité des paysages, n’hésitez pas à prévoir deux semaines de vacances afin d’avoir le temps de découvrir les principales régions, toutes plus belles, mais aussi différentes les unes que les autres.

En savoir plus sur les maisons de vacances en Allemagne
En savoir plus sur:

Location vacances Allemagne

A la fois dépaysante et toute proche, l’Allemagne est la destination idéale pour les explorateurs à la recherche de dépaysement et friands d’échanges culturels. Berlin, rives de la mer du nord, ou encore forêt noire, il existe mille lieux magiques où louer une location vacances en Allemagne. Au vu de la diversité des paysages, n’hésitez pas à prévoir deux semaines de vacances afin d’avoir le temps de découvrir les principales régions, toutes plus belles, mais aussi différentes les unes que les autres.

L’Allemagne, entre mer et montagne

L’Allemagne est littéralement située au cœur de l’Europe puisqu’elle partage ses frontières avec neufs pays. Vaste pays, sa géographie varie bien entendu d’une région à l’autre. Une chose est pourtant sûre : une location vacances en Allemagne, c’est s’offrir un bol d’air frais dans un pays célèbre dans le monde entier pour sa nature chatoyante et ses nombreux reliefs. Au nord, l’Allemagne est longée par la mer du Nord et la mer baltique, toutes deux reconnaissables à leurs longues plages de sable fin et leurs landes peuplées de dunes sauvages au milieu desquelles il fait bon se perdre. Au sud, tout prêt de la frontière française, on trouve la mystérieuse forêt Noire, dont la végétation dense et sombre n’a jamais cessé de fasciner les randonneurs de tous les Pays. Les amateurs d’altitude s’émerveilleront devant les paysages à la fois escarpés et verdoyants de Bavière. Cette région Montagneuse du Sud-est de l’Allemagne a inspiré de nombreux contes de fée et doit sa réputation à ses paysages à la fois romantiques et pittoresques.