Vacances au coeur de la nature

Imaginez-vous vous réveiller dans votre maison de vacances inondée par des chants d’oiseaux, une tasse de café sur la terrasse, souriant aux premiers rayons tendre du soleil levant. Après le petit déjeuner, vous pourrez faire une promenade dans la forêt, un pique-nique au bord du lac ou simplement contempler le silence (pourvu que les oiseaux et les criquets se seront tus) et vous détendre autour de la maison. Les enfants pourront librement jouer et se déchaîner au grand air.

Après une journée en plein air, un petit apéritif et un bon dîner, aux cotés des chéris de votre famille ou de vos amis. Et puis, un visiteur ! Un cerf, au loin! Il jette un coup d'œil puis s’avance tranquillement.

Cela sonne-t-il comme une douce musique ? Venez passer la nuit alors dans une maison nature! Vous découvrirez un lieu merveilleux, dans un cadre magnifique, loin de la foule, loin du brouhaha et des lieux touristiques.

Tim van Oerle
Tim van Oerle

Fondateur de Maisonnature.fr

Tim est un ornithologue passionné, un amoureux de la nature et un enthousiaste captivé par l'environnement naturel sous toutes ses facettes. Diplômé en économie de l'Université de Wageningen, Tim s'intéresse aussi au marketing Internet. "L’environnement et l’économie semblent souvent s’opposer, mais en formant le bon pont, beaucoup est souvent possible". Avec Maisonnature, il espère pouvoir construire ce pont. Tim a sélectionné uniquement des maisons convenant aux personnes en quête de paix et d'espaces naturels.

Luuk van Oerle
Luuk van Oerle

Fondateur de Maisonnature.fr

“Vas voir dehors si j’y suis!” dit Luuk, qui à passé son enfance dehors. La pêche, l'observation des oiseaux ou la construction de huttes étaient ses préoccupations principales dans sa jeunesse. Diplômé en économie d'entreprise de l'Université de Tilburg, Luuk n'a certainement pas perdu de vue son attachement à la nature. Luuk est un photographe d'oiseaux sans pareil. Pour ses photos il a déjà fait plusieurs voyages à Moscou, à Estrémadure et à Lesbos, entre autres. Lors de la sélection des maisons nature, l’oeil de photographe de Luuk a incontestablement mis son empreinte.