Vacances au coeur de la nature

Imagine ça. Vous vous réveillez dans votre maison de vacances et ouvrez la fenêtre. C'est se réveiller avec tous ces oiseaux qui chantent. Réveillez-vous avec une tasse de café sur la terrasse et profitez du soleil levant. Après le petit déjeuner, vous pourrez profiter d'une journée. Les environs immédiats de votre maison de vacances sont parfaits pour faire une pause. Une promenade dans la forêt, un pique-nique au bord du lac ou peut-être une journée de détente autour de la maison. Après tout, les enfants ont beaucoup d’espace pour jouer librement ici.

Après une journée en plein air, vous pourrez savourer un repas chaud le soir et finir la journée avec un verre de vin ou une boisson non alcoolisée. Tout à coup, un cerf apparaît, jette un coup d'œil puis avance tranquillement.

Est-ce que ça sonne comme de la musique pour vous? Alors venez passer la nuit dans une maison de la nature! Dans une maison naturelle, vous expérimentez un bel environnement et vous ne trouvez pas seulement une maison de vacances. Loin de la foule, pas dans un grand parc de vacances, vous déterminez la direction de vos vacances.

Tim van Oerle
Tim van Oerle

Fondateur de Maisonnature.fr

Tim est un ornithologue passionné et un amoureux de la nature qui affiche beaucoup d'enthousiasme et de connaissances sur l'environnement naturel sous toutes ses facettes. En plus du marketing Internet, il s'intéresse à l'environnement et est diplômé en économie de l'environnement de l'Université de Wageningen. "L’environnement et l’économie semblent souvent s’opposer, mais en formant le bon pont, beaucoup est souvent possible". Avec natuurhuisje.nl, il espère contribuer à une solution associant environnement et économie. Il n'a donc sélectionné que des maisons convenant aux personnes en quête de paix et d'espace: "Les bonnes personnes au bon endroit!"

Luuk van Oerle
Luuk van Oerle

Fondateur de Maisonnature.fr

Luuk peut toujours être trouvé à l'extérieur de l'enfance. La pêche, l'observation des oiseaux, la construction de huttes étaient les choses qui l'occupaient dans sa jeunesse. Diplômé en économie d'entreprise de l'Université de Tilburg, Luuk n'a certainement pas perdu de vue son attachement à la nature. Luuk est un photographe fanatique d'oiseaux. Pour ses photos, il a déjà fait plusieurs voyages à Moscou, Estrémadure et Lesbos, entre autres. Lors de la sélection de maisons de la nature, Luuk a clairement emporté les vœux d'un photographe de nature.