Sélectionnez la date souhaitée pour voir le prix par nuit.
Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de résultats pour cette configuration de recherche.
Rechercher d’autres maisons natures.
Es-tu flexible et/ou à la recherche de plus de résultats? Ajuste les filtres ou utilise l’option “dates flexibles”.
C'est très occupé
En raison d'un trafic important, le chargement des résultats de votre recherche a pris trop de temps. Vous pouvez réessayer afin que nous puissions afficher les maisons nature disponibles que vous recherchez.
Ces maisons nature se trouvent dans les environs de .
Appartement Danemark
Autrefois des Vikings brutaux, aujourd'hui, le Danemark est l'une des sociétés les plus pacifiques du monde. De plus, les Danois ont l'un des niveaux de vie les plus élevés au monde. Toutes les familles danoises reçoivent plus de 1 500 dollars par an pour chaque enfant de moins de 18 ans. Environ 85% des Danois appartiennent à l'Église nationale du Danemark. La capitale, Copenhague, compte plus d'un million d'habitants. Ce sont des Scandinaves nordiques, dont beaucoup sont blonds, aux yeux bleus et grands. Dans le sud du pays, certaines personnes ont une ascendance allemande. Le pays, les appartements au Danemark, tout est beau. Pensez à passer des vacances dans ce pays, un peu à part dans un appartement au Danemark.
Découvrez le Danemark en un coup d’œil
Le Danemark est un pays d'Europe du Nord. Il est composé de la péninsule du Jutland et de plus de 400 îles de la mer du Nord. Il partage une frontière avec l’Allemagne au sud. Les hommes y vivaient depuis l'âge de pierre, mais il est prouvé que des gens y vivaient vers 50 000 avant JC. Du 9ème au 11ème siècle, des guerriers vikings du Danemark et d'autres pays scandinaves ont attaqué l'Europe. La plupart des villes modernes du Danemark ont été fondées après l'ère viking. Bien que le Danemark se trouve dans le nord de l'Europe, les eaux chaudes du Gulf Stream rendent le climat doux.
Une nature diversifiée
Le terrain du Danemark est principalement plat, avec des collines légèrement vallonnées. Pendant la période glaciaire, les glaciers se sont déplacés lentement à travers la masse continentale et ont façonné le pays qui existe aujourd'hui. Le Danemark a un long littoral avec de nombreux lagons, golfes et criques. Aucune partie du Danemark n'est à plus de 67 kilomètres de la mer.
Le Danemark était autrefois couvert d'arbres, mais presque toute la forêt d'origine a été abattue. Le plus grand mammifère vivant au Danemark aujourd'hui est le cerf élaphe. Il existe environ 300 espèces d’oiseaux au Danemark. Pendant l'été, de nombreuses espèces de papillons peuvent être trouvées au Danemark.
Que faire au Danemark ?
Beaucoup de gens le connaissent simplement comme le Danemark, mais c'est en fait le Royaume du Danemark grâce à la famille royale qui a résidé ici pendant des siècles et en a fait un État souverain. En conséquence, les palais et les châteaux occupent une place importante dans le paysage, et si vous êtes un passionné d'histoire, il y a énormément à apprécier.
En fonction de vos intérêts, vous pouvez faire un voyage dans le temps pour tout savoir sur les racines vikings du plus petit pays de la région nordique, ou avancer rapidement dans le futur dans certains des musées les plus avant-gardistes au monde tels que le musée maritime ou l'Aros Art Museum depuis votre appartement au Danemark. Découvrons les meilleures choses à faire au Danemark :
Visitez les animaux du zoo de Copenhague
Le zoo de Copenhague a la réputation d'être l'un des zoos les plus anciens de toute l'Europe et il a été ouvert pour la première fois en 1859. Le zoo s'étend sur 27 acres de terrain et vous trouverez ici 264 espèces différentes, car plus de 3000 animaux y habitent. La zone est composée de différentes sections telles que le zoo tropical qui s'étend sur 1500 mètres carrés et imite les conditions de la forêt tropicale et vous trouverez ici des animaux comme des cerfs, des serpents et des crocodiles ainsi qu'un jardin de papillons. Pour les plus jeunes visiteurs, il y a un zoo pour enfants et vous pouvez vous rapprocher des animaux comme les chèvres naines d'Afrique.
Découvrez votre parc national
Votre parc national est le premier parc national officiel du Danemark et s'étend sur 12 kilomètres de terres le long de la côte ouest du Jutland. Ici, vous trouverez des paysages accidentés ainsi que de vastes forêts de pins et un air marin revigorant. La randonnée et le vélo sont deux activités populaires dans le parc et vous pouvez vous promener sur les dunes de sable pittoresques tout en admirant la flore et la faune locales.
Les ornithologues amateurs sont également ravis car il y a plus de 30 espèces d'oiseaux dans le parc, ainsi que des loutres résidentes. En plus de la faune trouvée ici, vous pouvez également admirer les tertres funéraires qui parsèment le site et qui datent de l'âge du bronze.
Montez le Råbjerg Mile
Nichée près de Skagen, dans la région du Jutland du Nord, se trouve la plus grande dune de sable mobile de toute l'Europe du Nord. Le Råbjerg Mile se déplace à un rythme d'environ 18 mètres par an, et vous pouvez toujours voir le chemin qu'il a sculpté dans les paysages environnants alors que le sable grondait. C'est l'une des attractions touristiques les plus prisées du Danemark et plus de 250000 personnes viennent ici chaque année pour s'émerveiller de cet incroyable exploit de la nature.
Visitez le château d'Egeskov à Funen
Egeskov est l'un des bâtiments les plus beaux et les plus célèbres d'Europe et est construit dans le style Renaissance. Les points d'intérêt à surveiller si vous venez ici incluent la puissante salle des chevaliers ainsi que d'élégantes flèches et un fossé fonctionnel. La zone autour du château est aussi célèbre que l'intérieur et vous trouverez une grande forêt parsemée de bâtiments et de sentiers locaux. Il y a aussi un cours de Segway ici si vous avez envie de quelque chose d'un peu plus relaxant.
Visitez une église enterrée à Skagen
La zone balnéaire de Skagen est la maison de Den Tilsandede Kirke ou l'église enterrée de sable. Il est dédié à Saint Laurence qui est le saint des marins et il date du 14ème siècle. Autrefois, cela aurait été la plus grande église de la région, mais les sables voisins ont dérivé ici au fil des ans, à partir du 17ème siècle, et ont commencé à couvrir le bâtiment. L'église a finalement été fermée en 1795 lorsque les sables l'ont dépassée au point qu'elle ne pouvait plus être utilisée et maintenant seule la tour principale peut être vue sortir des dunes.
Un climat variable
Le Danemark connaît des conditions météorologiques variables car il est situé dans la zone tempérée au point de rencontre de diverses masses d'air de l'Atlantique, de l'Arctique et de l'Europe de l’Est. La côte ouest fait face à la mer du Nord inhospitalière, mais la partie terminale de la chaleur Gulf Stream (le courant de l'Atlantique Nord) modère le climat.
Les lacs peuvent geler et la neige tombe fréquemment pendant les hivers froids, mais la température moyenne en février, le mois le plus froid, est d'environ 0 ° C (32 ° F), soit environ 7 ° C (12 ° F) de plus que la moyenne mondiale. Pour cette latitude. Les étés sont doux, avec des épisodes de temps nuageux interrompus par des journées ensoleillées. La température moyenne en juillet, qui est le mois le plus chaud, est d'environ 16 ° C (60 ° F).