b&b Allemagne

b&b Allemagne

En savoir plus sur b&b Allemagne
En savoir plus sur:

B&b Allemagne

La location d’un B&B Allemagne en Bavière, en Bade-Wurtemberg ou en Saxe a comme intérêt principal de vous faire découvrir le pays du côté de la nature, de l’environnement et des paysages. Qu’il s’agisse de passer des vacances ou un séjour de quelques jours, votre hébergement B&B Allemagne avec Maisonnature.fr est une formule villégiature tout au naturel !

Maisonnature : présentation et concept

Maison Nature est leader en France sur le secteur de la location de vacances située dans des environnements encore épargnés des grandes et peu esthétiques constructions touristiques. Autrement dit, vous pourrez louer sur le site un B&B Allemagne implanté dans un coin de campagne paisible, un paysage encore vierge. Bref avec Maisonnature.fr, c’est toujours la garantie de louer un hébergement saisonnier au vert et bien loin des milliers de touristes qui débarquent tous les ans et tous les étés en Allemagne.

Allemagne : paysages - environnement nature - géographie

L’Allemagne et ses 16 landers du nord au sud et d’est en ouest propose aux visiteurs de très nombreux paysages et reliefs : plage de la mer du Nord, lac de Constance, montagne en Bavière, Forêt-Noire et bord du Rhin…Votre escapade en Allemagne sous le signe de la nature va vous surprendre !

Le lac de Constance entre les montagnes du Jura et les Alpes

De part sa grandeur, le lac de Constance est le troisième plus grand lac du continent européen. Situé à cheval sur les frontières de la Suisse, de l’Autriche l’Allemagne, le lac de Constance profite d’un climat largement ensoleillé. Vous pourrez d’ailleurs y voir des plantes tropicales sur ses berges !

Montagne de Bavière : des paysages romantiques !

La Bavière est le nom du Länder allemand le plus grand. Territoire de lacs ( on en compte plus de 200), la Bavière avec ses alpages sur fond de cimes enneigées et ses chalets ressemblent à un décor d’operette. Votre hébergement en B&B Allemagne en Bavière, à proximité de la frontière autrichienne ou tchèque va vous émerveiller !

Découverte de la Forêt-Noire en Allemagne

La Forêt-Noire allemande se trouve dans un espace naturel de montagne recouvert dans sa plus grande partie par des arbres. Une randonnée en Forêt-Noire est la chance de découvrir des paysages particulièrement singuliers et toujours très beaux !

Faune et flore en Allemagne

L’Allemagne compte de nombreuses réserves naturelles où vivent un grand nombre d’espèces sauvages : lynx, loup, bouquetin, chamois, corneilles et même chats sauvages. En ce qui concerne les arbres et les plantes, vous pourrez par exemple découvrir dans les forêts de Bavière des arbres épinettes, des prairies, des sapins ou encore des pruniers sauvages.

Activités nature extraordinaire pour un séjour en Allemagne

En choisissant votre location b&b Allemagne, c’est tout un large panel d’activités physiques, sportives et de loisirs qui vous ouvrent grand les bras !

Mainau sur le lac de Constance

L’île de Mainau est un eden de nature où vous pourrez découvrir de grands jardins paysagés et visiter une serre chauffée qui abrite des centaines d’espèces de papillons.

Randonnée dans le parc national de l’Odertal

Le parc et réserve national de l’Odertal forme une zone naturelle de 104 km². Une partie peut se découvrir à pied pour une expérience randonnée à la rencontre de castors et d’une flore extraordinaire comme le chêne blanc. Votre hébergement en b&b Allemagne est inévitablement l’assurance d’une grande bouffée d’oxygène !