b&b Croatie

b&b Croatie

En savoir plus sur b&b Croatie
En savoir plus sur:

B&B Croatie

De plus en plus de voyageurs font le choix de découvrir la Croatie et sa nature. Malgré cette affluence touristique continuellement en hausse depuis une dizaine d’années, vous pourrez encore trouver de magnifiques coins de nature bien à l’écart de la foule ! Votre location b&b croatie en bordure de littoral ou à l’intérieur du pays va vous permettre de découvrir les paysages et la nature de ce territoire merveilleux et toujours ensoleillé.

Location b&b Croatie avec Maisonnature.fr

Il y a beaucoup de sites Internet qui proposent des biens de location en Croatie. Par contre, rares sont ceux qui vous proposent des logements vacances dans des paysages de verdure bien préservés du béton. Sur le site, Maisonnature, vous allez pouvoir très facilement trouver votre location b&b croatie dans un espace de quiétude et au cœur de paysages merveilleusement arborés !

Croatie : une nature magique vous attend

Voici, une petite sélection des plus beaux paysages de Croatie à découvrir !

L’île de Korkula

Korkula est une île qui est dans sa plus grande partie constituée de forêts. Son territoire propose des kilomètres de sentiers de randonnée pour le bonheur des petits explorateurs en herbe ! Lors de votre passage sur l’île de Korkula, vous n’hésiterez pas aussi à faire de petites haltes dans les nombreux charmants villages et sur ses petites plages merveilleuses.

Rando à pied dans la réserve naturelle Velebit

La réserve naturelle Velebit et ses nombreux chemins de campagne se composent de plantes typiquement méditerranéennes. Si vous en avez l’occasion, n’hésitez surtout pas à découvrir ce territoire naturel de Croatie !

Découvrir les lacs de Plitvice

Nombreuses sont les personnes à choisir de découvrir les beautés des lacs de Plivice. Certes, les sites naturels de ce parc régional sont un peu touristiques, mais ne vous inquiétez pas,il n’ya pas non plus trop de monde. Vous aurez tout le calme nécessaire pour admirer notamment la magie de ces plans d’eau aux eaux limpides et incroyablement propres ! Un véritable petit éden de nature !

La botanique et les animaux Croatie

Parmi les grandes espèces animales visibles en Croatie, on peut citer le cheval sauvage, la cigogne, le lynx, l’ours ou encore le vautour. Tous vivent en totale symbiose avec les éléments naturels et semblent heureux de profiter de grands espaces naturels encore très bien préservés. Du côté de la botanique, les spécialistes ont compté environ 8 000 espèces de plantes sur tout le territoire de la Croatie. Certaines sont même totalement endogènes au territoire comme par exemple l’iris de Croatie.

Les sports et activités de nature à faire en Croatie

Votre location b&b croatie va vous donner l’occasion de pratiquer beaucoup d’activités sportives en pleine nature. Les sports nautiques en mer Adriatique sont bien entendus très bien représentés : excursions en voilier, planche à voile, randonnée maritime ou encore ski nautique pour les plus sportifs. Dans l’intérieur des terres, votre location b&b croatie vous offrira à coup sûr les plus belles opportunités de randonnée !