Dernière minute Croatie

Dernière minute Croatie

En savoir plus sur dernière minute Croatie
En savoir plus sur:

Dernière minute Croatie

La Croatie est une destination qui a le vent en poupe depuis quelques années ! Avec ses parcs nationaux splendides et ses incroyables plages, le pays attire de plus en plus de touristes. La Croatie regorge en effet de trésors qu’elle a su valoriser et préserver. Envie de partir à la découverte d’un pays somptueux à la dernière minute ? La Croatie est certainement la destination qui vous comblera. Iles paradisiaques, cascades, panoramas à couper le souffle et villages authentiques… Décidément ce petit pays a de quoi impressionner. Situé au bord de la mer Adriatique, le pays se nourrit des influences méditerranéenne et slave. Une mixité culturelle qui est un véritable atout et lui permet de jouir d’un patrimoine riche et varié. Promis, la Croatie va vous séduire.

Pour vos vacances de dernière minute, réservez vite votre location sur Maisonnature.fr ! Profitez d’une villa à Dubrovnik, la “Perle de l'Adriatique”. Véritable trésor architectural avec ses maisons anciennes et ses remparts, ce n’est qu’une des nombreuses surprises que vous réserve la Croatie. De plus, le coût de la vie en Croatie est connu pour être plutôt abordable. Un critère de plus qui devrait vous convaincre rapidement. N’attendez plus !

Séjour de dernière minute en Croatie, partez à la découverte des merveilles naturelles du pays

La beauté des paysages naturels croates n’est plus à prouver. En effet ce pays regorge de panoramas incroyables toujours plus nombreux et splendides. Véritable coin de paradis, la Croatie possède surtout une force dont peu de pays peuvent se vanter : ses parcs nationaux. Les parcs nationaux se développent depuis quelques années afin de protéger toujours plus la nature et la biodiversité. Ces portions de territoire permettent à la faune, la flore et le milieu naturel de se développer sans subir les lourdes conséquences de l'activité humaine. L’intérêt est principalement touristique et la Croatie l’a bien compris. Le pays a ainsi mis en place 8 parcs nationaux sur son territoire, dont les entrées permettent en effet de participer au financement de ses projets.

Le plus connu, et le plus fréquenté, est le parc national des Lacs de Plitvice. Avec ses 16 lacs et ses 92 cascades sur 295km², le parc national a en effet de quoi attirer les amateurs de nature ! Ce dernier est totalement sauvage et n’est constitué que de forêts, de lacs, et de cascades que vous pourrez découvrir lors d'excursions organisées. Continuez votre périple dans le parc national Krka, dont le nom est issu de la rivière qui le traverse. Vous pourrez y apercevoir de magnifiques chutes d’eau qui ont d’ailleurs fait la réputation de ce parc, ainsi que de nombreux lieux surprenants : un aqueduc romain ou encore le monastère de Krka. Ce parc allie donc la nature et l’histoire, à travers des paysages et des monuments emblématiques de la Croatie.

Le gouvernement yougoslave a bien compris tout le potentiel de son pays et a réussi à protéger ces magnifiques endroits du tourisme de masse. Aux 8 parcs nationaux s’ajoutent 11 parcs naturels et de nombreux territoires sauvegardés qui permettent de protéger certaines espèces en plus de l’environnement. Rien que pour cela la Croatie est un pays à visiter de toute urgence.

La Croatie à la dernière minute, un séjour riche et inoubliable

De Zagreb à Dubrovnik, la Croatie n’a pas fini de vous surprendre. Découvrez ce pays aux paysages magnifiques et aux activités insolites. En effet la Croatie vous réserve de nombreuses possibilités d’activités que ce soit le long des côtes ou dans les parcs nationaux. Ainsi vous pourrez effectuer des randonnées plus ou moins sportives, offrant des points de vue incroyables. Mais si vous préférez il est possible de parcourir ces mêmes sentiers à vélo et pourquoi pas même parfois de les longer en kayak ou en bateau. En effet la Croatie regorge d'excursions ou de croisières à réaliser en bateau, seul ou accompagné. Vous pourrez ainsi découvrir les îles Elaphites, Pakleni, Hvar, Brac, Solta, Krknjasi… Bref, ce n’est pas le choix qui manque !

La Croatie propose aussi des activités plus sportives et insolites comme du canyoning ou du rafting sur la rivière Cetina. Vous traverserez ainsi des piscines naturelles et pourrez admirer de magnifiques cascades. Si vous êtes près de Dubrovnik pourquoi ne pas opter pour une excursion au Monténégro ! En effet ce pays est limitrophe à la Croatie et ne se trouve qu’à 1h de Dubrovnik. L’occasion de faire d’une pierre deux coups ! La découverte de ce beau pays sera aussi l’occasion d’en apprécier la culture et notamment la cuisine ! Que diriez-vous de profiter d’une journée entière pour déguster les saveurs culinaires croates et pour apprendre à cuisiner quelques plats typiques ? Promis, vous ne vous ennuierez pas en Croatie, alors réservez vite votre séjour de dernière minute pour ce beau pays !

La Croatie, un pays au climat idéal pour des séjours à la dernière minute même hors-saison !

L’avantage de la Croatie, c’est que ce pays peut se visiter à n’importe quel moment de l’année ! Bien évidemment l’été est idéal afin de profiter des meilleures conditions climatiques et de bronzer sur les plages paradisiaques. Mais les mois de juillet et août sont aussi ceux où l'affluence touristique est la plus importante. Les prix peuvent donc connaître une légère hausse à cette saison, en plus de vous retrouver à devoir faire la queue à chaque lieu touristique. Voilà pourquoi il est préférable de privilégier le printemps et les mois de mai/juin. Dans le même genre septembre/octobre est aussi très agréable car les températures restent très agréables et vous profiterez de ce cadre idyllique rien que pour vous.

Mais pourquoi ne pas partir en hiver en Croatie ? Envie de partir skier dans un pays inconnu à la dernière minute ? C’est possible en Croatie sur les pistes du Sljeme, près de Zagreb. On vous l’avait dit que c’était le pays parfait ! Quoi qu’il en soit, Maisonnature.fr vous propose de nombreux logements en Croatie, et ce même en réservant à la dernière minute. Sélectionnez simplement vos critères de choix comme le nombre de personnes qui vous accompagnent, le type de logement souhaité ainsi que les suppléments et équipements que vous souhaiteriez avoir.

Nous vous trouverons directement la location de vos rêves en Croatie. Réservez rapidement, en toute sécurité et directement sur notre site. De plus nous proposons une offre de location sans contact qui vous permet de passer tout votre séjour sans même croiser le propriétaire. Faites votre réservation, installez-vous et détendez-vous. Nous nous occupons de tout.