Glamping Croatie

Un pays proche de l’Italie, vers la partie est de l’Europe, la Croatie a tout d’une destination idyllique à visiter pour se cultiver et se ressourcer. Un Glamping Croatie te promet des moments de détente incroyables dans ses îles naturelles, ses côtes pittoresques, ses villages et hameaux.

En savoir plus sur Glamping Croatie

Ensemble, nous contribuons à des projets locaux pour la nature

Plus d'informations

Glamping Croatie

Un pays proche de l’Italie, vers la partie est de l’Europe, la Croatie a tout d’une destination idyllique à visiter pour se cultiver et se ressourcer. Un Glamping Croatie te promet des moments de détente incroyables dans ses îles naturelles, ses côtes pittoresques, ses villages et hameaux.

Destination de rêve pour les amoureux de la nature, la Croatie recueille l’influence de nombreuses cultures : grecs, hongrois, italiens, vénitiens, français, autrichiens, celtes et ottomans. Il s’agit certainement du pays le plus riche en culture de toute l’Europe, un pays qui abrite à la fois des centaines d’espèces de végétaux et d’animaux emblématiques.

Nature

Croatie : entre faune, flore, îles et chutes d’eau

Un séjour en glamping en Croatie est bien suffisant pour découvrir toutes les richesses cachées derrière ses montagnes, ses vallées, ses étangs, ses lacs et lagunes, sans oublier ses îles et îlots à perte de vue. Au sein des parcs et réserves naturels, tout un écosystème s’est formé en vue de préserver les nombreuses espèces de végétaux et d’animaux qui y vivent.

Les réserves naturelles et ses richesses

Les réserves naturelles en Croatie sont tellement nombreuses que le pays mérite bien d’être classé parmi les territoires les plus riches en espaces sensibles. A priori, elles abritent des animaux endémiques à la région comme la loutre, la cigogne blanche, le vautour fauve et le Kuterevo.

Au sein des parcs botaniques, des milliers d’espèces de fleurs et de plantes furent plantées en respectant une politique de conservation stricte et une belle architecture du paysage. Certains parcs accueillent même des chutes d’eau afin d’accentuer le décor naturel de ces milieux protégés.

Iles, plages et chutes d’eau

Avec plus de 6000 km de plage de sable blanc, la Croatie dispose des plus belles plages et îles de l’Europe. Profitez d’une mer au bleu profond cristalline du côté de Bijeca ou de Bacvice. Ses criques isolées font office de parfaits lieux de rendez-vous pour faire de la baignade en amoureux ou en famille.

À la belle saison, les 1244 îles et îlots croates s’exposent au mieux sous les rayons du soleil de midi, de véritables patrimoines naturels à prendre en photo en plus de ses nombreuses chutes d’eau, cascades et lacs naturels.

Activités

Les activités incontournables à pratiquer en Croatie

Synonyme de divertissement, séjour au soleil et détente, un séjour en glamping en Croatie s’apprécie pour son côté chaleureux, relaxant et riche en découvertes. Entre randonnée, chasse, croisière et baignade dans une eau bleu turquoise, tu as largement le choix des activités de plein air à réaliser.

S’amuser dans la nature

Dans le cadre d’une randonnée pédestre ou d’une randonnée équestre, prends le temps de t’amuser au beau milieu des paysages naturels croates tout au long de ton séjour. D’ailleurs, le pays est réputé pour être le « pays des chevaux » et t’offre donc une occasion de partir à dos de cheval pour découvrir les richesses qui se dévoilent le long de ses sentiers aménagés.

Au passage, amuse-toi à attraper des poissons dans ses rivières ou à pratiquer la chasse libre.

Mettre les pieds dans l’eau

Tu peux également mettre tes pieds dans l’eau ou te dégourdir les jambes le long des plages croates. Canoë, kayak, plongée sous-marine, croisière, autant d’activités nautiques sont accessibles en glamping Croatie.

Découvre notre nouveau look

Ravi de te voir ! Notre site Web a reçu un nouveau look, celui-ci est beaucoup mieux adapté. Tout le reste fonctionne comme tu en as l'habitude. Que penses-tu de notre nouveau look ?