Glamping dans les arbres

Le glamping de week-end dans un arbre est un excellent moyen d'entrer dans le monde du glamping haut de gamme sans stress, sans investissement important, sans tracas ni inquiétude. Le glamping prend beaucoup moins de temps que le camping car il ne nécessite presque aucune préparation. Partir pour un court séjour de glamping dans un arbre signifie n'apporter que ce dont vous avez besoin pour le site ; tout, du montage de la tente à la mise en place de la literie, a probablement été fait pour vous, selon votre destination de glamping.

En savoir plus sur glamping dans les arbres

Ensemble, nous contribuons à des projets locaux pour la nature

Plus d'informations

Glamping dans les arbres

Le glamping de week-end dans un arbre est un excellent moyen d'entrer dans le monde du glamping haut de gamme sans stress, sans investissement important, sans tracas ni inquiétude. Le glamping prend beaucoup moins de temps que le camping car il ne nécessite presque aucune préparation. Partir pour un court séjour de glamping dans un arbre signifie n'apporter que ce dont vous avez besoin pour le site ; tout, du montage de la tente à la mise en place de la literie, a probablement été fait pour vous, selon votre destination de glamping. C'est l'occasion de passer un week-end relativement sans stress à explorer la campagne, à siroter du champagne sous les étoiles ou à participer à toutes les aventures qui vous sont proposées, sans avoir à remplir une camionnette de matériel de camping pour vous y rendre.

Qui n'a pas besoin de se débrancher à la fin de la semaine ? Après une longue semaine de travail, un court séjour en glamping vous permet de vous détendre et de vous relaxer dans une atmosphère naturelle. Vous aurez l'impression de vous être fait plaisir pendant deux jours tout en étant prêt à affronter la routine du lundi - idéal pour l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée et la santé mentale en général. Un week-end de glamping a l'avantage supplémentaire d'être plus rentable : deux jours de luxe seront moins chers qu'une semaine ou deux. En fonction de vos exigences et de votre budget, vous pouvez toujours pousser le bouchon plus loin, mais c'est un moyen raisonnablement peu coûteux de goûter au luxe sans se ruiner. Vous apprécierez votre séjour dans notre glamping dans les arbres.

La magnifique faune européenne

Les rennes (caribous), qu'ils soient sauvages ou domestiqués, sont bien équipés pour supporter le froid de la toundra. Leurs sabots en forme de cuillère les aident à trouver de la nourriture sur les terrains rocheux. En hiver, leurs troupeaux se déplacent vers le sud, se nourrissant de lichens et de végétation ainsi que de chair, notamment celle des lemmings et des campagnols. Les renards arctiques, les ours, les hermines, les perdrix et les harfangs des neiges peuvent être observés dans la toundra, où les oiseaux de mer, les poissons de rivière et les oiseaux migrateurs (cygnes, canards et bécassines) animent un habitat difficile qui est ensuite rendu misérable par des essaims de moucherons piqueurs pendant le bref été.

La diversité de la vie animale et aviaire dans les forêts boréales, qui avait persisté pendant une grande partie de l'histoire, a maintenant été considérablement réduite. Les élans (orignaux), les rennes, les chevreuils et les ours bruns sont parmi les énormes créatures qui ont survécu. Les loups, les renards, les martres, les blaireaux, les putois et les belettes blanches ont tous été éradiqués, mais pas les lynx. Profitez de cette belle faune lors de notre glamping dans les arbres.

En Europe, il y a beaucoup de choses intéressantes à faire

Dépensez de l'argent pour un taxi aquatique à Venise

Venise est une ville relativement chère. Et le taxi fluvial, qui est analogue à un véhicule de ville, est nettement plus cher que, par exemple, le vaporetto public (waterbus). Cependant, il n'y a pas de meilleur moyen de se rendre de l'aéroport à l'hôtel que de monter dans un bateau à ciel ouvert dès l'atterrissage, ce qui vous laisse une demi-heure pour vous détendre et admirer les grandes structures de Venise. D'une manière qu'aucune autre ville ne peut le faire, cela donne le ton d'une visite. En prime ? Certains des hôtels les plus célèbres de la ville, comme le Cipriani, disposent de leur propre quai privé et organisent votre transport. Passez du temps ici lors de notre glamping dans les arbres.

À Saint-Sébastien, vous pouvez manger des pintxos et surfer

Saint-Sébastien a été élue meilleure ville culinaire du monde pour son approche ingénieuse des pintxos, ou tapas locaux, avec une manière distincte de "prendre et manger ce que vous voulez". Entourée de plages de surf, rendez-vous dans un bar à pintxos, commandez une bière et faites-vous plaisir avec des tapas de la taille de votre tête, préparées avec du poisson frais, des légumes et du fromage. Visitez ce site lors de notre glamping dans les arbres.

Découvre notre nouveau look

Ravi de te voir ! Notre site Web a reçu un nouveau look, celui-ci est beaucoup mieux adapté. Tout le reste fonctionne comme tu en as l'habitude. Que penses-tu de notre nouveau look ?