Ensemble, nous contribuons à des projets locaux pour la nature

Plus d'informations

En savoir plus sur:

Glamping Espagne

L'Espagne est bien connue pour ses plages infinies, ses îles qui rivalisent avec les Caraïbes ou ses escapades citadines, comme Barcelone, Madrid ou Saint-Sébastien. Avez-vous déjà pensé à un glamping en Espagne ? L’Espagne, l'un des pays fascinants au monde, fait également partie des destinations les plus populaires d'Europe. Il y a beaucoup de belles villes en Espagne - qu'il s'agisse de villes métropolitaines ou de lieux de culture, d'histoire, d'architecture, d'art ou de villes aux côtes époustouflantes abritant des plages de rêve.

Une incroyable destination

L'Espagne a beaucoup à offrir au-delà de Madrid, Barcelone ou Séville. Il y a bien plus à surprendre le touriste pour un glamping en Espagne que l'imposante Alhambra, l'architecture de Gaudi ou le bicentenaire du musée du Prado. Vous verrez des lieux qui ne sont rien de moins qu'un trésor, des joyaux historiques et culturels inconnus de vous où vous pourrez vous déconnecter de la routine tout en vous connectant avec les habitants, leur mode de vie et leurs traditions agréables.

En Espagne, ils parlent principalement l'espagnol appelé aussi «castillan», mais il existe 3 autres langues officielles en Espagne: le catalan, le galicien et le basque. À l'école, vous apprenez le castillan. Si vous souhaitez pratiquer votre espagnol avec un adolescent espagnol de votre âge, n'hésitez pas à contacter un natif à qui vous souhaiteriez parler. L'Espagne est très connue pour sa culture culinaire riche: plats, tapas, vin, bière (appelée «cerveza»)… Si vous allez en Espagne, vous en serez certainement ravi. L'un des plats traditionnels les plus connus est la paella. C'est du riz, cuit avec des légumes (poivrons, haricots rouges…), de la viande (poulet, canard) et des crevettes, assaisonné au safran.