Location vacances Amsterdam

Amsterdam

En savoir plus sur les maisons de vacances en Amsterdam
En savoir plus sur:

Location vacances Amsterdam

Ne croyez pas tout ce que vous entendez sur Amsterdam. Oui, dans cette petite ville des Pays-Bas, les gens disent qu’il y a des femmes qui font signe aux entreprises du quartier chaud et vendent de mauvaises herbes aux clients dans les «cafés», mais ces descriptions ne sont que superficielles. C'est juste une trace du passé. À un moment donné, tout en dégustant une délicieuse cuisine indonésienne, en marchant un peu le long du canal ou en parcourant les boutiques de Nine Streets, vous vous rendrez compte de la réalité - comme de nombreux voyageurs le savent déjà - la vérité est qu'Amsterdam est bien plus que cela.

Bien que les lois de sécurité laxistes de la ville semblent attirer un grand nombre d'hommes, Amsterdam est un endroit idéal pour des escapades romantiques ou des excursions éducatives avec des enfants. Du vélo le long du labyrinthe de canaux à la mémoire de l'Holocauste à travers les yeux d'Anne Frank, les vues sont infinies; de l'exploration de l'expressionnisme tournoyant de Vincent Van Gogh à la vaste errance dans le Vondelpark, Amsterdam peut satisfaire les goûts de toutes sortes de voyageurs.

Amsterdam offre plus que des vices. Il y a le musée de classe mondiale Van Gogh, le Rijksmuseum, et il y a des magasins pour chiens. Ceux qui voyagent avec des enfants visiteront le Vondelpark et le musée des sciences NEMO, feront un voyage à vélo en famille ou verront l'amour d'Amsterdam pour les crêpes. Des visites guidées à vélo, des croisières sur les canaux et des excursions d'une journée dans la campagne vous offrent plus de façons d'utiliser votre temps à Amsterdam. Bien sûr, les cafés, bars, discothèques et autres scènes de fête ne doivent pas être manqués.

Le meilleur moment pour visiter Amsterdam se situe entre avril et mai ou septembre et novembre, juste avant ou après la haute saison touristique estivale. Vous ferez face à moins de touristes, profiterez de températures modérées (il est bien connu que le climat de la ville est doux), et vous ferez également l'expérience d'Amsterdam d'une manière locale - à son meilleur. Cependant, si vous recherchez cette offre et que cela ne vous dérange pas de 30 à 40 degrés Celsius, vous devriez planifier des vacances d'hiver. Vous trouverez des prix d'hôtel plus bas et des foules épuisées dans les meilleurs endroits de la ville. Quelle que soit la période de l'année que vous prévoyez de visiter, vous constaterez que la ville a un calendrier social chargé (plus de 300 festivals sont organisés chaque année).