Location vacances Angleterre

Location vacances Angleterre

En savoir plus sur Location vacances Angleterre
En savoir plus sur:

Location vacances Angleterre

Votre location vacances Angleterre va vous offrir une bonne dose d’émerveillement et d’enchantement à travers des paysages très souvent insoupçonnés ! Dans cet article, nous avons choisi de vous présenter quelques coins de nature merveilleux à découvrir lors de votre voyage en Angleterre avec votre location vacances maison nature.

Maisonnature : Honneur aux paysages

Maison Nature sélectionne ses biens de villégiature saisonnière en fonction de ce qu’ils sont en mesure de proposer en termes de paysages au locataire. En choisissant une location vacances Angleterre depuis notre catalogue, vous pouvez être sûr de passer un séjour 200 % nature !

Les paysages immanquables avec votre location vacances Angleterre

Cornouailles, champs de lavande, Gorge de Cheddar, l’Angleterre est belle et votre location vacances Angleterre va vous permettre d’explorer et de découvrir de somptueux paysages !

Cornouailles : des paysages pour s’émerveiller

Terre d'eaux turquoises, la Cornouailles attire depuis des siècles non seulement des vacanciers, mais surtout des artistes. Envoûtés par les couleurs vives et les rivages idylliques, les peintres viennent ici pour tenter de dépeindre cette beauté unique au monde. Aujourd'hui, c'est une destination touristique populaire mais cela est largement justifié par la beauté des paysages !

Le pont suspendu de Clifton

Le célèbre pont de Bristol a été conçu par l’ingénieur Isambard Brunel. Une réalisation importante pour l'époque. Encore de nos jours, le pont reste un symbole de Bristol. Entourant la gorge d'Avong, qui est un site naturel magnifique, la structure de l’ouvrage fait office de point de repère et elle est l’une des attractions les plus populaires de la ville. Cette construction humaine s’inscrit parfaitement dans le paysage !

Gorge de Cheddar en Angleterre

La gorge calcaire du Somerset est non seulement une merveille naturelle, mais aussi un site archéologique très important. Le plus ancien squelette humain, surnommé "Cheddar Man", a été trouvé ici. Le site possède également un système de grottes et il est considéré comme l'une des merveilles naturelles les plus impressionnantes d'Angleterre.

Lavande de Mayfield

À quelques kilomètres de Londres, une vue inattendue vous attend. Des champs de lavande parfumés et éclatants sont ouverts à la vue des visiteurs. Tout l'été, les champs regorgent de couleurs et de parfums inoubliables, un endroit idéal pour une promenade relaxante.

Oddicombe Beach

Oddicombe est apprécié par les nageurs et les amateurs de bronzage. Cette plage pittoresque offre également diverses installations, et sa bande de sable doux est une véritable petite douceur que nous offre la nature !

À propos des loisirs à faire lors de votre voyage en Angleterre

Savez-vous qu’il existe des activités sportives qui sont véritablement très british et bien entendu inventées par les Anglais? À ce sujet on peut par exemple parler du cricket, du tennis, du bingo ou encore des fléchettes. D’ailleurs, si vous entrez dans un pub anglais, préparez-vous à coup sûr à une partie de fléchettes entre deux pintes de bière ! Une véritable tradition. Pour les personnes qui aiment marcher, nous conseillons de découvrir les paysages du sud de l’Angleterre,notamment la lande New Forest où l’on peut se balader au beau milieu d’espèces animales vivant leur vie en totale liberté !