Maison nature à Brazey-en-Morvan

Bourgogne-Franche-Comté, France

Indépendant | Isolé | Maison de vacances
  • 8 personnes
  • 4 chambres
  • Animaux autorisés

Ce texte est traduite automatiquement.

Cette agréable maison borde le parc naturel Le Morvan et la Côte dOr. Le gîte fait partie dune propriété dun hectare comptant un beau petit lac denviron 2000 m à la faune et à la flore animées. La grande véranda (50 m) donne sur le lac et le soir venu, vous pourrez y préparer un délicieux barbecue et profiter de la vue ainsi que du calme. Le lac de loisirs Lac les Settons est à 20 minutes en voiture. Vous pourrez y pratiquer de nombreux sports nautiques ou encore y profiter de la plage et des restaurants. Cest une destination idéale pour les promeneurs, les amateurs de vélo (et de VTT), les pêcheurs ou encore pour les personnes désirant faire des excursions en quad ou grimper aux arbres. La Côte dOr est traversée par les Routes des (Grands) Vins de Bourgogne qui vous feront découvrir les magnifiques vignobles, les châteaux, les villages idylliques ainsi que les caves. Vous pourrez y déguster les meilleurs vins et de délicieux repas. Saulieu est à 13 km et un agréable marché y est organisé tous les samedis. Cette ville est réputée pour ses nombreux restaurants, dont le Bernard lOiseau (trois étoiles).


Services


Emplacement


Avis


    Bon à savoir

    Règles de la maison
    • Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
    • Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.

    Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.

    ID-gîte

    14843

    Sélectionner une langue
    Nouveau domaine

    Chers propriétaires et hôtes, Vous avez été redirigé vers notre site web général https://www.nature.house/, parce que nous voulons être en mesure d'assurer un contenu et un support client de haute qualité. Le seul impact pour vous est que vous voyez toutes les informations et recevez tous les mails en anglais au lieu de votre langue maternelle. Votre profil et vos réservations restent valables. Vous pouvez toujours vous connecter avec votre compte existant pour gérer vos maisons et vos réservations comme vous en avez l'habitude. Vous trouverez des informations plus détaillées dans la FAQ. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait vous causer. Chaleureuses salutations des Pays-Bas, l'équipe de la Maison de la nature

    Connexion
    Connexion