Maison nature à Le Bugue
Créez un compte rapidement et gérez vos maisons de nature préférées partout!
-
Les détails
-
-
Séjour sans contact
Il est possible de rester ici sans contact avec le propriétaire et d'autres personnes. Si vous le souhaitez, vous pouvez en informer le propriétaire après la réservation.
À propos de ce gîte
Le maison de la nature est situé à côté de Le Bugue en Dordogne (Périgord Noir). La maison est charmante et dispose d'un jardin clôturé avec une piscine privée (12 x 6 mètres). Depuis le jardin, vous profiterez de la vue à couper le souffle sur la vallée de Vezère. La maison a été complètement rénovée en 2014 tout en conservant son style authentique. Elle est confortablement meublée et équipée de toutes les commodités. Elle était autrefois la maison d’un berger, elle fût construite en 1750, avec des murs épais et un plafond en poutres. Au rez-de-chaussée, vous trouverez une cuisine avec cheminée / poêle à bois, un salon, une salle de bains, un wc et un hall. La cuisine est équipée d'une cuisinière au gaz avec four, d'un réfrigérateur spacieux et d'un lave-vaisselle. De plus, vous aurez une grande table à manger et une cheminée / poêle à bois. Il y a aussi de la vaisselle et des couverts pour huit personnes. Il y a un coin canapé avec télévision dans le salon. La connexion WiFI et ADSL sont également disponibles. La salle de bain possède un lavabo, une douche, une machine à laver et un sèche-linge. Il y a deux chambres doubles au premier étage (l’une a un lit double, l’autre a deux lits simples).
Nature et environnement
Le Buque est situé à côté de la rivière de Vézère, un affluant de la Dordogne. Il existe différents magasins, dont de très grands supermarchés (Intermarché, Lidl) à Le Buque. Un grand marché s’y installe le mardi. Des marchés se déroulent également dans tous les coins de la région tous les jours de la semaine. En été, vous trouverez de nombreux marchés gastronomiques (marché nocturne) et marchés aux puces (brocantes) dans les villages environnants. Beaucoup de bâtiments dans ces villages sont caractérisés par un style 'Anton Pieck'. De plus, il existe plusieurs restaurants dans la région, pour un déjeuner ou un dîner chaleureux et délicieux. Il y a de nombreuses possibilités de randonnée à Vézère pour les amateurs de sport. La maison de vacances est située en plein piste de randonnée. Vous aurez un grand choix d’activités : des randonnées qui durent entre une heure et une journée, des balades à vélo, des parcours de golf (9 trous et 18 trous). Si vous êtes intéressés par l’histoire et la culture, dans la région de la Dordogne, vous trouverez environ 1250 châteaux: Château Castelnaud et Château méritent certainement une visite.
Durabilité
Durabilité
- Isolation: Double vitrage, Toit isolé
- Quantité du tri: Verre, Papier/carton, Plastique
- Utilisation de produits de nettoyage biologiques et biodégradables
Services
Services
Chambre à coucher 1
- lit double (1x)
Chambre à coucher 2
- lit simple (2x)
Chambre à coucher 3
- lit double (1x)
Services
Services
Chambre à coucher 1
- lit double (1x)
Chambre à coucher 2
- lit simple (2x)
Chambre à coucher 3
- lit double (1x)
- Séjour sans contact
- Accès à Internet (WiFi)
- Internet
- Cheminée
- Chauffage (électrique, central)
- Chauffage (électrique)
- Débarras
- Jardin
- Jardin (clôturé)
- Barbecue
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Terrasse (couverte)
- Portes de jardin
- Télévision
- Piscine (privée) 6 bij 12 meter m2
- Table de ping-pong
- Plaine de jeux
- Lave-vaisselle
- Combiné réfrigérateur-congélateur
- Machine à laver
- Sèche-linge
Règles de la maison
Règles de la maison
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.