Maison nature à Pusterwald

Styrie, Autriche

Partie de la maison, autres invités possibles | Isolé
  • 11 personnes
  • 3 chambres
  • Les animaux ne sont pas autorisés

Ce texte est traduite automatiquement.

Merveilleusement bien situé et évidemment très calme, cet endroit est parfait pour les marcheurs, les amateurs de ski et les amoureux de la nature. Au premier étage (au-dessus de chez la tante du propriétaire), vous trouverez cet appartement spacieux, qui compte trois chambres, une salle à manger séparée, une cuisine, un salon et les toilettes séparées de la salle de bain. Cet appartement rénové en 2010, dont les pièces sont liées par un couloir, est très confortable et agréable. La maison est entourée d'une infinité d'espace. Au rez de chaussée est un studio entièrement meublé et peut être atteint de l'extérieur. La combinaison du studio avec le grand appartement rend cette propriété idéale pour les groupes jusqu'à 11 personnes. Suivez la route de la vallée, passez la petite ville de Pusterwald avant d'arriver sur un chemin de terre à 1200m - et vous tomberez sur cette vieille ferme.


Services


Emplacement


Bon à savoir

Règles de la maison
  • Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
  • Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.

Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.

ID-gîte

35016

Sélectionner une langue
Nouveau domaine

Chers propriétaires et hôtes, Vous avez été redirigé vers notre site web général https://www.nature.house/, parce que nous voulons être en mesure d'assurer un contenu et un support client de haute qualité. Le seul impact pour vous est que vous voyez toutes les informations et recevez tous les mails en anglais au lieu de votre langue maternelle. Votre profil et vos réservations restent valables. Vous pouvez toujours vous connecter avec votre compte existant pour gérer vos maisons et vos réservations comme vous en avez l'habitude. Vous trouverez des informations plus détaillées dans la FAQ. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait vous causer. Chaleureuses salutations des Pays-Bas, l'équipe de la Maison de la nature

Connexion
Connexion