Maison nature à Moelv
Norvège orientale, Norvège
- 8 personnes
- 4 chambres
- Wifi
-
Les animaux ne sont pas autorisés
Une maison en bois bien isolée de 184 m2, au sommet d'une colline (550 masl), au bout d'un chemin privé de 2 km, avec une vue imprenable sur le lac Mjøsa. Calme et tranquille. Un grand jardin avec des terrasses, une cheminée et un sauna. Un accès direct aux sentiers de randonnée et aux pistes de ski de fond. C'est un endroit magnifique pour se détendre et pour découvrir la beauté de la nature. Un endroit où il fait bon vivre. Il y a aussi beaucoup de choses à faire dans la région ; la culture est à proximité. C'est un excellent point de départ pour explorer l'est et le centre de la Norvège. La maison peut accueillir de 2 à 8 personnes. Il y a 3 chambres à coucher, deux avec des lits doubles (tous les deux 160x200) et une avec un lit superposé (120x200 en bas et 90x200 en haut). Le salon à l'étage peut être utilisé comme 4ème chambre à coucher : il y a un canapé-lit (160x200). Tous les lits ont des matelas supérieurs. Dans le débarras à l'étage, nous avons 2 lits pour bébés/petits enfants (60x120) qui peuvent être facilement placés dans l'une des chambres à coucher. Dans le débarras, tu trouves aussi des draps supplémentaires, des couvertures, des serviettes, etc.
Nature et environnement
Si tu veux aller te promener, tu n'as pas besoin de prendre la voiture. Dès que tu franchis la porte d'entrée, tu as accès à trois sentiers qui sont reliés à un vaste réseau. Ces sentiers se prêtent également très bien à la pratique du VTT et de l'équitation. En hiver, généralement de novembre à fin avril, tu peux utiliser les pistes pour faire du ski de fond. Tu peux aussi faire du ski de fond. Si tu préfères le ski alpin (sur une piste préparée), tu peux te rendre à Sjusjøen ou à Hafjell (Lillehammer), respectivement à 25 et 45 minutes de route. Comme notre propriété est située assez au centre de la Norvège orientale, c'est aussi un excellent point de départ pour des excursions d'une journée (ou plus). Par exemple, il te faut environ 2 à 3 heures de route pour atteindre les plus hautes montagnes de Norvège, à Jotunheimen. Pour aller à Oslo, la capitale, il te faut 2 heures de voiture. Tu peux aussi prendre le train à partir de Moelv. Dans la maison, il y a beaucoup de livres, de brochures, de cartes et autres sur ce qu'il faut faire en Norvège.
Services
- Lit double (1x)
- Lit double (1x)
- Lit superposé (1x)
- Banquette clic-clac double (1x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Internet
- Cheminée
- Chauffage (central)
- Jardin
- Jardin (en commun)
- Barbecue
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Terrasse (couverte)
- Balcon
- Portes de jardin
- Débarras
- Sauna
- Lit pour enfant (2x)
- Chaise haute bébé (2x)
- Plaine de jeux
- Cuisine
- Lave-vaisselle
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Salle de bain (2x)
- Machine à laver
Emplacement
Bon à savoir
- Arrivée: 15:00- 23:00
- Départ: 06:00- 12:00
Annulation gratuite dans les 7 jours suivant la confirmation de ta réservation, à condition que la demande de réservation ait été effectuée plus de 28 jours avant la date de début. Pour les réservations dont la date de début est dans les 28 jours, l'annulation gratuite s'applique dans les 24 heures. Si tu annules dans le délai indiqué, tu as droit à un remboursement intégral du montant de la réservation.
Passé ce délai, tu recevras un remboursement partiel du coût du séjour et un remboursement à 100 % de l'acompte :
• Jusqu'à 42 jours avant l'arrivée : remboursement de 70 %
• Entre 42 et 28 jours avant l'arrivée : remboursement de 40 %
• De 28 jours avant l'arrivée jusqu'au jour même : remboursement de 10 %
• Le jour de l'arrivée ou après : aucun remboursement
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
50241