Maison nature à Schoorl
Hollande du Nord, Pays-Bas
- 3 personnes
- 2 chambres
- Wifi
-
Les animaux ne sont pas autorisés
Cette maison nature d'environ 35 mètres carrés est un petit logement cosy pour 2 à 3 personnes, avec un super jardin. Située au pied des dunes de Schoorl, sur la route qui relie Schoorl à Bergen, cette maison est super bien équipée. Elle dispose d'un salon confortablement aménagé avec une cuisine ouverte moderne, d'une petite salle de bain au rez-de-chaussée et de deux petites chambres à l'étage. La chambre avec le lit double est fermée par une porte, tandis que l'autre communique directement avec le rez-de-chaussée. Une barrière de sécurité a toutefois été installée près de l'escalier. Le linge de lit et les serviettes sont fournis, tout comme le linge de cuisine, les produits d’entretien naturels et les produits de toilette tels que le shampoing, le gel douche et le savon pour les mains. Dans la cuisine, tu trouveras une machine à café Jura et des grains de café frais. Un endroit génial pour se détendre et profiter pleinement.
Nature et environnement
À quelques mètres seulement se trouvent les magnifiques et variées dunes de Schoorl : une vaste réserve naturelle qui offre plein de possibilités pour faire du vélo, du VTT, de l'équitation et de la randonnée. Schoorl aan Zee n'est accessible qu'à pied ou à vélo, mais Bergen aan Zee, Hargen et Camperduin sont facilement accessibles en voiture. Alkmaar, avec ses attractions urbaines et culturelles, est toute proche, et Bergen vaut aussi le détour. Bref, il y en a pour tous les goûts !
Services
- Lit double (1x)
- Lit gigogne double (1x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Chauffage (central)
- Chauffage (électrique, central)
- Station de recharge pour voiture
- Eau chaude
- Electricité
- Jardin
- Jardin (clôturé)
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Télévision
- Lit pour enfant (1x)
- Cuisine
- Lave-vaisselle
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Four
- Douche
- Toilettes
Emplacement
Avis
-
Jannet11 septembre 2026
Pas de moustiquaires, ce qui est particulièrement indispensable dans la toute petite salle de bain. Une cuisine géniale, mais pas d'éclairage au-dessus de la table à manger. Pas de possibilité de ranger les affaires et les vêtements qu'on a apportés. Ce n'est pas insurmontable, mais c'est quelque chose à prendre en compte. On a réservé le gîte il y a plusieurs mois. L’après-midi du jour du départ (dimanche), on a appris par e-mail (oui, par e-mail) qu’on risquait d’être dérangés le dernier matin à cause de travaux liés à l’installation d’une pompe à chaleur par le propriétaire. La veille (samedi), on avait eu une conversation sympa avec le propriétaire, qui ne nous avait rien dit à propos des travaux à venir. On s’est réveillés au son des perceuses et il n’y avait plus d’eau. Ça ne mérite pas le prix de la courtoisie, à notre avis. Si on avait été prévenus, on serait peut-être rentrés chez nous un jour plus tôt. On s’attendait quand même, en guise de compensation, à un petit remboursement.
Geen horren, vooral noodzakelijk in de piepkleine badkamer. Fantastische keuken, maar geen verlichting boven eettafel. Geen mogelijkheid om meegebrachte spullen en kleding op te ruimen. Niet onoverkomelijk, maar wel iets om je op in te stellen. Huisje vele maanden geleden geboekt. Op de namiddag van de dag van vertrek (zondag) geconfronteerd per mail (jawel, per mail) dat we hinder zouden kunnen ondervinden op de laatste ochtend door werkzaamheden agv aanschaf warmtepomp verhuurder. Met verhuurder dag ervoor (zaterdag) nog een leuk praatje gemaakt, waar ons niets werd verteld over de aankomende werkzaamheden. We werden wakker van boorgeluiden en water was eraf. Verdient niet de schoonheidsprijs wat ons betreft. Had even overlegt, dan waren we mogelijk een dag eerder naar huis gegaan. Wel hadden we dan, als service, een stukje restitutie verwacht.
Charmant, dans la cour des propriétaires. Stationnement le long de la route.
Charmant, op erf van verhuurders. Parkeren langs de weg.
Ce texte est traduite automatiquement. -
Dirk7 septembre 2026
On va vraiment recommander cet endroit à tous ceux qui aiment la randonnée, le vélo, le soleil, la mer et la plage.
We zullen deze stek zeker aanbevelen aan iedereen die van wandelen, fietsen, zon, zee en strand houdt.
Une jolie petite maison tout à fait charmante, avec tout le confort nécessaire. Et un joli jardin aussi ! Un lit super confortable en plus…
Mooi lief klein huisje, van alle gemakken voorzien. Ook een fijne tuin! Lekker bed ook…
Ce texte est traduite automatiquement. -
Leendert14 août 2026
Une petite maison sympa et compacte, avec un grand coin salon extérieur
Prima en compact huisje, ruime buitenzit mogelijkheid
Une petite maison sympa, avec un peu de circulation régulière pendant la journée, un coin pour s'asseoir dehors et la nature (les dunes) à quelques pas.
Net huisje, overdag wel regelmatig doorgaand verkeer, ruimte om buiten te zitten en de natuur (duinen) op korte loopafstand.
Ce texte est traduite automatiquement.
Bon à savoir
- Arrivée: 15:00- 21:00
- Départ: 07:00- 11:00
Annulation gratuite dans les 7 jours suivant la confirmation de ta réservation, à condition que la demande de réservation ait été effectuée plus de 28 jours avant la date de début. Pour les réservations dont la date de début est dans les 28 jours, l'annulation gratuite s'applique dans les 24 heures. Si tu annules dans le délai indiqué, tu as droit à un remboursement intégral du montant de la réservation.
Passé ce délai, tu recevras un remboursement partiel du coût du séjour et un remboursement à 100 % de l'acompte :
• Jusqu'à 42 jours avant l'arrivée : remboursement de 70 %
• Entre 42 et 28 jours avant l'arrivée : remboursement de 40 %
• De 28 jours avant l'arrivée jusqu'au jour même : remboursement de 10 %
• Le jour de l'arrivée ou après : aucun remboursement
- Par respect pour la nature : silence entre 22:00 et 07:00.
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
- Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
65363
Durabilité
- Étiquette énergétique : Exclus
- Trier les déchets (verre, papier, plastique, déchets alimentaires/organiques)
- Pas de bouteilles (d'eau) en plastique à usage unique