Maison nature à Brimse

Norvège du sud, Norvège

Indépendant | Isolé | Hutte
  • 4 personnes
  • 3 chambres
  • Animaux autorisés

Ce texte est traduite automatiquement.

Notre cottage naturel spacieux et lumineux, avec une vue magnifique sur la mer, est situé sur l'île tranquille, préservée et sans voiture de Brimse. Facilement accessible depuis Stavanger ou Østhusvik par ferry. Il dispose d'une grande terrasse orientée au sud, d'un jardin spacieux et notre petit port avec sa jetée pour la baignade est facilement accessible par un sentier descendant la colline. Pas de télévision ni de WiFi, mais de l'électricité et une bonne couverture 4G. Dans le salon, un poêle à bois confortable avec option cheminée. Chambre principale avec un lit de 1,80 x 2 m. Dans les deux petites chambres, il y a 2 lits simples. Les draps et les serviettes sont fournis. Il y a un sèche-linge et une machine à laver. Salle de bains avec douche, toilettes et lavabo. Cuisine avec réfrigérateur et congélateur, lave-vaisselle. Cuisinière électrique avec four. Il n'y a pas de magasin, mais il y a un fermier qui vend des légumes biologiques. Pour les achats quotidiens, il faut aller à Stavanger (magasin au port), il faut donc faire ses courses en connaissance de cause.

Nature et environnement

La nature sur l'île (0,6 sur 2,1 km) est préservée, avec un beau chemin de randonnée (sentier bleu) qui longe toute la côte, passant devant de belles plages et criques, tout à fait à toi où tu peux te baigner et pêcher (2 cannes à pêche à disposition)D'autres îles, comme Talgje et Rennesøy, sont également facilement accessibles en ferry, et là aussi il y a de belles promenades.Incontournables sont les visites du Preikestolen, du Lysefjord et de la vieille ville de Stavanger.


Services

Chambre à coucher 1
  • Lit double (1x)
Chambre à coucher 2
  • Lit simple (2x)
Chambre à coucher 3
  • Lit simple (2x)
Utilitaires
  • Cheminée
  • Poêle à bois
  • Chauffage (électrique)
  • Eau potable
  • Eau chaude
  • Electricité
Extérieur
  • Jardin
  • Jardin (clôturé)
  • Barbecue
  • Meubles de jardin
  • Terrasse
  • Portes de jardin
Cuisine
  • Cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur avec compartiment congélateur
  • Four
Salle de bains
  • Equipements sanitaires
  • Salle de bain (1x)
  • Douche
  • Toilettes
Blanchisserie
  • Machine à laver

Emplacement


Bon à savoir

Détails du séjour
  • Arrivée: 15:00- 22:00
  • Départ: 07:00- 11:00
  • Séjour sans contact possible
Règles de la maison
  • Par respect pour la nature : silence entre 22:00 et 07:00.
  • Ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.
  • Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
  • Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
  • Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
  • Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
  • Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.

Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.

ID-gîte

68252


Poser une question

Contacte le propriétaire de la Maison nature.

Envoyer un message
Sélectionner une langue
Nouveau domaine

Chers propriétaires et hôtes, Vous avez été redirigé vers notre site web général https://www.nature.house/, parce que nous voulons être en mesure d'assurer un contenu et un support client de haute qualité. Le seul impact pour vous est que vous voyez toutes les informations et recevez tous les mails en anglais au lieu de votre langue maternelle. Votre profil et vos réservations restent valables. Vous pouvez toujours vous connecter avec votre compte existant pour gérer vos maisons et vos réservations comme vous en avez l'habitude. Vous trouverez des informations plus détaillées dans la FAQ. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait vous causer. Chaleureuses salutations des Pays-Bas, l'équipe de la Maison de la nature

Connexion
Connexion
Que signifie « Séjour sans contact » ?
Vous pouvez séjourner ici sans contact personnel avec l’hôte, par exemple via une boîte à clés ou un accès numérique. Le séjour sans contact n’est pas une obligation : vous pouvez en discuter avec le client après la réservation.