Maison nature à Servant

Auvergne-Rhône-Alpes, France

Indépendant | Isolé | Maison de vacances
  • 6 personnes
  • 2 chambres
  • Animaux autorisés

Ce texte est traduite automatiquement.

Pourquoi choisirais-tu cette maison de vacances en Auvergne comme destination de vacances ? Nous pouvons y répondre très rapidement et facilement : parce que le calme, l'espace, la nature et surtout le plaisir sont encore normaux ici ! Des vacances dans une carte postale !

Nature et environnement

L'Auvergne n'est pas encore bien connue du tourisme de masse, mais elle a tant à offrir ! Ici, la nature est encore intacte ; des collines vertes et ondulantes, de nombreuses forêts (de conifères), des champs de fleurs, des gorges accidentées (gorges de rivières), de belles vallées avec des vaches charolaises en pâturage. Des rivières, des ruisseaux et des lacs (de cratère) limpides. Et bien sûr, il y a la Chaîne des Puys, la chaîne des volcans, dont notre fierté, le Puy-de-Dôme est le plus célèbre ! Ce volcan qui domine tout est affectueusement appelé "le Géant" par les Auvergnats. Il y a des centaines de sentiers de randonnée à trouver, beaucoup d'itinéraires balisés, ainsi que des chemins qui mènent dans les bois ou simplement un sentier de tracteur entre les prairies.


Services

Chambre à coucher 1
  • Lit double (1x)
Chambre à coucher 2
  • Lit double (2x)
Utilitaires
  • Cheminée
  • Poêle à bois
Extérieur
  • Jardin
  • Barbecue
  • Meubles de jardin
  • Terrasse
Les enfants
  • Chaise haute bébé (1x)
Cuisine
  • Cuisine
  • Réfrigérateur avec compartiment congélateur
  • Four
Salle de bains
  • Salle de bain (1x)

Emplacement


Avis


    Bon à savoir

    Détails du séjour
    • Arrivée: 16:00- 22:00
    • Départ: 10:00- 11:00
    • Séjour sans contact possible
    Dépôt de sécurité

    Une caution de {dépôtPrix} s'applique. Tu seras remboursé après le départ.

    Règles de la maison
    • Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
    • Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
    • Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
    • Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
    • Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.

    Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.

    ID-gîte

    68650


    Poser une question

    Contacte le propriétaire de la Maison nature.

    Envoyer un message
    Sélectionner une langue
    Nouveau domaine

    Chers propriétaires et hôtes, Vous avez été redirigé vers notre site web général https://www.nature.house/, parce que nous voulons être en mesure d'assurer un contenu et un support client de haute qualité. Le seul impact pour vous est que vous voyez toutes les informations et recevez tous les mails en anglais au lieu de votre langue maternelle. Votre profil et vos réservations restent valables. Vous pouvez toujours vous connecter avec votre compte existant pour gérer vos maisons et vos réservations comme vous en avez l'habitude. Vous trouverez des informations plus détaillées dans la FAQ. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait vous causer. Chaleureuses salutations des Pays-Bas, l'équipe de la Maison de la nature

    Connexion
    Connexion
    Que signifie « Séjour sans contact » ?
    Vous pouvez séjourner ici sans contact personnel avec l’hôte, par exemple via une boîte à clés ou un accès numérique. Le séjour sans contact n’est pas une obligation : vous pouvez en discuter avec le client après la réservation.