Maison nature à Sebnitz OT Lichtenhain
Saxe, Allemagne
- 4 personnes
- 2 chambres
- Wifi
- Animaux autorisés
Cet appartement d'environ 50 m² dispose de deux chambres, l'une avec des lits simples séparés et l'autre avec un lit double. Il peut accueillir 4 personnes. Une nouvelle cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle, cuisinière et four sont disponibles, ainsi qu'une grande salle de bain avec douche. Notre espace extérieur peut également être utilisé.
Nature et environnement
Trois appartements de vacances t'attendent, deux avec 4 lits et un avec 3 possibilités de couchage, situés directement au parc national de la Suisse saxonne et au Kirnitzschtal. Juste à la lisière de la forêt et à la fin du village, tu peux profiter du calme et de la détente. La cascade de Lichtenhain se trouve à 20 minutes à pied, d'où tu peux faire de la randonnée directement et aussi te rendre à l'aire d'escalade. C'est aussi là que s'arrête le traditionnel Kirnitzschtalbahn, que tu peux emprunter à travers la vallée jusqu'à Bad Schandau. Plus la taxe de séjour, pour laquelle tu obtiens la carte d'hôte.
Services
Services
- Lit double (1x)
- Lit simple (2x)
- Parking (3x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Internet
- Chauffage (central)
- Eau potable
- Eau chaude
- Electricité
- Jardin
- Jardin (en commun)
- Barbecue
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Terrasse (en commun)
- Terrasse (couverte)
- Étang
- Télévision
- Vélos disponibles (contre paiement) (2x)
- Lit pour enfant (1x)
- Cuisine
- Lave-vaisselle
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Salle de bain (1x)
- Douche
- Toilettes
- Machine à laver (en commun)
- Sèche-linge (en commun)
Emplacement
Emplacement
Bon à savoir
Bon à savoir
- Arrivée: 15:00- 22:00
- Départ: 07:00- 10:00
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
68888