Maison nature à Saint Mayme de Péreyrol

Nouvelle-Aquitaine, France

Indépendant | Isolé | Maison de vacances
  • 2 personnes
  • 1 chambre
  • Wifi
  • Piscine
  • Les animaux ne sont pas autorisés

Ce texte est traduite automatiquement.

Bienvenue dans ce joyau de la Dordogne. Avec une grande piscine privée de pas moins de 10x5 mètres et son propre terrain délimité et privé de 6000m2, c'est l'endroit idéal pour se détendre. La tour du 16ème siècle est une petite retraite douillette, soigneusement restaurée par des artistes et des artisans et les anciens propriétaires. Tous les escaliers de la tour, ainsi que les meubles de la cuisine et de la salle de bain sont faits à la main en bois de frêne, incrusté d'autres bois durs, créant ainsi une maison de vacances unique. Un endroit idéal pour séjourner : une retraite idyllique pour deux. La tour est conçue pour passer de belles vacances à deux ; elle semble petite de l'extérieur, mais tout y est : une cuisine tout confort, des toilettes séparées, une salle de bain avec baignoire, une chambre avec un beau plafond authentique et un joli grenier pour regarder des films quand le temps n'est pas au beau fixe. Et bien sûr, la piscine est un must pour toi tout seul.

Nature et environnement

Promenades en forêt et à vélo La forêt de châtaigniers et les petites routes autour de la tour sont de merveilleux endroits pour faire des randonnées ; il y a des cartes de randonnées dans la tour. Tu peux aussi louer/apporter un vélo et aller un peu plus loin. La région est vallonnée et les villes de Périgieux et Bergerac sont agréables à visiter. Le marché d'Issigeac, le dimanche, est très coloré. La vie préhistorique en Dordogne. Pour ceux qui s'intéressent à cette époque fascinante de l'histoire de l'humanité, il y a de nombreuses grottes magnifiques, des peintures rupestres, des maisons troglodytes, des musées et le site du patrimoine mondial de Lascaux. À mi-chemin de Vergt se trouve un "Plan d'eau" - un lac artificiel avec des barques et des aires de pique-nique. Ceux qui aiment faire du kayak ou du canoë peuvent en louer sur la Dordogne près de Bergerac, ou faire une excursion sur un bateau fluvial traditionnel.


Durabilité

  • Matériaux d'isolation naturelle
  • Construit avec des matériaux de construction naturels
  • Trier les déchets (verre, papier, plastique, déchets alimentaires/organiques)
  • Pas de plastique à usage unique
  • Douche à faible consommation d'eau
  • Des produits alimentaires écologiques / biologiques cultivés par le propriétaire sont disponibles.

Services

Chambre à coucher 1
  • Lit double (1x)
Accessibilité
  • Parking (1x)
Utilitaires
  • Accès à Internet (WiFi)
  • Internet
  • Poêle à bois
  • Chauffage (électrique)
  • Eau potable
  • Eau chaude
  • Electricité
Extérieur
  • Jardin
  • Barbecue
  • Meubles de jardin
  • Terrasse
  • Débarras
Divertissement
  • Télévision
  • Piscine (privée) 50 m2
Cuisine
  • Cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur avec compartiment congélateur
  • Four
  • Gaz (/cuisinière)
Salle de bains
  • Equipements sanitaires
  • Salle de bain (1x)
  • Bain
  • Douche
  • Toilettes
Blanchisserie
  • Machine à laver

Emplacement


Avis


    Bon à savoir

    Détails du séjour
    • Arrivée: 16:00- 23:59
    • Départ: 11:00
    • Séjour sans contact possible
    Règles de la maison
    • Par respect pour la nature : silence entre 21:00 et 08:00.
    • Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 22 ans.
    • Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
    • Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
    • Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
    • Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
    • Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.

    Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.

    ID-gîte

    74260


    Poser une question

    Contacte le propriétaire de la Maison nature.

    Envoyer un message
    Sélectionner une langue
    Nouveau domaine

    Chers propriétaires et hôtes, Vous avez été redirigé vers notre site web général https://www.nature.house/, parce que nous voulons être en mesure d'assurer un contenu et un support client de haute qualité. Le seul impact pour vous est que vous voyez toutes les informations et recevez tous les mails en anglais au lieu de votre langue maternelle. Votre profil et vos réservations restent valables. Vous pouvez toujours vous connecter avec votre compte existant pour gérer vos maisons et vos réservations comme vous en avez l'habitude. Vous trouverez des informations plus détaillées dans la FAQ. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait vous causer. Chaleureuses salutations des Pays-Bas, l'équipe de la Maison de la nature

    Connexion
    Services
    Accessibilité
    • Parking (1x)
    Utilitaires
    • Accès à Internet (WiFi)
    • Internet
    • Poêle à bois
    • Chauffage (électrique)
    • Eau potable
    • Eau chaude
    • Electricité
    Extérieur
    • Jardin
    • Barbecue
    • Meubles de jardin
    • Terrasse
    • Débarras
    Divertissement
    • Télévision
    • Piscine (privée) 50 m2
    Cuisine
    • Cuisine
    • Lave-vaisselle
    • Réfrigérateur avec compartiment congélateur
    • Four
    • Gaz (/cuisinière)
    Salle de bains
    • Equipements sanitaires
    • Salle de bain (1x)
    • Bain
    • Douche
    • Toilettes
    Blanchisserie
    • Machine à laver
    Chambres à coucher
    Chambre à coucher 1
    • Lit double (1x)
    Structure des prix
    Connexion
    Que signifie « Séjour sans contact » ?
    Vous pouvez séjourner ici sans contact personnel avec l’hôte, par exemple via une boîte à clés ou un accès numérique. Le séjour sans contact n’est pas une obligation : vous pouvez en discuter avec le client après la réservation.