Maison nature à Moosbach
Bavière, Allemagne
- 6 personnes
- 3 chambres
- Wifi
-
Les animaux ne sont pas autorisés
Notre appartement de vacances de 132 m² offre de la place pour 2 à 6 personnes sur deux étages. Le salon spacieux avec un canapé d'angle en cuir, une télévision à écran plat, des haut-parleurs Bluetooth et une salle à manger confortable invite à la détente. La cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle, réfrigérateur et congélateur, cuisinière, four, cafetière, machine à couper le pain, cuiseur à œufs, grille-pain, mixeur, etc. et une vaisselle variée répondra à tous tes besoins. L'appartement est équipé de 3 chambres à coucher. La 3ème chambre se trouve au 2ème étage avec 2 lits séparés. La salle de bain spacieuse te propose une douche et une baignoire. En plus, il y a des toilettes séparées. L'appartement est adapté aux personnes allergiques et c'est un appartement non-fumeur. Le grand jardin invite à la détente et aux bains de soleil et aux barbecues. L'électricité est produite par ton propre système photovoltaïque, y compris le stockage. Le jardin est irrigué par des citernes d'eau.
Nature et environnement
Le parc naturel de la forêt du Nord du Haut-Palatinat réserve à chacun de ses visiteurs un aspect toujours nouveau, varié et d'une beauté incomparable : les prairies de pissenlits en fleurs au printemps, le vert intense et les prairies colorées en été, les forêts d'automne aux couleurs magnifiques ou l'air froid et cristallin en hiver. La forêt du Haut-Palatinat est LE tuyau secret pour les amoureux de la nature, loin du tourisme de masse. Pour les amateurs d'eau, la piscine couverte Ozon à Moosbach est disponible, ainsi qu'un lac de baignade à Tröbes ou Etzgersrieth. Le parc de la station thermale Gruberpark, accessible à pied, offre un minigolf moderne avec un bar de golf, un enclos pour les chèvres et les cerfs, une installation Kneipp avec des bassins d'eau et de bras, un sentier de découverte de la nature, un sentier pieds nus, une aire de jeux d'aventure avec tyrolienne et toboggan, un petit bois de mélèzes, de beaux sentiers de terre et une cave à chauves-souris. Au bout du parc de la station thermale, l'église de Wieskirche invite à la détente. A Burgtreswitz, tu peux visiter le château.
Services
- Lit double (1x)
- Lit double (1x)
- Lit simple (2x)
- Parking (1x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Internet
- Chauffage (central)
- Station de recharge pour voiture
- Eau potable
- Eau chaude
- Electricité
- Jardin
- Jardin (clôturé)
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Débarras
- Télévision
- Lit pour enfant (1x)
- Chaise haute bébé (1x)
- Cuisine
- Lave-vaisselle
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Four
- Salle de bain (1x)
- Bain
- Douche
- Toilettes
- Machine à laver (en commun)
- Sèche-linge (en commun)
Emplacement
Avis
-
Joke20 juillet 2025
Expérience continue car tout ce qui se trouve à l'étage dans le compartiment n'a pas pu être rapporté : Grande salle de bain avec baignoire et douche séparée et toilettes ainsi qu'une autre toilette séparée dans le couloir. Très agréable. L'hôte et l'hôtesse habitent au rez-de-chaussée. Nous nous sommes vraiment bien amusés et nous pouvons absolument recommander cet appartement/cette maison ! Ce qui était également agréable, c'était le parc naturel à proximité avec des activités telles que le mini-golf et pour se promener. Nous sommes allés à Amberg (avec une Altstadt) et à Nürnberg. Des endroits charmants à visiter.
Vervolg ervaring aangezien niet alles boven in het vak gemeld kon:
Grote badkamer met bad en separate douche en toilet alsmede nog een apart toilet in de gang. Erg prettig. Gastheer en gastvrouw wonen op de begane grond.
Wij hebben heerlijk genoten en kunnen dit appartement/huis zeker aanbevelen!
Ook prettig was het natuurparkje vlakbij met activiteiten zoals minigolf en om wandeling te maken. Wij zijn naar Amberg (met een Altstadt) en Nürnberg geweest. Mooie plekken om te bezoeken.Accueil agréable par Mme Maria Schötz. Hôtesse et hôte très sympathiques et agréables. L'appartement/occupation est au 1er et 2ème étage (grenier) pour les hôtes (porte d'entrée commune) avec entrée privée et il faut monter 1 escalier. En outre, la maison est fine, propre, complète avec tout ce dont tu as besoin (serviettes, papier toilette, savon pour les mains, détergent, etc.) et chaque fois que quelque chose est nécessaire, tu peux toujours contacter Mme Maria. Une partie du grand jardin est accessible aux hôtes avec des meubles de jardin et, dans la mesure du possible, tu peux aussi utiliser le barbecue (bois). Mme Maria fournit également le bois pour le barbecue. Les portes des chambres étaient assez bien insonorisées. Nous étions avec un petit bébé d'environ 5 mois et lorsqu'il pleurait la nuit, nous l'entendions à peine. Les chambres étaient assez proches les unes des autres au 1er étage de toute façon. Voir la suite du commentaire !
Prettige ontvangst door mevrouw Maria Schötz. Hele aardige en prettige gastvrouw en gastheer.
Appartement/bewoning is op de 1e en 2e verdieping (zolder) voor de gasten (gezamenlijke voordeur) wel met eigen opgang en daarvoor moet je 1 trap omhoog. Dit even ter aandacht voor wie wat slechter ter been is.
Verder is het huis prima in orde, schoon, compleet met alles wat je nodig hebt (handdoeken, wc papier, handzeep, afwasmiddel etc) en wanneer een en ander nodig is kun je ten allen tijde terecht bij mevrouw Maria. Een gedeelte van de grote tuin is toegankelijk voor de gasten met tuinset en waar mogelijk kan ook gebruik gemaakt worden van de BBQ (hout). Ook het hout verzorgt mevrouw Maria voor de BBQ.
De deuren van de slaapkamers waren behoorlijk geluidsdicht. Wij waren met een kleine baby van ongeveer 5 maanden en wanneer hij huilde in de nacht hebben wij dit amper gehoord. Slaapkamers lagen toch best dicht bij elkaar op de 1e verdieping. Zie vervolg bij opmerking!Ce texte est traduite automatiquement. -
Henk19 mai 2025
L'appartement est au premier étage, ce qui ne t'invite pas à t'asseoir dehors pour le petit déjeuner ou à sortir tes casseroles avec des aliments chauds. Tout le reste était excellent, des gens très sympathiques et on s'est bien occupé d'eux.
Het appartement bevind zich op de eerste verdieping en dat nodigt niet uit om buiten uitgebreid te gaan zitten ontbijten of met je pannen met warm eten naar buiten te gaan. Verder alles uitstekend, hele vriendelijke mensen en goed verzorgd.
Très calme, beaucoup d'espace et très belle nature à peu de distance.
Erg rustig, veel ruimte en hele mooie natuur op korte afstand.
Ce texte est traduite automatiquement. -
Jojanneke24 juin 2024
Joli cottage bien rangé dans un joli cadre paisible. Hôte très sympathique.
Mooi, net huisje in een mooie rustgevende omgeving. Hele aardige host.
Bel endroit tranquille à 100 mètres d'un parc naturel. Jolie vue depuis le cottage.
Mooie, rustige plek op 100 meter van een natuurpark. Mooi uitzicht vanuit het huisje.
Ce texte est traduite automatiquement.
Bon à savoir
- Arrivée: 15:00- 22:00
- Départ: 07:00- 11:00
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
- Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
74587
Durabilité
- Construit avec des matériaux de construction naturels
- Trier les déchets (verre, papier, plastique, déchets alimentaires/organiques)
- Pas de plastique à usage unique