Maison nature à Saint-Léger-sous-Beuvray
Bourgogne-Franche-Comté, France
- 4 personnes
- 2 chambres
- Wifi
-
Les animaux ne sont pas autorisés
Maison nature indépendante avec un grand jardin et des terrasses ensoleillées offrant une large vue sur les vallées. Dans le jardin, tu peux te détendre, pique-niquer ou faire un barbecue. Les enfants jouent avec la balançoire, les anneaux ou la petite piscine. Cette Maison nature dispose d'une grande cuisine habitable avec tous les appareils électroménagers et un poêle à bois. Salle avec 2 canapés, télévision, poêle à bois et vue. Salle de bain avec douche de massage et toilettes. Depuis une remise lumineuse, tu accèdes directement au jardin. À l'étage, il y a des toilettes supplémentaires, un évier et une machine à laver. 2 chambres spacieuses et lumineuses. L'une avec des lits jumeaux (pouvant être placés séparément) ; l'autre avec 1 lit double fixe, 1 lit simple et 1 lit bébé. Au rez-de-chaussée, il est possible de coucher 2 personnes supplémentaires dans un lit d'appoint. Animaux domestiques uniquement sur accord préalable. Location minimum 1 semaine, le jour de changement est toujours le dimanche. Le prix s'entend par semaine. Si tu utilises du bois, tu dois payer une redevance. L'électricité est incluse pour une utilisation normale. Si nous lisons ci-dessus qu'une voiture est chargée, les frais de charge seront déduits de la caution par la suite.
Nature et environnement
Depuis notre Maison nature, tu peux te rendre à pied ou à vélo directement dans les bois jusqu'au Mont Beuvray et à Bibracte, l'ancienne cité gauloise avec ses fouilles archéologiques et son intéressant musée. Dans les environs immédiats se trouvent de nombreux itinéraires de randonnée et de cyclisme, à travers les collines, les champs, les villages comme Saint-Prix et Luzy. Le chemin des pèlerins de Vézelay à Autun passe devant notre maison.Le village de Saint-Léger-sous-Beuvray se trouve à 4 km et possède une boulangerie, une pharmacie, un coiffeur, un hôtel-restaurant et quelques terrasses avec un restaurant sur la place centrale du village.À 20 minutes en voiture se trouve la ville romaine d'Autun, où tu pourras déguster de délicieux plats et boissons et faire d'agréables emplettes. Visite Le Creusot, Vézelay ou la belle Dijon, et un peu plus loin, tu trouveras les célèbres vignobles de Bourgogne, la Côte de Beaune et la Côte Chalonnaise. Fais des visites de dégustation de vin ou trouve de savoureux fromages au marché hebdomadaire de Beaune.
Services
- Lit double (1x)
- Lit double (1x)
- Lit simple (1x)
- Lit d'enfant (1x)
- Parking (4x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Internet
- Poêle à bois
- Station de recharge pour voiture
- Eau potable
- Eau chaude
- Electricité
- Jardin (clôturé)
- Barbecue
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Débarras
- Télévision
- Lit pour enfant (1x)
- Chaise haute bébé (1x)
- Baignoire de bain pour enfants (1x)
- Équipements de jeux
- Plaine de jeux
- Cuisine
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Four
- Gaz (/cuisinière)
- Equipements sanitaires
- Salle de bain (1x)
- Douche
- Toilettes
- Machine à laver
Options facultatives
| Bois Par itème,Optionnel sur place |
15,00 € |
|---|
Emplacement
Avis
Avis
Bon à savoir
- Arrivée: 17:00- 23:00
- Départ: 10:30- 11:00
- Séjour sans contact possible
Une caution de {dépôtPrix} s'applique. Tu seras remboursé après le départ.
- Par respect pour la nature : silence entre 23:00 et 08:00.
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
- Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
76914
Durabilité
- Étiquette énergétique : D
- Matériaux d'isolation naturelle
- Construit avec des matériaux de construction naturels