Maison nature à La Rosiere
Grand-Est, France
- 2 personnes
- 1 chambre
- Wifi
-
Les animaux ne sont pas autorisés
Dans une ferme traditionnelle du 18ème siècle, nous proposons une chambre romantique avec salle de bain privée, avec une entrée séparée et un coin salon avec vue sur le lac. Il y a la possibilité de préparer du café, du thé et des petits plats dans une petite cuisine ( sans place assise), pour les cuisiniers passionnés, nous recommandons notre appartement confortable "Le Gite". Notre ferme se trouve au-dessus du village de La Rosière, dans un endroit isolé, entre de magnifiques prairies et forêts, sans route ni trafic de transit. L'étang naturel, les vieux arbres, les rochers et les prairies fleuries créent un espace pour se reposer et sont le point de départ de randonnées dans toutes les directions. Séjour minimum 2 nuits Attention : notre "Couchette" se trouve dans la partie historique du bâtiment et possède un vieil escalier très raide ! La chambre n'est donc pas adaptée aux personnes à mobilité réduite !
Nature et environnement
La petite Rosiere est une magnifique propriété pittoresque avec trois logements de vacances, chacun avec sa propre entrée et son siège en plein air. Nous offrons toujours la possibilité de commander le petit-déjeuner et le dîner et de les prendre dans la traditionnelle salle de cheminée. Au bord de notre étang de natation, tu peux merveilleusement laisser ton âme se détendre et se reposer. En bas, sur la petite plage de l'étang de natation, tu trouveras des chaises longues.
Services
- Lit double (1x)
- Parking (1x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Chauffage (central)
- Eau chaude
- Electricité
- Jardin
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Étang
- Baby-foot
- Trampoline
- Cuisine (partagée avec d'autres)
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Salle de bain (1x)
- Machine à laver (en commun)
Options facultatives
| Petit déjeuner Par personne,Optionnel sur place |
12,50 € |
|---|
Emplacement
Avis
Avis
Bon à savoir
- Arrivée: 15:00- 22:00
- Départ: 07:00- 11:00
- Par respect pour la nature : silence entre 22:00 et 07:49.
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 21 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
- Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
82755
Durabilité
- Hors réseau ou alimenté par une énergie 100 % renouvelable
- Matériaux d'isolation naturelle
- Construit avec des matériaux de construction naturels