Location vacances Cotswolds

Les Cotswolds, une série de collines ondulées s'élevant des prairies de la Tamise supérieure à un escarpement connu sous le nom de Cotswold Edge, au-dessus de la vallée de la Severn et d'Evesham Vale, constituent les Cotswolds dans le centre-sud, les West Midlands et le sud-ouest de l'Angleterre. Passer des vacances ici est une idée fantastique car vous en tirerez de nombreux avantages. Les vacances en famille, avouons-le, sont coûteuses.

En savoir plus sur les maisons de vacances en Cotswolds

Ensemble, nous contribuons à des projets locaux pour la nature

Plus d'informations

En savoir plus sur:

Location de vacances Cotswolds

Les Cotswolds, une série de collines ondulées s'élevant des prairies de la Tamise supérieure à un escarpement connu sous le nom de Cotswold Edge, au-dessus de la vallée de la Severn et d'Evesham Vale, constituent les Cotswolds dans le centre-sud, les West Midlands et le sud-ouest de l'Angleterre. Passer des vacances ici est une idée fantastique car vous en tirerez de nombreux avantages. Les vacances en famille, avouons-le, sont coûteuses.

Utiliser une location de vacances pour voyager avec un grand groupe est une option rentable ! Lorsque vous pouvez séjourner dans une maison de location qui peut accueillir tout votre groupe, pourquoi réserver plusieurs chambres d'hôtel ? Mieux encore, en réservant directement sur notre site Web, vous économiserez sur votre location.

Vous ne voulez pas être tenu éveillé la nuit par les bruits de vos voisins de chambre d'hôtel ou des invités du couloir ? Pour plus de solitude, réservez une location de vacances ! Vous n'aurez pas à vous embêter avec d'autres invités car vous aurez la maison entière pour vous avec une location de maison entière. Lorsque vous séjournez à l'hôtel, vous devez prendre tous les repas à l'extérieur. Vous voulez manger à l'extérieur pour moins d'argent ? Séjournez dans une propriété de vacances dotée d'une cuisine entièrement équipée où vous pourrez préparer vos repas. Tout cela, et bien d'autres choses encore, sont des choses que vous apprécierez lors d'une location de vacances Cotswolds.

Le paysage époustouflant des Cotswolds

L'épine dorsale des Cotswolds s'étend du sud-ouest au nord-est à travers six comtés, les plus importants étant le Gloucestershire, l'ouest de l'Oxfordshire et le sud-ouest du Warwickshire. Les limites nord et ouest des Cotswolds sont définies par des escarpements abrupts qui descendent vers la vallée de la Severn et l'Avon du Warwickshire. L'escarpement des Cotswolds, également connu sous le nom de Cotswold Edge, est formé par le soulèvement (basculement) de la couche de calcaire, qui expose son bord fracturé. Dans la terminologie géologique, il s'agit d'une cuesta.

Le sud-est est la pente d'inclinaison. La ville d'Oxford se trouve sur la frontière orientale, tandis que Stroud se trouve sur la frontière occidentale. Les parties supérieures de la vallée de la Tamise, ainsi que des villes comme Lechlade, Tetbury et Fairford, sont souvent considérées comme la limite de la région au sud-est. Au sud, les Cotswolds s'étendent au-delà de Bath, avec l'élévation typique du Cotswold Edge, et des villes comme Chipping Sodbury et Marshfield présentent les caractéristiques des Cotswolds. Vous adorerez la vue de ce paysage lors d'une location de vacances Cotswolds.

Lors d'une visite dans les Cotswolds, il y a une variété de choses intéressantes à faire

Canoë et kayak

Les grands lacs ouverts, comme la voile, sont excellents pour ces sports de pagaie, et Waterland, South Cerney Outdoor et Cotswold Water Park Hire disposent d'un personnel compétent et entièrement qualifié pour vous aider à maîtriser les techniques. Sur ces lacs, vous pouvez louer des kayaks et des canoës pour explorer les rives, les roselières, les îles et les animaux. C'est là que l'on peut trouver des canards et des échassiers dans leur habitat naturel. Si les cours et les qualifications sont ce que vous recherchez, ils peuvent vous aider à déterminer la meilleure façon de progresser dans ces domaines. Faites-le pendant votre location de vacances dans les Cotswolds.

Paddleboarding

Ce nouveau sport nautique facile à apprendre devient rapidement l'un des plus populaires dans le Cotswold Water Park, avec tout le monde désireux d'essayer le stand up paddle boarding - et oui, tout le monde peut le faire ! Le paddle boarding est un moyen formidable de sortir sur l'eau sans se mouiller, et c'est aussi un excellent moyen de faire de l'exercice tout en observant la faune et la flore et la taille des nombreux lacs ! Pour cette activité, rendez-vous à Waterland, South Cerney, ou Cotswold Water Park Hire. Essayez cette activité lors d'une location de vacances Cotswolds.