Location vacances Anvers

Vous cherchez une maison de vacances à Anvers ? Alors vous êtes au bon endroit. Nous avons plusieurs maisons de vacances dans cette belle région du nord de la Belgique. Toutes ces maisons de vacances ont un point commun : elles se trouvent toutes dans la plus belle nature d'Anvers.

En savoir plus sur les maisons de vacances en Anvers
En savoir plus sur:

Vous cherchez une maison de vacances à Anvers ? Alors vous êtes au bon endroit. Nous avons plusieurs maisons de vacances dans cette belle région du nord de la Belgique. Toutes ces maisons de vacances ont un point commun : elles se trouvent toutes dans la plus belle nature d'Anvers.

La Campine s'étend sur plusieurs provinces de Belgique. Les trois provinces de cette région sont Anvers, le Limbourg et le Brabant flamand. Ici, la nature de la province d'Anvers, une partie importante de la Campine belge, est explorée plus en profondeur. Dans cette région, Natuurhuisje propose également des maisons de vacances dans la nature. La nature se caractérise principalement par un certain nombre de grandes forêts, de landes et de tourbières. Les maisons de vacances de chacun d'entre nous sont situées dans ou près de ces magnifiques réserves naturelles.

Une réserve naturelle importante dans la région est la zone de Turnhouts Fen. Cette zone est située près de la charmante ville de Turnhout. La réserve naturelle se compose d'un certain nombre de grands étangs qui abritent une flore et une faune particulières. En été, de nombreuses libellules spéciales sont présentes près des tourbières et le faucon arboricole se déplace pour attraper ces libellules. En hiver, il y a souvent beaucoup d'oies sur les prairies adjacentes et il y a presque toujours un skua sur un poteau.

Une autre réserve naturelle moins accessible mais tout aussi intéressante est le Groot Schietveld. Cette réserve naturelle est un ancien champ de tir situé au cœur de la Campine belge. Sur le stand de tir, il y a ici et là de vieux chars d'assaut, ce qui en fait une zone très spéciale. Ce qui fait aussi la particularité de la région, c'est le grand nombre de vipères qui y sont encore observées. La vipère est également une espèce menacée en Belgique et est souvent difficile à voir. Lorsque vous réservez une location vacances dans la Campine belge sur Maisonnature, vous pouvez profiter de ces merveilles naturelles de vos propres yeux.

Vous recherchez plus d'informations sur la nature de la Campine belge ? Ou voulez-vous en savoir plus sur une location vacances dans la nature de cette belle région ? Ou préférez-vous être préparé pour la randonnée avec une carte d'Anvers ? Tout cela est également possible ! Chez nous, vous trouverez non seulement des locations vacances, mais aussi une équipe motivée qui aimerait vous aider à passer des vacances réussies. Non seulement pendant les vacances d'hiver ou d'automne, mais aussi pendant les vacances de printemps et d'été, nous vous aidons à louer une maison de vacances convenable.