Location vacances Bornholm

L’île danoise de Bornholm offre à ses visiteurs une vaste gamme de curiosités et de destinations d'excursions pour tous les goûts, tous les âges et, surtout, tout le temps. La nature de Bornholm est variée, son histoire est longue et il y a un grand choix de choses à voir. Les nombreuses attractions comprennent les phares, les moulins à vent, les églises, les musées, les nombreuses belles plages, les falaises, les petits villages de pêcheurs et bien plus encore.

En savoir plus sur les maisons de vacances en Bornholm

Ensemble, nous contribuons à des projets locaux pour la nature

Plus d'informations

En savoir plus sur:

Location de vacances Bornholm

L’île danoise de Bornholm offre à ses visiteurs une vaste gamme de curiosités et de destinations d'excursions pour tous les goûts, tous les âges et, surtout, tout le temps. La nature de Bornholm est variée, son histoire est longue et il y a un grand choix de choses à voir. Les nombreuses attractions comprennent les phares, les moulins à vent, les églises, les musées, les nombreuses belles plages, les falaises, les petits villages de pêcheurs et bien plus encore. À Bornholm, il y a des sites pour tous les goûts - des expériences dans la nature, des églises et des bâtiments, de belles plages, des gravures rupestres, des ruines de châteaux et une imposante côte rocheuse.

La Nature à vous couper le souffle

Bornholm est connue pour sa nature unique, ses rochers et ses plages de sable fin - et offre également de nombreuses attractions et possibilités d'aventures pour adultes et enfants. Passez une journée agréable et mouvementée dans ce parc confortable avec des animaux, des bateaux à rames, des téléphériques et de nombreuses autres options de divertissement.

Dans la forêt de bisons de la forêt d'Allmendingen, vous pouvez approcher de très près la quinzaine d'animaux qui vivent dans la forêt et aident à entretenir la zone. Assurez-vous de garder une distance de sécurité d'environ 80 mètres avec les animaux lorsque vous les voyez.

Au centre de découverte de la nature de Bornholm, vous pouvez voir des dinosaures et les grandes empreintes de pas que les animaux ont laissées dans la nature il y a plusieurs millions d'années. Ou faites l'expérience de vrais crocodiles - et que diriez-vous de divers ateliers pour petits et grands, dans lesquels vous pourrez en apprendre encore plus sur la nature et la géologie de Bornholm ?

Aussi, le parc au papillon est quelque chose pour les chercheurs et les « amateurs » : à des températures tropicales, vous vous promenez dans un paysage semblable à une jungle et les papillons colorés les plus étonnants voltigent autour de vous. Juste magnifique! Dans une vitrine, vous pouvez observer les larves à tous leurs stades et avec un peu de chance, vous pouvez voir comment une larve émerge et déploie ses ailes.

Découvrez le Brændesgårdshaven (anciennement Joboland)

Un parc d'attractions comme au bon vieux temps. Tout est actionné manuellement et cela a un charme tout particulier - et surtout, il ne fait aucun bruit ! L'ensemble du complexe est également une mer de fleurs avec un bel étang au milieu, sur lequel vous pouvez également ramer détendu. Un passage annuel est un must pour Bornholms, car le parc vaut toujours le détour pour les enfants et les parents, même tous les jours pendant les vacances d'été.

Le parc aquatique est bien sûr un succès et les longs toboggans, l'espace pour les tout-petits et les confortables terrasses ensoleillées rendent le séjour vraiment agréable. Les nombreux pelotages d'animaux sont grands et les singes, fourmiliers ou lamas plus exotiques. Les châteaux gonflables, les pistes de scooter, les petites montagnes russes, les balançoires aériennes, etc. complètent l'ensemble sans soucis. La meilleure chose à faire est de prendre un pique-nique et une couverture et de trouver une belle prairie pour s'attarder. Ainsi, les enfants peuvent jouer, se baigner et s'amuser curieusement toute la journée et vous pouvez lire un livre en toute tranquillité. Cela ressemble à une merveilleuse journée de vacances au Danemark.