Location vacances Danemark

Environ 40% de tous les résidents danois sont situés dans la capitale Copenhague. Le reste du pays est peu peu peuplé, vous pouvez donc profiter d'une nature intacte et d'un silence à couper le souffle en séjournant dans une de nos locations vacances danoises. On y trouve non seulement des forêts et des landes, mais aussi des falaises de craie, des dunes, des fjords et des lacs. Êtes-vous un amoureux de la nature ? Alors le Danemark ne devrait certainement pas manquer sur votre liste ! Parce qu'il n'y a pratiquement pas de tourisme de masse au Danemark, vous avez presque toujours beaucoup d'intimité, de paix et d'espace autour de vous. C'est si joli !

En savoir plus sur les maisons de vacances en Danemark

732 Locations de vacances

Location vacances Danemark

Environ 40% de tous les résidents danois sont situés dans la capitale Copenhague. Le reste du pays est peu peu peuplé, vous pouvez donc profiter d'une nature intacte et d'un silence à couper le souffle en séjournant dans une de nos locations vacances danoises. On y trouve non seulement des forêts et des landes, mais aussi des falaises de craie, des dunes, des fjords et des lacs. Êtes-vous un amoureux de la nature ? Alors le Danemark ne devrait certainement pas manquer sur votre liste ! Parce qu'il n'y a pratiquement pas de tourisme de masse au Danemark, vous avez presque toujours beaucoup d'intimité, de paix et d'espace autour de vous. C'est si joli !

Flore et faune

Le Danemark est le plus petit pays de Scandinavie, mais malgré cela, le pays est riche en différentes espèces animales. Surtout pour l'observation des oiseaux, c'est ici qu'il faut être. Le grand pygargue à queue blanche y vit encore comme oiseau nicheur ! Au cours des deux derniers siècles, la population de gibier au Danemark s'est considérablement détériorée. Vous ne trouverez que des cerfs, des cerfs et des sangliers dans les parcs à gibier désignés. Les petits mammifères et les poissons se trouvent principalement le long des nombreuses rivières et ruisseaux.

Activités

La côte danoise, qui longe la mer du Nord et la mer Baltique, vous invite à prendre un bol d'air frais pendant une longue promenade. En dehors de la côte avec ses plages de sable fin, le paysage danois se compose principalement de forêts, de tourbières et de landes. Le Sontbrug, long de 16 km, relie la ville danoise de Copenhague à la ville suédoise de Malmö. Ainsi, pendant vos vacances au Danemark, vous pouvez même faire un voyage en Suède voisine ! Le Danemark est légèrement plus grand que les Pays-Bas. En raison de la taille limitée du pays, presque tout est à portée de main et les possibilités d'activités et de sorties à partir de votre location vacances sont très grandes. Par exemple, vous pouvez visiter Legoland ou l'un des tumulus, cathédrales et châteaux funéraires.

Plus d'informations?

Sur notre site web, vous trouverez plusieurs maisons de nature au Danemark, toutes à des prix et des niveaux de luxe différents. Nous espérons donc qu'il y a une maison convenable pour tout le monde ! Si vous avez besoin d'aide pour trouver votre prochaine location vacances ou destination de vacances, nous serons heureux de vous aider. Pour des questions, des réservations et des conseils, vous pouvez nous joindre par téléphone, via les médias sociaux ou par e-mail.