- 10 personnes
- 5 Chambres à coucher
Sélectionnez la date souhaitée pour voir le prix par nuit.
-
Maison nature à Ventosilla y Tejadilla Castille-León, Espagne
-
Maison nature à Villanueva Del Conde Castille-León, Espagne
- 7 personnes
- 3 Chambres à coucher
-
Maison nature à Villanueva Del Conde Castille-León, Espagne
- 4 personnes
- 2 Chambres à coucher
Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de résultats pour cette configuration de recherche.
Rechercher d’autres maisons natures.
Es-tu flexible et/ou à la recherche de plus de résultats? Ajuste les filtres ou utilise l’option “dates flexibles”.
C'est très occupé
En raison d'un trafic important, le chargement des résultats de votre recherche a pris trop de temps. Vous pouvez réessayer afin que nous puissions afficher les maisons nature disponibles que vous recherchez.
Ces maisons nature se trouvent dans les environs de .
Location de vacances Castille-Leon
Si vous cherchez une fenêtre sur l'âme espagnole, dirigez-vous vers Castilla-León. C'est l'Espagne sans stéréotypes : avec de vastes plaines, des sommets montagneux spectaculaires et des villes et villages médiévaux évocateurs. Découvrez des villes légendaires comme Salamanque, avec sa population étudiante animée, et Ségovie, célèbre pour une forteresse de conte de fées qui a inspiré le château de la Belle au bois dormant de Disneyland .
Les murs à plusieurs tourelles d'Ávila ont un attrait magique similaire, tandis que les hautes cathédrales de León et Burgos sont parmi les plus impressionnantes d'Europe. Comme dans la majeure partie de l'Espagne, la nourriture ici est une obsession agréable, promettant le meilleur jamón (jambon cru), l'agneau rôti et le cochon de lait du pays.
Des Parcs et des Grottes
Cuevas de Valporquero/ Grottes de Valporquero - un immense système de grottes calcaires avec d'incroyables stalactites éclairées avec un grand effet. Sierra de Francia et Sierre de Bejar, des collines et des plaines plates et quelques charmants villages disséminés un peu partout. Les villages de Miranda del Castanar, Bejar, Candelario et La Alberca sont parmi les meilleurs. Sierra de Gredos, une chaîne de montagnes attrayante. Le parc national de Gredos se trouve près de son plus haut sommet, le Pico Almanzor à 2592 m d'altitude. Parc National de las Hoces del Durée près de Sepulveda. Las Medulas est les restes déchiquetés laissés par l'extraction à ciel ouvert de l'or à l'époque romaine.
Faites une belle promenade
Découvrez :
Plaza Mayor
Salamanca Plaza Mayor est la place principale d'Espagne qui fait de vos rêves une réalité. L'imposant bâtiment de l'hôtel de ville de la ville, qui était une arène jusqu'en 1992, est largement considéré comme la plus belle place d'Espagne. Magnifique en raison de son style baroque dramatique, divers restaurants et boutiques sont cachés derrière 247 balcons et 88 arches.
En effet, ici, vous aurez envie d'aller en plein air (si le temps le permet) et profiter de la vue sur la Place du 18ème siècle et ses bâtiments emblématiques en grès, tout en profitant des environs de Salamanque et en dégustant des collations. De là, vous pouvez également rejoindre facilement les autres sites de la ville, car la cathédrale de Salamanque, la Casa de las Conchas et l'université de Salamanque ne sont qu'à une courte distance.
Casa de los Picos
Lors de votre voyage de l'aqueduc romain de Ségovie à la Plaza Mayor, vous passerez sans aucun doute par l'un des bâtiments les plus fascinants de la ville, la Casa de los Picos. Un coup d'œil sur la façade, vous comprendrez facilement d'où elle tire son nom, Maison des Pinacles, car sa façade est recouverte de plus de 600 morceaux de granit et de reliefs en diamant de haut en bas.
Compte tenu de l'emplacement assez exposé du bâtiment, on pense que l'apparence particulière de la résidence aristocratique du XVe siècle a été créée comme une forme de défense possible. Cependant, la légende raconte que la maison était bien connue de son ancien propriétaire, alors lorsque la nouvelle maison a été emménagée, ils ont choisi de couvrir le mur extérieur. Aujourd'hui, cette structure aux murs épais abrite l'école d'art de Ségovie et est ouverte au public en tant que salle d'exposition gratuite.