Location vacances Abruzzes

Vous êtes à la recherche d'une location vacances à Abruzzes ? Alors vous êtes sûr de trouver une location vacances appropriée dans cette région du sud de l'Italie. La région est située juste au-dessus de la botte de l'Italie, dans le centre-sud du pays. Le nom est dérivé du mot latin "Aprutium" qui signifie plus ou moins "terre du sanglier". La région est très riche en nature et ne compte pas moins d'un parc régional et trois parcs nationaux différents. 

En savoir plus sur les maisons de vacances en Abruzzes
En savoir plus sur:

Vous êtes à la recherche d'une location vacances à Abruzzes ? Alors vous êtes sûr de trouver une location vacances appropriée dans cette région du sud de l'Italie. La région est située juste au-dessus de la botte de l'Italie, dans le centre-sud du pays. Le nom est dérivé du mot latin "Aprutium" qui signifie plus ou moins "terre du sanglier". La région est très riche en nature et ne compte pas moins d'un parc régional et trois parcs nationaux différents.

L'un des plus grands parcs nationaux est Gran Sasso e Monthi della Laga. Ce parc est situé dans les Apennins et se caractérise par les vastes plateaux qui s'y trouvent. Le plus célèbre d'entre eux est probablement le Campo Imperatore. Ce plateau a une longueur de plus de 25 kilomètres. Tu peux marcher ici pendant des heures sans rencontrer personne. Depuis des années, le bouquetin des Apennins a été réintroduit dans cette zone. Il n'y a que 40 à 50 paires dans cette grande région, de sorte que la probabilité que vous en soyez un vous-même n'est pas très grande. Une autre rareté dans cette région est le loup, encore une fois vous pouvez à peine le voir. Mais ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup d'autres animaux sauvages qui peuvent être vus assez facilement, comme les cerfs et les cerfs rouges. Mais vous pouvez aussi y voir le chat sauvage. En ce qui concerne les oiseaux, il n'est absolument pas nécessaire de s'ennuyer dans les Apennins, où l'on peut voir l'aigle royal, mais aussi l'aigle serpent qui peut être vu assez facilement.

Les trois autres parcs sont appelés : Maiella et Abruzzes, Lazio e Molise et Vileno Sirente. Le parc national des Abruzzes est particulièrement connu pour le nombre relativement élevé de grands mammifères qui veulent encore y vivre. Dans cette région, il y a encore des ours bruns dans la nature et il y a régulièrement des sangliers sauvages à voir.

La chaîne de montagnes qui s'étend sur cette région est l'Apennin. Les deux plus hauts sommets de cette vaste chaîne de montagnes se trouvent dans la région des Abruzzes. Les plus hauts sommets sont le Corno Grande, qui culmine à pas moins de 2912 mètres, et le Monte Amaro, qui culmine à pas moins de 2795 mètres. Les vrais alpinistes peuvent s'y adonner et sont bien préparés à l'escalade de ces géants. Les Apennins sont aussi l'endroit idéal pour les randonneurs et les amoureux de la nature. Lorsque vous réservez une maison de vacances Apennins à Natuurhuisje vous pouvez être sûr que vous avez des possibilités parfaites pour une longue promenade. Souvent, les randonnées pédestres partent de la maison de vacances.

Si vous êtes à la recherche d'une maison de vacances convenable dans cette région du sud de l'Italie, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider à trouver une maison de vacances appropriée pour vos vacances d'automne, de Noël, de printemps ou d'été naturel. Vous pouvez également nous contacter si vous souhaitez en savoir plus sur la flore et la faune de cette région particulière. Une chose est sûre : pour une location vacances dans la nature du sud de l'Italie, vous êtes au bon endroit.