Location vacances Flevoland

Le Flevoland est la 12e province des Pays-Bas et la plus récente. Elle a été créée en 1986 lorsque les Flevo Polders du Sud et de l'Est, ainsi que le Noordoostpolder, ont été réunis en un seul. Louer une maison de vacances ici est une excellente idée, car vous en tirerez tous les avantages. Vous recherchez des vacances vraiment uniques ? Vous avez accès à un monde d'options uniques en leur genre lorsque vous louez une propriété de vacances.

En savoir plus sur les maisons de vacances en Flevoland

Ensemble, nous contribuons à des projets locaux pour la nature

Plus d'informations

En savoir plus sur:

Location de vacances Flevoland

Le Flevoland est la 12e province des Pays-Bas et la plus récente. Elle a été créée en 1986 lorsque les Flevo Polders du Sud et de l'Est, ainsi que le Noordoostpolder, ont été réunis en un seul. Louer une maison de vacances ici est une excellente idée, car vous en tirerez tous les avantages. Vous recherchez des vacances vraiment uniques ? Vous avez accès à un monde d'options uniques en leur genre lorsque vous louez une propriété de vacances.

Avez-vous déjà rêvé de résider dans un manoir du XVIIIe siècle surplombant les vignobles de Toscane ? Dans le Pacifique Sud, un bungalow au bord de l'océan sur une plage privée ? Un château historique ? Un loft dans l'ombre de la tour Eiffel ? Une magnifique villa perchée sur le point le plus au sud de l'Afrique ? Il est temps d'arrêter de rêver et de commencer à agir. Toutes ces escapades uniques, ainsi qu'un grand nombre d'autres, ne sont qu'à quelques clics de souris.

Les locations de vacances offrent davantage de possibilités aux voyageurs. Lorsqu'ils achètent une chambre d'hôtel, les clients n'ont généralement pas la possibilité de choisir le lieu ou de bénéficier de tous les services dont ils ont besoin. Les clients peuvent concevoir leurs vacances de rêve en sélectionnant une propriété qui a tout ce dont ils ont besoin dans un endroit qui leur convient. Profitez de ces avantages lors d'une location de vacances Flevoland.

La géographie étonnante du Flevoland

L'Oostvaardersplassen est un environnement marécageux avec des lacs et des îlots peu profonds. Ce segment bas du nouveau polder devait à l'origine être une zone industrielle. Grâce à l'installation spontanée d'une flore et d'une faune intéressantes, la zone est devenue un parc naturel, à tel point que la nouvelle ligne ferroviaire a été détournée. La récente diminution de l'utilisation des terres agricoles permettra à l'utilisation naturelle des terres de se développer à l'avenir, reliant l'Oostvaardersplassen à la Veluwe. Le centre du polder, qui est presque entièrement agricole, ressemble le plus aux polders d'avant-guerre.

La partie sud-est, par contre, est dominée par de vastes forêts. Zeewolde (1984), la seule autre agglomération du polder, se trouve également ici. Il s'agit d'une ville plus traditionnelle qui sert de centre local. Le même jour qu'Almere, Zeewolde est devenue une municipalité le 1er janvier 1984, ce qui signifie que la municipalité existait avant la ville elle-même, avec seulement des fermes dans le territoire environnant à administrer jusqu'à ce que la ville commence à se développer. Vous trouverez la géographie ici étonnante lors d'une location de vacances Flevoland.

Flevoland a beaucoup de choses intéressantes à faire

Le parc Wallabi Holland mérite une visite

Walibi Holland est sans doute le parc à thème le plus intéressant des Pays-Bas. On y trouve de nombreux manèges et attractions rapides qui vous font tourner, vous font grimper à des hauteurs incroyables et testent votre force de gravité. Les plus jeunes trouveront de nombreux divertissements dans le parc. La visite de Walibi Holland n'est pas pour les âmes sensibles. Entre les différentes montagnes russes et autres manèges portant des noms comme Aztec, el Condor et Goliath, vous n'aurez pas le temps de reprendre votre souffle. Il vous suffit de vous accrocher pendant que vous atteignez des vitesses vertigineuses, que vous faites des loopings vertigineux et que vous faites des chutes vertigineuses. Visitez ce site lors d'une location de vacances Flevoland.

Les fleurs du Flevoland sont à voir absolument

Le Flevoland est l'un des endroits les plus magnifiques des Pays-Bas pour découvrir l'incroyable production de fleurs du pays, avec plus de 5 000 hectares de champs de tulipes, des festivals annuels et un certain nombre de choses uniques à apprécier. Des millions de fleurs colorées poussent sur des terres qui étaient autrefois le fond marin du Zuiderzee à Flevoland, la plus récente province des Pays-Bas et le plus grand projet de récupération des terres au monde. La beauté naturelle est visible dans toute la région. Une expérience merveilleuse est de marcher ou de faire du vélo à travers des paysages époustouflants et de grandes prairies fleuries. Explorez ces fleurs lors d'une location de vacances Flevoland.