Location vacances Valais

Un voyage ici est très agréable car vous pouvez profiter des avantages d'une location de vacances. Les locations de vacances offrent toutes les commodités de la maison (ainsi que des choses qui peuvent manquer à votre maison). Vous disposez de beaucoup d'espace pour vous détendre, avec des salons spacieux, plusieurs chambres, etc.

En savoir plus sur les maisons de vacances en Valais

Ensemble, nous contribuons à des projets locaux pour la nature

Plus d'informations

En savoir plus sur:

Location vacances Valais

La Confédération suisse est composée de 26 cantons. Le Valais est l'un d'entre eux. Il est divisé en treize districts, dont Sion est le chef-lieu et la ville principale. Sur un fond blanc-rouge, le drapeau du canton comporte treize étoiles représentant les districts.

Un voyage ici est très agréable car vous pouvez profiter des avantages d'une location de vacances. Les locations de vacances offrent toutes les commodités de la maison (ainsi que des choses qui peuvent manquer à votre maison). Vous disposez de beaucoup d'espace pour vous détendre, avec des salons spacieux, plusieurs chambres, etc.

Les balcons privés et les entrées privées sont courants dans les locations de vacances. Ainsi, vous n'avez pas besoin de passer par le hall d'entrée pour regagner votre logement. De plus, en fonction de l'appartement, des piscines privées et des barbecues (que l'on trouve le plus souvent dans les locations de maisons individuelles privées) peuvent être fournis !

Les locations de vacances sont généralement moins chères que les hôtels, surtout si l'on considère ce que vous obtenez pour votre argent. Les locations de vacances sont souvent moins chères que des chambres d'hôtel équivalentes, et le prix de la nuitée diminue normalement pour les longs séjours. Il y a beaucoup de place pour bouger. L'espace disponible dans une chambre d'hôtel est limité. L'espace sert à la fois de chambre et de salon (et parfois de cuisine aussi). Et vous vivrez très probablement dans votre valise. Il y aura des pièces désignées, comme un espace de vie, des chambres et une cuisine, à moins que votre location de vacances ne soit un studio. Vous pourrez suspendre vos vêtements et ranger votre valise dans le placard. Lors d'une location vacances en Valais, vous passerez certainement de très bonnes vacances.

Le Valais possède un paysage époustouflant

Le Valais est le troisième plus grand canton de Suisse en termes de superficie. C'est également l'un des cantons les plus occidentaux et les plus méridionaux du pays, et il borde la Suisse centrale. La vallée du Rhône est une vallée alpine moyenne, ce qui signifie qu'elle est complètement entourée par les Alpes et isolée des plaines du nord et du sud. Les Alpes bernoises séparent le Valais du Plateau suisse au nord, et les Alpes valaisannes séparent le Valais de la plaine du Pô au sud, respectivement au nord et au sud du Rhône.

Avec le Tessin et les Grisons, le Valais est l'un des trois grands cantons méridionaux qui se trouvent en grande partie dans le bassin du Pô et donc au sud des Alpes. Contrairement à ces deux cantons, cependant, il y a relativement peu de communautés sur le versant sud des Alpes, et elles sont toutes situées bien au-dessus des plaines. Profitez de ce magnifique paysage lors d'une location de vacances en Valais.

En Valais, il y a une grande variété de choses intéressantes à faire

Randonnée pédestre

La randonnée est l'une des activités les plus populaires du Valais. Chaque randonneur trouvera ce qu'il cherche parmi les près de 8000 kilomètres de sentiers de randonnée reconnus : des randonnées vers de hauts sommets, à travers des forêts de mélèzes odorantes et des réserves naturelles, à travers des bisses, sur des routes historiques, ou encore sur des ponts suspendus et le long de sentiers viticoles. Partez en randonnée lors d'une location de vacances en Valais.

Vélo tout terrain et vélo

Le Valais offre aux aventuriers un vaste terrain de jeu en haute altitude pour le VTT et le vélo. Les vététistes peuvent s'attendre à des sensations sans limite grâce à des itinéraires bien balisés, des ascensions difficiles de cols de montagne et des sentiers alpins époustouflants.

Les visiteurs peuvent découvrir le Valais à vélo grâce à des pistes cyclables bien balisées, des itinéraires fantastiques pour franchir des cols de montagne et des routes alpines aventureuses. Les routes vous emmènent à travers les vignobles, les vallées et les gorges, ainsi que sur des autoroutes panoramiques qui vous font franchir de hauts cols. Essayez ces activités lors d'une location de vacances en Valais.