230 Locations de vacances

Agritourisme Espagne

Andalousie, îles Baléares, Catalogne, Estrémadure, Murcie, Castille la Manche, les régions d’Espagne sont belles et accueillantes! Votre hébergement en location Agritourisme Espagne est pour vos prochaines vacances l’assurance de vivre un séjour au cœur d’une nature généreuse et merveilleuse ! Maisonnature vous permet de louer votre bien Agritourisme Espagne directement par Internet.

Maisonnature pour un séjour au vert en Espagne

Maisonnature est spécialisé dans la location de biens immobiliers et de villégiatures toujours situés dans un environnement vert, champêtre, bucolique et 100 % tourné vers la nature! L’agritourisme Espagne est certainement votre meilleure solution pour découvrir l’Espagne du côté des paysages en vous éloignant des centres touristiques artificiels et pas toujours très beaux! Naviguez sur notre site Maisonnature pour louer un hébergement de qualité: maison de campagne, maison typiquement espagnole, maison au vert… vous allez pouvoir passer vos vacances en Espagne tranquillement sous un olivier bercé par le son des cigales.

Espagne : géographie, faune et flore

L’Espagne, bordée à l’ouest par la mer Méditerranée et par l’Atlantique au sud, est avant toute une terre de montagne. Au nord du pays, se trouvent les Pyrénées, au centre, domine la chaîne de Castille et au sud-est de l’Espagne, la Sierra Nevada articule les paysages. En Espagne, les plaines représentent moins de 3 % du territoire et se trouvent en bordure du littoral. De l’Andalousie, au sud, jusqu’aux Pyrénées, dans le Pays basque espagnol, votre hébergement Agritourisme Espagne vous accueille!

Animaux et vie sauvage en Espagne

L’Espagne est l’un des pays d’Europe qui abrite la plus grande diversité d’espèces animales : ours des Pyrénées, loup sauvage, larynx, marmotte, bouquetins, aigle royal… oui, la vie animale en Espagne est foisonnante et les programmes de protection permettent de préserver les animaux menacés d’extinction. Au sud de l’Espagne, en Andalousie ou dans la région de Murcie, l’aridité des paysages est également le berceau de vie de nombreux reptiles comme des lézards et serpents. Tout au sud, entre le Maroc et l’Espagne, le détroit de Gibraltar abrite de nombreuses espèces sous-marines : dauphin, tortue géante, baleine!

Les plantes et les arbres en Espagne

La végétation en Espagne s’organise en fonction de l’altitude. Dans les massifs montagneux, les chênes et les hêtres alternent avec les forêts d’épineux. Sur le flanc ouest du pays, la végétation est de type méditerranéen : maquis, arbousier, pin et garrigue domine les paysages secs et arides.

Quelles sont les activités pour votre voyage en Agritourisme Espagne ?

L’Espagne n’est pas seulement le royaume de la sieste. Heureusement, vous pourrez aussi pratiquer une très grande variété d’activités! Faire de la randonnée en Andalousie dans la Sierra Nevada est un réel bonheur car vous marcherez en découvrant les paysages de la Sierra Nevada en Espagne ! Les sentiers de randonnée sont nombreux et vous feront découvrir une quantité incroyable de plantes et de fleurs. Vous pourrez aussi pratiquer de la plongée en Andalousie. L’Andalousie est extrêmement connue pour ses spots de plongée époustouflants ! Les sports d’eau vive canyoning, hydrospeed, rafting, marches aquatiques, la montagne en Espagne vont vous permettre de passer des vacances sportives dans des eaux pour le moins tumultueuses ! Prenez de l’avance et réservez rapidement votre hébergement Agritourisme Espagne!