Maison nature à Badbergen

Basse-Saxe, Allemagne

Indépendant | Isolé | Maison de vacances
  • 14 personnes
  • 8 chambres
  • Animaux autorisés

Ce texte est traduite automatiquement.

Envie de vacances placées sous le signe de la détente dans un cadre chaleureux et fantastique ? Envie de vous réveiller avec le chant des oiseaux et de profiter du calme de la campagne ? Cette ferme est aménagée avec goût et vous vous y sentirez comme chez vous. Vous pourrez vous rendre de ferme en ferme à vélo, faire du tir à larc, de léquitation, du canoë, des balades et vous adonner à bien dautres activités encore dans cette magnifique région. Que vous recherchiez des vacances placées sous le signe de la détente ou actives, vous ne serez pas déçu. Vous pourrez par exemple aller visiter le musée en plein air de Basse Saxe à Cloppenburg, lAlfsee, le Dümmersee, les piscines de Quakenbrück (8km), le Hahlener Moor (marais), etc. Venez donc profiter de la vie à la campagne et vivre des vacances inoubliables dans la région dArtland !


Services


Emplacement


Avis


    Bon à savoir

    Règles de la maison
    • Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
    • Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.

    Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.

    ID-gîte

    17241

    Sélectionner une langue
    Nouveau domaine

    Chers propriétaires et hôtes, Vous avez été redirigé vers notre site web général https://www.nature.house/, parce que nous voulons être en mesure d'assurer un contenu et un support client de haute qualité. Le seul impact pour vous est que vous voyez toutes les informations et recevez tous les mails en anglais au lieu de votre langue maternelle. Votre profil et vos réservations restent valables. Vous pouvez toujours vous connecter avec votre compte existant pour gérer vos maisons et vos réservations comme vous en avez l'habitude. Vous trouverez des informations plus détaillées dans la FAQ. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait vous causer. Chaleureuses salutations des Pays-Bas, l'équipe de la Maison de la nature

    Connexion
    Connexion