Maison nature à Piana Crixia (SV)
Piémont, Italie
- 4 personnes
- 2 chambres
- Wifi
- Piscine
-
Les animaux ne sont pas autorisés
Retour à la nature ! Détends-toi, éloigne-toi de l'agitation de la vie quotidienne dans une oasis de paix avec beaucoup d'espace. La confortable Maison nature de deux à quatre lits avec sa propre grande cour (beaucoup d'intimité !) est située en bordure d'un parc naturel. L'homme, le chien et le chat vivent ici en harmonie, les mauvaises herbes sont appelées plantes spontanées. Les légumes, les fruits et les herbes aromatiques ont le goût qu'il faut. La nuit est encore vraiment la nuit avec tant d'étoiles, lève les yeux et profite. Tu habites à environ 550 mètres et 200 mètres de la route principale. Les magasins les plus proches sont surtout de petites épiceries, des boucheries et des boulangeries, où l'on t'aidera toujours gentiment. Mais si tu veux t'éloigner du calme naturel, les possibilités abondent ici pour faire de la randonnée, du vélo, du VTT, de l'équitation, de la natation, et sur la côte, du snorkeling, des pédalos, etc.
Nature et environnement
En pleine nature ! Sors de la porte de la Maison nature et tu es déjà parti pour une promenade à travers les forêts et à travers les prairies, là où les clôtures sont taboues, où les cerfs croisent ton chemin et où tu peux rencontrer des sangliers, des renards et des blaireaux. Avec un peu de chance, tu pourras même trouver des truffes. Où ailleurs peux-tu trouver autant d'espèces de papillons et de belles fleurs et plantes sauvages presque toute l'année ? Et n'oublie pas les nuits avec les sons de la chouette et du rossignol et, comme s'il n'y avait pas assez d'étoiles, les lucioles, qui dansent d'avant en arrière sans aucun bruit. Et qui n'aime pas se prélasser dans un hamac, charmant avec un livre ou au son des grillons ? Ainsi, tous les amoureux de la nature, les ornithologues, les connaisseurs de papillons, les peintres, les écrivains ou autres épicuriens peuvent se promener ici dans leur propre monde, loin des foules, dans leur propre paradiso.
Durabilité
Durabilité
- Étiquette énergétique : C
- Matériaux d'isolation naturelle
- Construit avec des matériaux de construction naturels
- Trier les déchets (verre, papier, plastique, déchets alimentaires/organiques)
- Pas de plastique à usage unique
- Pas de bouteilles (d'eau) en plastique à usage unique
Services
Services
- Lit double (1x)
- Lit simple (2x)
- Parking (4x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Internet
- Cheminée
- Poêle à bois
- Eau potable
- Eau chaude
- Electricité
- Jardin
- Barbecue
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Terrasse (couverte)
- Balcon
- Piscine (en commun) 32 m2
- Lit pour enfant (1x)
- Chaise haute bébé (1x)
- Cuisine
- Four
- Gaz (/cuisinière)
- Equipements sanitaires
- Salle de bain (1x)
- Douche
- Toilettes
- Machine à laver
Frais supplémentaires optionnels
Frais supplémentaires optionnels
| Machine à laver Par itème,Optionnel sur place |
4,00 € |
|---|
Emplacement
Emplacement
Avis
Avis
Bon à savoir
Bon à savoir
- Arrivée: 15:00- 23:00
- Départ: 01:00- 10:00
- Séjour sans contact possible
- Environnement sans feux d’artifice
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
- Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
32744
CIN IT009048C2OHXBNK26