Maison nature à Stege

Seeland, Danemark

Indépendant | Près du centre d'un village
  • 4 personnes
  • 3 chambres
  • Les animaux ne sont pas autorisés

Ce texte est traduite automatiquement.

Chalet meublé personnellement situé sur un grand terrain d'env. A 2 km de la plage, qui est l'une des plus belles plages de Møn. Le drapeau bleu garantit une bonne qualité des eaux de baignade, et il y a des possibilités de shopping dans le kiosque bien achalandé du camping. En dehors de la saison du camping, vous pouvez faire vos courses à Lille Bod sur Nyord le week-end, et sur rendez-vous les autres jours, ou vous pouvez conduire jusqu'à Stege, à env. 7 km, qui a un grand choix de supermarchés ainsi que des boutiques spécialisées et des cafés et restaurants confortables. Sur le chemin de Nyord, vous traversez Ulvshale Skov, qui est une forêt naturelle & # 8211; un morceau de nature ouverte avec des sentiers balisés, des aires de pique-nique, des postes d'observation des oiseaux et un petit centre de la nature au milieu de la forêt. Nyord est une ancienne ville pilote avec une structure villageoise bien conservée. Il y a un restaurant à la ferme où les produits locaux sont appréciés et il y a un petit port confortable. Nyord a également une petite église à 8 côtés très excitante. À Nyord, il existe des opportunités uniques d'observer les nombreux oiseaux migrateurs depuis la tour des oiseaux, et Hyldevangs Naturcenter contient une plate-forme d'observation, une aire de jeux, une salle à manger et un " jardin sensoriel ". Certaines installations sont accessibles en fauteuil roulant. Faites un voyage à Gåsetårnet et Danmarks Borgcenter à Vordingborg, Knuthenborg Park & amp; Safari, le Centre Médiéval et le Fuglsang Art Museum à Lolland, le Crocodile Zoo à Falster ou BonBon-Land à South Zealand.


Services


Emplacement


Bon à savoir

Règles de la maison
  • Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
  • Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.

Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.

ID-gîte

39407

Sélectionner une langue
Nouveau domaine

Chers propriétaires et hôtes, Vous avez été redirigé vers notre site web général https://www.nature.house/, parce que nous voulons être en mesure d'assurer un contenu et un support client de haute qualité. Le seul impact pour vous est que vous voyez toutes les informations et recevez tous les mails en anglais au lieu de votre langue maternelle. Votre profil et vos réservations restent valables. Vous pouvez toujours vous connecter avec votre compte existant pour gérer vos maisons et vos réservations comme vous en avez l'habitude. Vous trouverez des informations plus détaillées dans la FAQ. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait vous causer. Chaleureuses salutations des Pays-Bas, l'équipe de la Maison de la nature

Connexion
Connexion