Maison nature à Osterwald, Neuenhaus (Grafschaft Bentheim)
Basse-Saxe, Allemagne
- 2 personnes
- 1 chambre
- Wifi
-
Les animaux ne sont pas autorisés
Après avoir fait du canoë, du vélo ou de la randonnée, il est bon de rentrer à la maison dans ce chalet à colombages datant de 1830 ( !) Logement soigneusement restauré pour deux personnes sur 20m2. Cette cabane de luxe pour randonneurs/maison nature a une disposition ouverte avec un coin repas et une cuisine simple avec un évier (eau froide), une plaque à induction à 1 feu, une cafetière, une bouilloire, etc. et un coin salon séparé. (La salle de douche et les toilettes privées qui l'accompagnent, étonnamment luxueuses, se trouvent dans l'ancienne écurie). Un escalier en bois mène au grenier ouvert avec un lit double et deux matelas confortables. Observe les étoiles depuis ton lit. Profite du petit déjeuner sur la terrasse ou du soleil couchant sur la spacieuse véranda couverte. Internet est disponible dans le complexe d'appartements. Tu peux utiliser les autres zones d'assise dans la cour ; pour repérer les oiseaux, les lièvres, les faisans, etc. Tu peux faire des barbecues sur la grande terrasse ou dans ta propre cour. Mais aussi lire, muser ou attraper un jeu de société. Les vélos ou les motos peuvent être mis dans le box du garage.
Nature et environnement
La Maison nature est située sur une petite route de campagne à la périphérie du village d'Osterwald, Grafschaft Bentheim, dans la cour d'une ancienne ferme, à proximité de la frontière avec les Pays-Bas. Tu traverses la frontière plusieurs fois au cours d'une même promenade ? Jette un coup d'œil à Podagristenpad et à la Grafschafter Spurensuche. Des endroits comme Münster, Bad Bentheim, Nordhorn, Ootmarsum et Enschede avec de nombreux éléments historiques, des boutiques spéciales et des cours d'eau se trouvent à proximité. Que peux-tu faire à partir de Hof Roseboom : ta Maison nature se trouve directement sur des pistes cyclables et des sentiers de randonnée, du canoë sur le Dinkel ou le Vechte , le zoo de Nordhorn, le château de Bad Bentheim, Uelsen, la ville historique de Neuenhaus, le Emsland Moormuseum, le parc naturel de Bourtanger Moor, le château de Singraven à Denekamp et la ville d'art d'Ootmarsum. Mais aussi la baignade super-économique à Neuenhaus à partir de 07.00 ! Itinéraires cyclistes et pédestres, les brochures sont prêtes pour toi !
Durabilité
Durabilité
- Étiquette énergétique : G
- Construit avec des matériaux de construction naturels
- Inventaire durable
- Trier les déchets (verre, papier, plastique, déchets alimentaires/organiques)
- Les déchets organiques sont réutilisés
- Douche à faible consommation d'eau
Services
Services
- Lit double (1x)
- Parking (1x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Chauffage (électrique)
- Eau potable
- Electricité
- Jardin
- Barbecue
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Terrasse (couverte)
- Table de ping-pong
- Cuisine
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Salle de bain (1x)
- Douche
- Toilettes
- Machine à laver (en commun)
Emplacement
Emplacement
Avis
Avis
Bon à savoir
Bon à savoir
- Arrivée: 15:00- 22:00
- Départ: 08:00- 11:00
- Séjour sans contact possible
- Par respect pour la nature : silence entre 22:00 et 08:00.
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
- Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
43037