Maison nature à Broek in Waterland

Hollande du Nord, Pays-Bas

Indépendant | Dans une cour | Maison de vacances
5/5
9/10
  • 2 personnes
  • 1 chambre
  • Wifi
  • Les animaux ne sont pas autorisés

Ce texte est traduite automatiquement.

Le cottage nature est une maison de vacances rurale, de plain-pied et confortablement meublée. Le salon confortable offre une belle vue sur les terres agricoles. La kitchenette est entièrement équipée et il y a du chauffage au sol dans tout le logement. À l'extérieur, tu peux te détendre sur ta terrasse privée au bord de l'eau. Literie : Les draps sont fournis (les lits sont faits) Equipement : Télévision avec chaînes néerlandaises, belges, allemandes et françaises, Micro-ondes Internet : Connexion Internet sans fil (WiFi gratuit) Chauffage : Chauffage central, tous les sols sont chauffés par le sol Cuisine : Kitchenette bien équipée avec réfrigérateur, cuisinière, micro-ondes et une machine à café Senseo et une machine à café à filtre. Emplacement : isolé à l'extérieur du village, dans un environnement rural.

Nature et environnement

Si tu aimes les activités de plein air, tu pourras participer à une série d'activités disponibles à proximité de l'hébergement, telles que les sports nautiques, le golf, le cyclisme et la pêche. Si tu veux visiter les environs, le CS d'Amsterdam se trouve à 10 km et la ville touristique populaire de Volendam à 9 km. L'aéroport de Schiphol se trouve à 29 km. L'hébergement dispose de son propre parking gratuit.


Services

Chambre à coucher 1
  • Lit double (1x)
Accessibilité
  • Parking (1x)
Utilitaires
  • Accès à Internet (WiFi)
  • Internet
  • Chauffage (central)
Extérieur
  • Meubles de jardin
  • Terrasse
  • Étang
  • Portes de jardin
Divertissement
  • Télévision
  • Vélos disponibles (gratuitement) (2x)
Cuisine
  • Cuisine
  • Réfrigérateur avec compartiment congélateur
Salle de bains
  • Salle de bain (1x)

Emplacement


Avis

5/5
9/10
11 avis

    Bon à savoir

    Détails du séjour
    • Arrivée: 14:00- 21:00
    • Départ: 07:00- 10:30
    • Séjour sans contact possible
    Règles de la maison
    • Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
    • Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
    • Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
    • Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
    • Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
    • Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.

    Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.

    ID-gîte

    51131


    Poser une question

    Contacte le propriétaire de la Maison nature.

    Envoyer un message
    Sélectionner une langue
    Nouveau domaine

    Chers propriétaires et hôtes, Vous avez été redirigé vers notre site web général https://www.nature.house/, parce que nous voulons être en mesure d'assurer un contenu et un support client de haute qualité. Le seul impact pour vous est que vous voyez toutes les informations et recevez tous les mails en anglais au lieu de votre langue maternelle. Votre profil et vos réservations restent valables. Vous pouvez toujours vous connecter avec votre compte existant pour gérer vos maisons et vos réservations comme vous en avez l'habitude. Vous trouverez des informations plus détaillées dans la FAQ. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait vous causer. Chaleureuses salutations des Pays-Bas, l'équipe de la Maison de la nature

    Connexion
    Connexion
    Que signifie « Séjour sans contact » ?
    Vous pouvez séjourner ici sans contact personnel avec l’hôte, par exemple via une boîte à clés ou un accès numérique. Le séjour sans contact n’est pas une obligation : vous pouvez en discuter avec le client après la réservation.