Maison nature à Sint-Lievens-Esse
Flandre orientale, Belgique
- 2 personnes
- 2 chambres
- Wifi
- Animaux autorisés
Charmant et simple chalet de nature avec grand jardin à l'orée de la forêt. Pour l'hiver, il y a un confortable poêle à bois. En été, tu pourras profiter du jardin et manger des légumes biologiques frais. En raison de la proximité de la forêt, il y a beaucoup d'oiseaux dans le jardin. Le soir, laisse-toi surprendre par les hiboux. Nous avons deux chambres avec chacune un lit double et une salle de bain privée disponible. Les hôtes disposent d'un salon et d'une salle de bain privée, La cuisine est partagée Nous séjournons également nous-mêmes dans cette maison. Le prix s'applique à une réservation de deux personnes, pour trois personnes ou plus, il y a un supplément de 15 euros par personne et par nuit.
Nature et environnement
Ce cottage nature est situé aux portes des Ardennes flamandes, avec de nombreuses possibilités de randonnées pédestres et cyclistes. Dans les environs immédiats, on trouve le Duivenbos et de petits villages charmants comme Sint-Antelinks et Steenhuize-Wijnhuize. Un peu plus loin se trouvent les Brakelbos et les Muziekbos. De vieilles forêts de hêtres avec de beaux itinéraires de randonnée. Notre réserve naturelle préférée est le Burreken.
Services
Services
- Lit double (1x)
- Lit double (1x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Internet
- Cheminée
- Eau potable
- Eau chaude
- Electricité
- Jardin
- Jardin (clôturé)
- Jardin (en commun)
- Terrasse (en commun)
- Cuisine (partagée avec d'autres)
- Lave-vaisselle
- Four
- Equipements sanitaires
- Salle de bain (1x)
- Douche
- Toilettes
- Machine à laver (en commun)
- Sèche-linge (en commun)
Frais supplémentaires optionnels
Frais supplémentaires optionnels
Machine à laver Par itème,Optionnel sur place |
5,00 € |
---|
Emplacement
Emplacement
Avis
Avis
Bon à savoir
Bon à savoir
- Arrivée: 15:00- 22:00
- Départ: 07:00- 11:00
Une caution de {dépôtPrix} s'applique. Tu seras remboursé après le départ.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
56896