Maison nature à Schoorl
Hollande du Nord, Pays-Bas
- 5 personnes
- 3 chambres
- Wifi
- Animaux autorisés
Maison de vacances indépendante pour 5 personnes dans un quartier calme. La forêt se trouve à seulement 200 mètres à pied de la maison et la plage est à 4,5 km. La maison offre beaucoup d'intimité. Au rez-de-chaussée se trouve le salon ensoleillé et lumineux avec un canapé confortable et une télévision à écran plat. Le coin repas avec une grande table en bois faite maison et la cuisine ouverte est entièrement équipée avec un lave-vaisselle, un four mixte, etc. À côté de la cuisine se trouve une buanderie avec une machine à laver. Au rez-de-chaussée se trouve la Salle de bain avec douche, lavabo et WC et une 1 chambre à coucher avec des lits à sommier. À côté de la chambre se trouve un deuxième WC. Au premier étage se trouvent deux chambres - une avec deux lits simples qui peuvent aussi être poussés ensemble et une chambre plus petite avec un lit simple. Une chambre se trouve au rez-de-chaussée et deux chambres se trouvent au premier étage. La propriété comprend également un abri à vélos couvert.
Nature et environnement
Schoorl est un magnifique village de dunes situé dans la province de Hollande-Septentrionale. Ici, tu peux non seulement profiter sans hâte du soleil, de la mer et de la plage, mais aussi des forêts et des vastes polders. Ceux-ci sont interrompus par des centres de village accueillants avec des magasins et des restaurants. Il y a de beaux chemins de randonnée et de cyclisme à travers les bois, les dunes et jusqu'à la plage. Schoorl offre de longs itinéraires aux marcheurs et aux cyclistes qui peuvent ainsi profiter pendant des heures d'une nature merveilleuse. Chaque saison a sa propre atmosphère et l'expérience que l'on en fait change à chaque fois. Se détendre, c'est ce qu'on fait à Schoorl. Et si tu veux un peu plus d'animation, Bergen ou Alkmaar valent la peine d'être visitées.
Services
- Lit double (1x)
- Lit simple (2x)
- Lit simple (1x)
- Parking (1x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Internet
- Chauffage (central)
- Chauffage (électrique, central)
- Eau potable
- Eau chaude
- Electricité
- Jardin
- Barbecue
- Meubles de jardin
- Télévision
- Cuisine
- Lave-vaisselle
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Four
- Gaz (/cuisinière)
- Equipements sanitaires
- Salle de bain (1x)
- Douche
- Toilettes
- Machine à laver
Options facultatives
| Linge de bain Par personne,Optionnel au moment de la réservation |
5,00 € |
|---|
Emplacement
Avis
-
Desiree3 novembre 2025
Le cottage, après une journée passée à l'extérieur, est un endroit charmant pour se détendre. Nous sommes très heureux d'y être allés pendant une période moins chargée. L'inconvénient, c'est que certains musées et attractions étaient déjà fermés (depuis le 1er novembre), mais il y a de quoi trouver ce qui est encore faisable/ouvert.
Huisje is, na een dag weg te zijn geweest, een heerlijk plekje om weer tot rust te komen. We zijn heel blij dat we in een minder drukke tijd zijn gegaan. Nadeel was dat al wel een aantal musea en bezienswaardigheden dicht waren (vanaf 1 november), maar er is genoeg te vinden wat nog wel te doen/open is.
Très beau séjour de 12 jours. Très belle région avec beaucoup d'histoire. Nous avons visité en dehors des périodes d'affluence et c'était charmant et calme sur la plage. Coucher de soleil en elle, terrasse, adorable. A propos du cottage ; Superbes lits, ameublement plus que complet. Avait l'idée au départ qu'il serait plus à l'extérieur du village, mais le cottage est derrière une maison résidentielle dans une rue du village, mais ce n'était pas au détriment de la paix et de l'intimité. Bien meublé, laveuse et sécheuse disponibles. Grande armoire avec suffisamment de cintres dans la chambre du rez-de-chaussée. À l'étage, deux chambres avec suffisamment d'armoires. Hall spacieux où par exemple un déambulateur ou une poussette peut se tenir sous l'escalier. Un petit seuil à la porte d'entrée et à l'intérieur, de la cuisine au débarras/à la chambre au rez-de-chaussée et sur le palier à l'étage, qui a bien une barrière d'escalier. Belle cuisine avec un plan de travail plus haut. Bon WiFi. Bonne hôtesse qui peut toujours être jointe par WhatsApp pour des questions et de l'aide.
Erg fijne 12 dagen doorgebracht.
Prachtige omgeving met veel historie. Buiten de drukke tijden geweest en het was heerlijk rustig op het strand. Ondergaande zon er bij, terrasje, heerlijk.
Over het huisje; Prima bedden, inrichting meer dan compleet. Had het idee in eerste instantie dat het meer buiten het dorp zou liggen, maar het huisje staat achter een woonhuis in een straatje in het dorp, maar dat ging niet ten koste van rust en privacy. Goed gemeubileerd, wasmachine én droger aanwezig. Grote kast met voldoende kledinghangers in de slaapkamer op de begane grond. Boven twee slaapkamers met genoeg kasten. Royale hal waar bv een rollator of buggy kan staan onder de trap. Wel een drempeltje bij de voordeur en binnen van de keuken naar de berging/slaapkamer beneden en op de overloop boven, waar wel een traphekje bij hangt. Fijne keuken met hoger aanrechtblad. Goede WiFi. Goede gastvrouw die altijd te bereiken is via WhatsApp voor vragen en hulp.Ce texte est traduite automatiquement. -
Kiki27 décembre 2024
Propriétaires sympathiques, très serviables. Chalet assez basique, oreillers à remplacer. Fenêtre à l'étage qui ne fermait pas bien. Machine à café démodée disponible. Apporte tes propres filtres et ton café !" Salle de bain neuve mais froide et humide. L'emplacement est parfait près des dunes et agréable et calme.
Aardige eigenaren, heel behulpzaam.
Huisje vrij basic, kussens aan vervanging toe. Raam boven dat niet goed dicht ging. Dit is bekend bij de eigenaar.
Ouderwets koffiezetapparaat aanwezig. Filters en koffie zelf meenemen!
Badkamer nieuw maar wel kil en vochtig.
Locatie is wel perfect vlakbij duinen en heerlijk rustig.Beau cottage basique dans une rue tranquille. Les oreillers ont besoin d'être remplacés, heureusement nous avons apporté les nôtres. En hiver, la salle de bain était très humide et froide. La fenêtre de la chambre à l'étage ne fermait pas complètement, donc les enfants se couchaient la tête dans le vent. Propriétaires très gentils, nous avons été autorisés à utiliser le congélateur et le mixeur plongeant.
Prima, basic huisje in rustige straat. Ligt dus niet echt middenin de natuur.
Kussens zijn aan vervanging toe, wij hadden gelukkig onze eigen kussens mee.
In de winter was de badkamer erg vochtig en koud.
Het raam in de slaapkamer boven ging niet helemaal dicht, waardoor de kinderen met hun hoofd in de wind lagen.
Wel erg aardige eigenaren, we mochten de vriezer gebruiken en de staafmixer.Ce texte est traduite automatiquement. -
Joost26 octobre 2024
Lave-linge et sèche-linge pas de congélateur, mais réfrigérateur.bon à savoir.les casseroles ont besoin d'être remplacées à notre avis.belles chambres, beaucoup d'espace de rangement.salon lumineux, mobilier pratique.la douche a été récemment rénovée, belle en apparence.pas d'extracteur (donc douche avec porte ouverte) donc les affaires ont pris l'humidité dans la salle de bain.répondu aux attentes Les propriétaires vivent dans la même cour, mais pas vécu comme une nuisance.la voiture (1) pourrait être garée dans la cour.le cottage est fortement recommandé !
Wasmachine en droger aanwezig
Geen vriezer,wel koelkast.goed om daar op bedacht te zijn.
Steelpannen zijn wat ons betreft aan vervanging toe.
Fijne slaapkamers, veel opbergruimte.
Lichte woonkamer,praktisch ingericht.
Douche is recent vernieuwd,mooi in uitstraling.geen afzuiger (dus douchen met deur open) waardoor de spullen wel vochtig werden die in de badkamer staan.
Voldeed aan verwachtingen
Verhuurders wonen op hetzelfde erf,maar niet als hinderlijk ervaren.
Auto (1)kon op het erf geparkeerd worden.
Huisje is een aanrader!Cottage est à quelques pas de la forêt, début de la zone de dunes.Nous avons de belles promenades.En voiture est la plage 10min de route.belles hautes dunes.Environnement très calme, si vous vous asseyez dans le jardin, vous entendez le silence.beau coin salon dans le jardin.Alkmaar est une ville agréable, 10min de route.Piscine à Alkmaar était amusant.Dans Schoorl lui-même est une petite rue commerçante, le stationnement payant. Le centre d'accueil des visiteurs de Schoorl est également agréable à visiter.
Huisje ligt op steenworp afstand van het bos, begin van het duingebied.we hebben er fijn gewandeld.
Met de auto is het strand 10min rijden.mooie hoge duinen.
Heel stille omgeving, als je in de tuin zit hoor je de stilte.prima zitgedeelte in de tuin.
Alkmaar is een gezellig stadje,10min autorijden.
Zwembad in Alkmaar was leuk.
In Schoorl zelf is een kleine winkelstraat, betaald parkeren. Vanuit het huisje ook prima aan te lopen,in een minuut of 10 ben je bij de jumbo.
Bezoekerscentrum Schoorl was ook leuk om bezocht te hebben.Ce texte est traduite automatiquement.
Bon à savoir
- Arrivée: 15:00- 18:00
- Départ: 09:00- 10:00
Une caution de 100,00 € s'applique. Tu seras remboursé après le départ.
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
- Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
59018