Maison nature à Nutter
Overijssel, Pays-Bas
- 4 personnes
- 2 chambres
- Wifi
-
Les animaux ne sont pas autorisés
La maison nature est une maison simple, située dans un parc paisible (Bij de Bronnen). Elle est en pleine nature : elle donne sur une prairie vallonnée et jouxte directement Het Springendal, une réserve naturelle où tu peux te promener dès la sortie de notre gîte (voir les photos). On aime y venir nous-mêmes et on apprécie qu’elle soit occupée de temps en temps. Sur la véranda, tu peux t'asseoir à l'abri et au sec toute l'année. À l'intérieur aussi, tu es confortablement installé au milieu de la verdure : le salon a des fenêtres (double vitrage) sur trois côtés et donne sur la prairie et notre grand jardin boisé. C'est par ailleurs un gîte simple avec tout ce dont tu as besoin, comme le chauffage central, des ustensiles de cuisine, le Wi-Fi/une smart TV (NPO Plus avec NPO 1, 2, 3 et toutes sortes de séries, de documentaires et de films), une douche agréable et de bons matelas. ATTENTION *Apporte tes draps et tes serviettes !
Nature et environnement
Le Springendal, situé juste à côté, est aussi surnommé « le Jardin » des Pays-Bas : c'est une réserve naturelle avec des étangs pittoresques alimentés par des sources, des petites cascades et des ruisseaux sinueux au cœur de la forêt. La région abrite des plantes rares comme des genévriers, des plantains d’eau flottants, des lys dorés, ainsi que des animaux tels que le martin-pêcheur, la bergeronnette printanière et la lamproie de rivière. Et bien sûr, il y a aussi les différentes espèces de rapaces, de pics, de chouettes, de chevreuils, de lapins et d’écureuils, que l’on aperçoit régulièrement aux alentours de la maison. Avec la vallée du Mosbeek (autour de Vasse), cela forme une grande région vallonnée sur le morainique d’Ootmarsum, qui invite à de longues randonnées à pied et à vélo. À 2,5 kilomètres se trouve Ootmarsum, la plus ancienne petite ville de Twente. Une ville animée avec un centre historique, des sites touristiques et de nombreuses galeries qui valent à Ootmarsum la réputation de « ville d'art de l'Est ». De plus, Oldenzaal et la frontière allemande sont tout proches – avec notamment Bad Bentheim à quelques minutes en voiture
Services
- Lit double (1x)
- Lit gigogne double (1x)
- Parking (1x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Chauffage (central)
- Eau potable
- Eau chaude
- Electricité
- Jardin
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Terrasse (couverte)
- Portes de jardin
- Débarras
- Télévision
- Cuisine
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Four
- Gaz (/cuisinière)
- Salle de bain (1x)
- Douche
- Toilettes
Emplacement
Avis
-
Paul8 juin 2026
pas nécessaire
niet nodig
Un cadre magnifique. Un endroit tranquille. Depuis le gîte, tu peux faire de belles balades. Une superbe terrasse couverte avec une vue imprenable
geweldige omgeving. rustige plek. vanuit het huisje kun je mooie rond wandelingen maken. prachtige overkapping met een geweldig uitzicht
Ce texte est traduite automatiquement. -
Jan22 mai 2026
La maison est vieille que vous remarquez sur le sol, est ici et là le mouvement dans, a une grande terrasse, où le soir est agréable pour se détendre.
Huisje is oud dat merk je aan de vloer, zit her en der beweging in, heeft wel een groot terras, waar het s,avonds heerlijk toeven is
Le cottage est quelque peu daté, mais il se trouve dans un endroit magnifique,
Het huisje is wat gedateerd, maar ligt op een prachtige plek,
Ce texte est traduite automatiquement. -
Emmy15 mai 2026
Le cottage lui-même se trouve dans un endroit agréable, mais il est en mauvais état.
Het huisje zelf ligt op een mooi plek, maar is wel in oudere staat.
Encore une belle semaine dans ce cottage à l'orée des bois. Beaucoup de calme et d'intimité. La véranda est un gros plus. J'ai apprécié la beauté des environs. J'ai fait beaucoup de vélo et de randonnées.
Weer een heerlijke week in dit huisje aan de bosrand. Veel rust en privacy. De veranda is een groot pluspunt. Genoten van de prachtige omgeving. Veel gefietst en gewandeld.
Ce texte est traduite automatiquement.
Bon à savoir
- Arrivée: 16:00- 19:00
- Départ: 07:00- 11:00
Une caution de 50,00 € s'applique. Tu seras remboursé après le départ.
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 28 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
62410
Durabilité
- L'eau de pluie est utilisée pour le jardin, les toilettes ou autres.
- Jardin respectueux de la biodiversité
- Le jardin est géré de manière durable