Maison nature à Drimmelen
Nord-Brabant, Pays-Bas
- 2 personnes
- 1 chambre
- Wifi
-
Les animaux ne sont pas autorisés
Près du parc national de Biesbosch, dans les polders entre les villages de Made, Drimmelen et Hooge Zwaluwe, tu trouveras le cul-de-sac. Attenante à la maison principale se trouve la maison d'hôtes double accessible séparément. Cette Maison nature se trouve au rez-de-chaussée et dispose de sa propre salle de bain, d'une cuisine/salon et d'une chambre à coucher. Il y a un jardin privé, entouré de haies de hêtres et équipé de chaises de jardin et d'une table de jardin. La chambre à coucher a deux lits simples. La cuisine est équipée d'un lave-vaisselle, d'une plaque vitrocéramique, d'un réfrigérateur-congélateur et d'un micro-ondes. Internet (gratuit) et une télévision sont disponibles. Les enfants peuvent jouer à leur guise sur le terrain de camping disponible avec bac à sable et équipement de jeu.
Nature et environnement
L'itinéraire de randonnée De Drie Polders passe par Oud Drimmelen. Tu peux également parcourir cet itinéraire en tant qu'itinéraire coaché. Cet itinéraire traverse également la réserve naturelle De Worp. Il convient parfaitement aux amateurs d'ornithologie. Une piste cyclable relie Oud Drimmelen à Drimmelen. À partir de Drimmelen, tu peux partir à la découverte du Biesbosch. Tu peux le faire en louant toi-même un bateau ou un canoë, en te joignant à un bateau d'excursion ou en réservant une excursion au VVV à Drimmelen avec un bateau à chuchotement. La région se prête bien à la réalisation de belles excursions à vélo et à pied. Efteling et Beekse Bergen ne sont pas loin de Drimmelen. Les villes de Breda et d'Oosterhout et les villes fortifiées de Geertruidenberg et de Willemstad se trouvent à proximité. Près de Den Hout se trouve une forêt avec une plaine sablonneuse où tu peux faire une belle promenade. Autour se trouvent plusieurs établissements de restauration dont tu pourras profiter après une promenade. Made est un village urbanisé avec de nombreuses commodités telles que des supermarchés. En bref oiseaux nature promenade vélo tranquillité et espace.
Services
- Lit double (1x)
- Parking (1x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Internet
- Chauffage (central)
- Eau potable
- Eau chaude
- Electricité
- Jardin
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Débarras
- Télévision
- Vélos disponibles (contre paiement) (2x)
- Table de ping-pong
- Baby-foot
- Équipements de jeux
- Bac à sable
- Cuisine
- Lave-vaisselle
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Equipements sanitaires
- Douche
- Toilettes
Emplacement
Avis
-
Joke22 septembre 2025
Vois notre expérience ci-dessus.
Zie onze ervaring boven.
Tout était là pour rester une semaine. Propriétaire sympathique qui a été très serviable. Je ne peux pas dire que nous avons vraiment séjourné dans la nature avec la paix et la nature directe autour de nous. L'appartement était entouré de hangars verts leur appartenant et de voisins tout autour. Des travaux bruyants s'y déroulaient même le dimanche. De plus, les appartements étaient loués à des travailleurs immigrés polonais. Avec tout le respect que je leur dois, ils travaillent dur, des camionnettes ont été conduites à l'arrivée et au départ. Le chien Lobke, un Labrador brun, nous a rejoints confortablement en regardant par la fenêtre à chaque fois... TELLEMENT mignon !
Alles was aanwezig om een weekje te verblijven. Vriendelijke eigenaresse die heel behulpzaam was.
Dat we nou echt in de natuur verbleven met rust en directe natuur om ons heen, kan ik niet zeggen. Het appartement was omgeven door groene loodsen van henzelf en de buren rondom. Daar vonden zelfs op zondag werkzaamheden met lawaai plaats.
Ook werden de appartementen verhuurd aan Poolse arbeidsmigranten. Met alle respect voor hen, ze werken hard, werd er af en aan gereden met busjes bij aankomst en vertrek.
De hond Lobke, een bruine Labrador, kwam gezellig bij ons iedere keer door de raam kijken…zó leuk!Ce texte est traduite automatiquement. -
Helene8 septembre 2025
C'était notre première expérience et elle a été très positive. Nous ne sommes pas des hotelmrnsen et nous aimons suivre notre propre chemin !
Het was onze eerste ervaring en die was heel positief. Wij zijn geen hotelmrnsen en gaan graag onze eigen gang!
Cottage confortable, d'une propreté irréprochable ! C'est super de pouvoir garer nos vélos dans l'abri. D'où de belles balades à vélo dans le Biesbosch et dans de jolis villages !
Gezellig huisje, brandschoon! Fijn dat we onze fietsen in de schuur kwijt konden. Vandaar heerlijke fietstochten door de Biesbosch en door mooie dorpjes gemaakt!
Ce texte est traduite automatiquement. -
J.M.30 juin 2025
Un très joli cottage avec tout le confort.
Een heel mooi huisje van alle gemakken voorzien.
Il y avait un joli petit jardin avec du soleil et de l'ombre. La plupart du temps, c'était calme, mais un jour, ils sont partis tailler des haies à 6 heures. Et aussi juste à côté de moi, ce qui ne me paraît pas acceptable dans une Maison nature.
Er was een mooi tuintje met zon en schaduw.
Meestal was het rustig, maar op een dag werd er om 6 uur begonnen
met heggen snoeien. En ook vlak naast me.
Dat vind ik niet kunnen bij een natuurhuisje.Ce texte est traduite automatiquement.
Bon à savoir
- Arrivée: 16:00- 20:00
- Départ: 07:00- 10:30
- Séjour sans contact possible
Une caution de 150,00 € s'applique. Tu seras remboursé après le départ.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
65288