Maison nature à Well L
Limbourg, Pays-Bas
- 5 personnes
- 3 chambres
- Wifi
-
Les animaux ne sont pas autorisés
Profite d'une pause loin de l'agitation de la vie quotidienne, au milieu de la nature, sur un terrain forestier privé entièrement clôturé. Plonge dans le calme, ici ton âme peut se détendre. Tu peux observer les oiseaux de la région et découvrir sans cesse de nouvelles espèces. A l'abri des regards, au milieu de 5000m2 de forêt, détends-toi dans le sauna, allonge-toi au soleil et sois tout simplement. Pour les amateurs de jeux, il y a une sélection de jeux pour l'extérieur ou l'intérieur. Il y a aussi une offre riche de films. La télévision est disponible dans de nombreuses langues. Le WLAN fonctionne très bien et te permet de travailler à partir de là et d'utiliser tes services de streaming. Même les jours de pluie, il est possible de prendre le petit déjeuner dehors sur la terrasse couverte. La maison est rénovée de fond en comble avec chauffage central plus chauffage par le sol dans la cuisine et la salle de bain. Il y a deux chambres avec un lit double (140 x200) et un lit simple. En plus, il y a un canapé-lit dans le salon (150x200).
Nature et environnement
Une nature magnifique, située à proximité immédiate du lac de protection de la nature Reindersmeer, dans le parc national des Maasduinen. Que ce soit pour se promener, faire du vélo ou prendre le bac pour traverser le lac. Il y a un parc d'escalade nouvellement aménagé sur le chemin de "de Sluis", où il est difficile de résister à la délicieuse flanelle limbourgeoise. Des excursions au parc du château d'Arcen ou aux thermes promettent une pure détente. Cette région offre beaucoup de diversité, il y a un lac de baignade, un port de plaisance où tu peux naviguer en bateau sur le Leukermeer et beaucoup d'autres activités possibles. Regarder le coucher de soleil au bord du lac sur mon banc préféré, accompagné d'un bon verre de vin, voilà comment une journée de vacances peut bien se terminer !
Services
- Lit double (1x)
- Lit simple (1x)
- Banquette clic-clac double (1x)
- Parking (2x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Internet
- Poêle à gaz
- Chauffage (central)
- Eau potable
- Eau chaude
- Electricité
- Jardin (clôturé)
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Terrasse (couverte)
- Étang
- Portes de jardin
- Débarras
- Télévision
- Sauna
- Vélos disponibles (gratuitement) (4x)
- Équipements de jeux
- Cuisine
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Four
- Gaz (/cuisinière)
- Salle de bain (1x)
- Douche
- Toilettes
- Machine à laver
Options facultatives
| Sauna Par itème,Optionnel sur place |
15,00 € |
|---|
Emplacement
Avis
-
Eric8 août 2026
Une maison de vacances sympa, propre et bien équipée. Tout y est, y compris un sauna. De bons lits, une douche agréable et une déco sympa. Il y a aussi de bons vélos à ta disposition. Même s’il faisait 36 degrés dehors à un moment donné, il faisait bien frais à l’intérieur. La fontaine près de la maison de vacances attire beaucoup d’oiseaux et d’écureuils. Il y a beaucoup d’intimité autour de la maison. Je te la recommande vivement. La propriétaire est très sympa et facile à joindre. Cette maison de vacances vaut vraiment le détour.
Een mooi, schoon en compleet vakantiehuis. Van alle gemakken voorzien inclusief sauna. Goede bedden, lekkere douche en leuk ingericht. Er staan ook goede fietsen die je kan gebruiken. Ondanks het feit dat het buiten op een gegeven moment 36 graden was, was het binnen lekker koel. De fontein bij het vakantiehuisje trekt veel volgens en eekhoorntjes aan. Er is veel privacy om het huis. Een echte aanrader. De eigenares is heel vriendelijk en goed bereikbaar. Dit vakantiehuis is echt een aanrader.
La maison nature se trouve à l'orée de la réserve naturelle de Reindersmeer, dans le parc national des Maasduinen. C'est vraiment juste à côté. Sur la parcelle boisée de la maison nature, tu peux observer des écureuils et divers oiseaux. C'est super tranquille là-bas. Tout près, dans le parc national, tu peux prendre le petit bateau pour traverser et, à « De Sluis », tu pourras déguster de bons petits plats et boire un verre. On est aussi allés au parc du château d'Arcen et à Mind Mystery à Horst. Je te les recommande vivement. On a vraiment apprécié la nature des environs.
Het natuurhuisje staat aan de rand van het natuurgebied Reindersmeer, in het nationaal park Maasduinen. Is echt om de hoek. Op het bosperceel van het natuurhuisje kan je genieten van eekhoorntjes en diverse vogels. Het is er lekke rustig. Vlakbij in het nationaal park kan je met het pondje over en bij "de Sluis" kan je genieten van lekker eten en drinken. We zijn ook nog naar kasteelpark Arcen en Mind Mystery in Horst geweest. Echte aanraders. Verder echt genoten van de natuur in de omgeving.
Ce texte est traduite automatiquement. -
Geert27 juillet 2026
Une maison de vacances magnifique et propre, tout confort, avec beaucoup d'intimité autour de la maison. Il y a 3 vélos pour adultes et 1 vélo pour enfant à disposition. Plein de possibilités pour faire du vélo (parfois sur des routes principales, parfois sur des pistes cyclables séparées) et pour se promener. Les itinéraires pour les randonneurs, les cyclistes et les cavaliers sont clairement balisés.
NB : On n'a pas d'expérience en matière de canoë, de VTT, d'équitation, de navigation, de pêche ni de promenades avec le chien aux alentours de la maison de vacances, donc on ne peut pas te donner d'infos là-dessus.Prachtig en schoon vakantiehuis en van alle gemakken voorzien, veel privacy om het huis. Er zijn 3 fietsen voor volwassenen en 1 kinderfiets aanwezig. Veel mogelijkheden om te fietsen (soms op doorgaande wegen en soms op vrijliggende fietspaden) en te wandelen. Routes voor wandelaars, fietsers en ruiters zijn duidelijk aangegeven.
NB. We hebben geen ervaring met kanoën, mountainbiken, paardrijden, varen, vissen en lopen met de hond in de omgeving van het vakantiehuis, dus daar kunnen we niets over delen.Une maison de vacances magnifique et propre, tout confort, avec beaucoup d'intimité autour de la maison. Il y a 3 vélos pour adultes et 1 vélo pour enfant.
Prachtig en schoon vakantiehuis en van alle gemakken voorzien, veel privacy om het huis. Er zijn 3 fietsen voor volwassenen en 1 kinderfiets aanwezig.
Ce texte est traduite automatiquement. -
Ton6 juillet 2026
La maison est bien fraîche (il fait presque 30 degrés dehors), à condition de garder les fenêtres fermées pendant la journée. Il y a des moustiquaires aux fenêtres (et à la porte anti-mouches aussi), donc on peut ouvrir les fenêtres le soir et la nuit. Il y a plein d'oiseaux et quelques écureuils, qui viennent aussi boire à la fontaine.
Lekker koel huisje (buiten bijna 30 graden), als je overdag maar de ramen dicht houdt. Er zitten horren voor het raam (ook vliegendeur), dus 's avond/'s nachts ramen open. Veel vogels en paar eekhoorntjes, die ook komen drinken uit de fontein.
C'est vraiment beau.
Heel mooi.
Ce texte est traduite automatiquement.
Bon à savoir
- Arrivée: 13:00- 16:00
- Départ: 07:00- 11:00
- Environnement sans feux d’artifice
Annulation gratuite dans les 7 jours suivant la confirmation de ta réservation, à condition que la demande de réservation ait été effectuée plus de 28 jours avant la date de début. Pour les réservations dont la date de début est dans les 28 jours, l'annulation gratuite s'applique dans les 24 heures. Si tu annules dans le délai indiqué, tu as droit à un remboursement intégral du montant de la réservation.
Passé ce délai, tu recevras un remboursement partiel du coût du séjour et un remboursement à 100 % de l'acompte :
• Jusqu'à 42 jours avant l'arrivée : remboursement de 70 %
• Entre 42 et 28 jours avant l'arrivée : remboursement de 40 %
• De 28 jours avant l'arrivée jusqu'au jour même : remboursement de 10 %
• Le jour de l'arrivée ou après : aucun remboursement
Une caution de 140,00 € s'applique. Tu seras remboursé après le départ.
- Par respect pour la nature : silence entre 08:00 et 22:30.
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
- Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
74562
Durabilité
- Matériaux d'isolation naturelle
- Trier les déchets (verre, papier, plastique, déchets alimentaires/organiques)
- Pas de plastique à usage unique