Maison nature à Mheer
Limbourg, Pays-Bas
- 2 personnes
- 1 chambre
- Wifi
-
Les animaux ne sont pas autorisés
Bienvenue dans notre confortable maison nature de 30 m² située dans le cadre idyllique de Mheer, dans les magnifiques collines du Limbourg, entourée de verdure. Tu dors à côté du pâturage des moutons et de nos poules. Un endroit agréable pour se détendre, entouré de nature et de silence. À l'intérieur, tu trouveras tout ce dont tu as besoin : un lit double électrique, une cuisine, un réfrigérateur, une machine à café, une bouilloire et une salle de bain soignée avec douche. Les serviettes sont fournies et le lit est fait. Il n'y a pas de télévision, mais le wifi est disponible, tu peux donc choisir jusqu'à quel point tu veux être déconnecté. Promène-toi dans le jardin, installe-toi sur la terrasse (couverte) et savoure une tasse de café ou un bon livre. Le soir, regarde les champs vallonnés avec un verre à la main. Marche directement depuis la porte dans la région de Mergelland. Repère les cerfs au petit matin ou apprécie le chant des oiseaux autour du potager. Ou explore le pays vallonné à vélo, y compris les différents restaurants à quelques pas. Ici, tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour un séjour relaxant ; entouré par la nature, mais jamais loin de tout.
Nature et environnement
Notre maison nature est située dans le charmant village de Maner, l'un des secrets les mieux gardés du Limbourg du Sud. Maner est petit, calme et magnifiquement situé dans les collines, avec une atmosphère chaleureuse de village. Le village a une riche vie de club, des traditions vivantes et des activités culturelles tout au long de l'année. Des processions aux fêtes de village, ici tu peux goûter à la vraie vie limbourgeoise. Ne manque pas de visiter le majestueux château de Maner, qui se dresse fièrement au dessus du village. Dans le village et aux alentours, tu te promènes entre des champs en pente, des chemins creux et des vues panoramiques. À un jet de pierre se trouve la région belge de la Voer, un paradis de la randonnée plein de tranquillité et de beauté naturelle. Les amateurs de cyclisme y trouveront un pur plaisir, avec des routes sinueuses et des montées stimulantes. L'hôtellerie limbourgeoise t'invite à boire une bière régionale ou à déguster un morceau de flan sur une terrasse ensoleillée. Le Spar (supermarché) se trouve à 2 km et il y a un arrêt de bus dans la rue (300 mètres) avec une liaison directe vers Maastricht (15 km).
Services
- Lit double (1x)
- Parking (1x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Chauffage (électrique)
- Air conditionné
- Eau potable
- Eau chaude
- Electricité
- Jardin
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Terrasse (couverte)
- Cuisine
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Equipements sanitaires
- Salle de bain (1x)
- Douche
- Toilettes
Emplacement
Avis
-
Henk18 septembre 2026
Le gîte était très propre, aménagé comme s'il était neuf, avec un lit réglable très luxueux. L'espace extérieur est également très agréable et on peut même s'asseoir à l'abri sous l'auvent. En plus, tu es à l'écart de la maison des propriétaires.
Un peu plus d'infos touristiques, comme des itinéraires de randonnée ou de vélo, ou encore des infos sur Mheer et son château, par exemple, rendraient le tout encore plus complet.Het huisje was heel schoon, zo goed als nieuw ingericht met heel luxe verstelbaar bed. De buitenruimte is ook heel fijn en je kan zelfs overdekt onder de schuurkap zitten. Bovendien sta je vrij van het huis van de verhuurders zelf.
Iets meer toeristeninformatie zoals wandel- of fietsroutes, of info over Mheer en het kasteel bijvoorbeeld zou het nog completer maken.Un endroit charmant, avec une particularité : le soir, les moutons du pré voisin viennent se coucher sous l'arbre à côté du gîte et y passent la nuit. Ça renforce encore le calme que tu peux déjà ressentir ici, dans les collines autour de Mheer et Noorbeek. On nous a accueillis de manière très sympathique et décontractée. Super endroit !
Een heerlijke ruimte met als bijzonderheid dat de schapen op het aangrenzende weiland 's avonds onder de boom naast het huisje komen liggen en overnachten. Het benadrukt de rust die je hier toch al kan voelen in de heuvels rond Mheer en Noorbeek. We werden heel vriendelijk en informeel ontvangen. Fijne locatie!
Ce texte est traduite automatiquement. -
Femke14 août 2026
Tout est parfait : le gîte est propre, bien rangé, agréable, calme et délicieusement frais. La seule chose qui m'a manqué personnellement, c'est une table de chevet et une prise électrique supplémentaire à côté du lit, mais ça ne justifiait pas une note en moins.
À refaire sans hésiter !Alles is piekfijn in orde: het huisje is schoon, netjes, sfeervol rustig en heerlijk koel. Het enige dat ik persoonlijk heb gemist is een nachtkastje en een extra stopcontact naast het bed, maar dat was geen punt aftrek waard.
Absoluut voor herhaling vatbaar!Quelle superbe petite maison !
C'est un point de départ idéal pour de belles balades, mais « rester à la maison » avec un livre n'est pas non plus une punition. Quel calme !Wat een fantastisch huisje!
Het is een perfecte uitvalsbasis voor mooie wandelingen, maar "thuisblijven" met een boek is ook bepaald geen straf. Wat een rust!Ce texte est traduite automatiquement. -
Marieta7 août 2026
Sjeng et Monique nous ont super bien accueillis, et ce petit gîte est un super point de départ pour découvrir les environs.
We werden fijn ontvangen door Sjeng en Monique en het huisje is een mooie uitvalsbasis om de omgeving te verkennen.
C'était un super petit gîte où passer quelques jours. On y était pendant une période de grosse chaleur et, grâce à la bonne isolation, on n'a pas eu besoin d'allumer la clim. L'auvent permet aussi de bien profiter de l'extérieur. Le gîte est un super point de départ pour visiter Maastricht, Valkenburg et Margraten. On te conseille aussi de faire une balade autour du château de Mheer. Et puis, il y a plein de restos dans les environs.
Het was een fijn huisje om te verblijven. We zaten daar in een zeer warme periode en dankzij de goede isolatie was het niet nodig om de airco aan te zetten. Ook de overkapping maakt dat je goed buiten kunt zitten. Het huisje is een mooie uitvalsbasis voor Maastricht, Valkenburg en Margraten. Ook een wandeling rondom kasteel Mheer is aan te raden. Verder zijn er voldoende eetgelegenheden in de buurt.
Ce texte est traduite automatiquement.
Bon à savoir
- Arrivée: 15:00- 19:30
- Départ: 07:00- 10:30
Annulation gratuite dans les 24 heures suivant la confirmation de ta réservation.
Si tu annules dans le délai indiqué, tu as droit à un remboursement intégral du montant de la réservation. Passé ce délai, tu recevras un remboursement partiel du coût du voyage et un remboursement à 100 % de l'acompte :
• jusqu'à 42 jours avant l'arrivée : remboursement de 70 %
• entre 42 et 28 jours avant l'arrivée : remboursement de 40 %
• de 28 jours avant l'arrivée jusqu'au jour de l'arrivée : remboursement de 10 %
• le jour de l'arrivée ou après : aucun remboursement
- Par respect pour la nature : silence entre 22:00 et 07:00.
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
- Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
83999
Durabilité
- Étiquette énergétique : A
- Construit avec des matériaux de construction naturels
- Les déchets alimentaires sont réduits au minimum