Maison nature à Maaseik

Limbourg, Belgique

Indépendant | Petit complexe touristique | Hutte
  • 5 personnes
  • 1 chambre
  • Les animaux ne sont pas autorisés

Ce texte est traduite automatiquement.

Profite d'un séjour sans stress dans cette cabane classique avec bain à remous, au milieu des bois du Limbourg. Un endroit agréable pour se connecter vraiment - les uns avec les autres et avec la nature. La cabane peut accueillir 5 personnes et dispose d'un espace de vie confortable avec un poêle à bois, une kitchenette, un lit superposé et un lit simple supplémentaire près de la fenêtre. Cuisine sur le feu à gaz, fais du café avec le Bialetti et profite de la vue à travers la grande fenêtre. À l'extérieur, une terrasse couverte avec barbecue à gaz et éclairage d'ambiance t'attend. Bonus supplémentaire ? Le bain à remous chauffé au bois ! Procure-toi gratuitement du bois dans le coin bois. Le linge de lit, les serviettes et un kit de nettoyage sont inclus. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cette cabane. Tu cherches un séjour avec un chien ? Alors choisis l'une de nos autres cabanes.

Nature et environnement

À Warredal, tu échappes à l'agitation de la vie quotidienne. Situé dans une zone boisée près de Bergerven, le domaine t'invite au ralentissement, à l'aventure et au pur plaisir. Ici, tu n'as rien à faire pendant un certain temps - si ce n'est être. Laisse ta vie numérique derrière toi et découvre ce qui compte vraiment : être ensemble, être dehors, le silence. Notre concept de "retour à la nature" offre un confort sans excès. Avec des sentiers de randonnée, des aires de jeux et des feux de camp, Warredal rapproche les jeunes et les moins jeunes de la nature. Un endroit où tu peux respirer à nouveau, à ton propre rythme.


Durabilité

  • Étiquette énergétique : Exclus
  • Construit avec des matériaux de construction naturels
  • Les déchets alimentaires sont réduits au minimum
  • Inventaire durable
  • Trier les déchets (verre, papier, plastique, déchets alimentaires/organiques)
  • Pas de plastique à usage unique

Services

Chambre à coucher 1
  • Lit superposé (2x)
  • Lit simple (1x)
Accessibilité
  • Parking (1x)
Utilitaires
  • Poêle à bois
  • Station de recharge
  • Eau potable
  • Eau chaude
  • Electricité
Extérieur
  • Jardin
  • Barbecue
  • Meubles de jardin
  • Terrasse
Divertissement
  • Jacuzzi / spa
  • Vélos disponibles (contre paiement) (5x)
Les enfants
  • Équipements de jeux
  • Plaine de jeux
Cuisine
  • Cuisine
  • Gaz (/cuisinière)
Salle de bains
  • Equipements sanitaires
  • Salle de bain (1x)
  • Douche
  • Toilettes

Emplacement


Bon à savoir

Détails du séjour
  • Arrivée: 15:00- 19:00
  • Départ: 09:00- 10:00
Règles de la maison
  • Par respect pour la nature : silence entre 22:00 et 07:00.
  • Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
  • Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
  • Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
  • Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
  • Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.

Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.

ID-gîte

85758

Numéro d'enregistrement

Afd Neeroeteren Sectie C518 c


Poser une question

Contacte le propriétaire de la Maison nature.

Envoyer un message
Sélectionner une langue
Nouveau domaine

Chers propriétaires et hôtes, Vous avez été redirigé vers notre site web général https://www.nature.house/, parce que nous voulons être en mesure d'assurer un contenu et un support client de haute qualité. Le seul impact pour vous est que vous voyez toutes les informations et recevez tous les mails en anglais au lieu de votre langue maternelle. Votre profil et vos réservations restent valables. Vous pouvez toujours vous connecter avec votre compte existant pour gérer vos maisons et vos réservations comme vous en avez l'habitude. Vous trouverez des informations plus détaillées dans la FAQ. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait vous causer. Chaleureuses salutations des Pays-Bas, l'équipe de la Maison de la nature

Connexion
Connexion