Maison nature à De Cocksdorp

Hollande du Nord, Pays-Bas

Partie de maison, louable individuellement | Sur une île | Logis
  • 2 personnes
  • 1 chambre
  • Les animaux ne sont pas autorisés

Ce texte est traduite automatiquement.

Le meilleur endroit sur Texel pour les amoureux de la nature et de la tranquillité ! Littéralement au milieu de la nature. Ici, tu peux te détendre, profiter des vues panoramiques, des oiseaux, des vasières et de la nature. Idéal pour un week-end romantique au bout du monde. Douche / WC privés. Il y a un réfrigérateur, du café et du thé, des assiettes pour le petit déjeuner, des couverts et des tasses dans la chambre. Beaucoup d'intimité ! Littéralement au milieu de la nature, donc les personnes qui ont peur des araignées, des mites, des oiseaux ou qui sont allergiques au pollen .... préfèrent ne pas venir ici. Malgré les moustiquaires, tu arrives assez souvent à te faire accompagner par des bestioles (très rares). Aussi, si tu as besoin d'un haut débit internet, trouve un autre endroit svp.

Nature et environnement

Situé à côté de la réserve naturelle de Dorpzicht et des Wadden avec sa colonie de spatules. Va chercher des huîtres dans les vasières situées juste au-dessus de la digue. Magnifique vue sur le phare et pour les aventuriers, Vlieland est à proximité.


Durabilité

  • Étiquette énergétique : A
  • Les déchets alimentaires sont réduits au minimum
  • Inventaire durable
  • Pas de plastique à usage unique
  • Pas de bouteilles (d'eau) en plastique à usage unique
  • Produits de nettoyage 100% naturels

Services

Chambre à coucher 1
  • Lit double (1x)
Accessibilité
  • Parking (1x)
Utilitaires
  • Chauffage (électrique)
  • Eau potable
  • Eau chaude
  • Electricité
Extérieur
  • Jardin (en commun)
  • Terrasse (en commun)
Cuisine
  • Four
Salle de bains
  • Douche
  • Toilettes
Blanchisserie
  • Machine à laver (en commun)

Emplacement


Bon à savoir

Détails du séjour
  • Arrivée: 15:00- 22:00
  • Départ: 07:00- 11:00
  • Séjour sans contact possible
Règles de la maison
  • Par respect pour la nature : silence entre 22:00 et 08:00.
  • Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
  • Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
  • Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
  • Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
  • Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
  • Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.

Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.

ID-gîte

86368

Numéro d'enregistrement

0448 9770 C7A6 6FB8 E653


Poser une question

Contacte le propriétaire de la Maison nature.

Envoyer un message
Sélectionner une langue
Nouveau domaine

Chers propriétaires et hôtes, Vous avez été redirigé vers notre site web général https://www.nature.house/, parce que nous voulons être en mesure d'assurer un contenu et un support client de haute qualité. Le seul impact pour vous est que vous voyez toutes les informations et recevez tous les mails en anglais au lieu de votre langue maternelle. Votre profil et vos réservations restent valables. Vous pouvez toujours vous connecter avec votre compte existant pour gérer vos maisons et vos réservations comme vous en avez l'habitude. Vous trouverez des informations plus détaillées dans la FAQ. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait vous causer. Chaleureuses salutations des Pays-Bas, l'équipe de la Maison de la nature

Connexion
Services
Accessibilité
  • Parking (1x)
Utilitaires
  • Chauffage (électrique)
  • Eau potable
  • Eau chaude
  • Electricité
Extérieur
  • Jardin (en commun)
  • Terrasse (en commun)
Cuisine
  • Four
Salle de bains
  • Douche
  • Toilettes
Blanchisserie
  • Machine à laver (en commun)
Chambres à coucher
Chambre à coucher 1
  • Lit double (1x)
Structure des prix
Connexion
Que signifie « Séjour sans contact » ?
Vous pouvez séjourner ici sans contact personnel avec l’hôte, par exemple via une boîte à clés ou un accès numérique. Le séjour sans contact n’est pas une obligation : vous pouvez en discuter avec le client après la réservation.